©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par danieletisabelle
Isabelle, ma distinguée épouse, s'est absentée pour la journée avec mon plein accord. De toutes les façons je n'aurais pas pu lui refuser ayant été incapable de satisfaire ma femme depuis septembre dernier, et encore une seule fois dans le mois !
Il faut dire qu'à 52 ans elle vraiment du tempérament et veut jouir à fond avec de bonnes grosses queues qui la ramonent longtemps comme elle adore.
Au bout de trente ans de mariage j'ai beaucoup de mal à me motiver car si au lit elle est devenue une salope tout à fait présentable qui sans timidité branle, suce, avale, et jouit franchement du cul, elle m'agace maintenant plus qu'elle ne me donne l'envie de fourrer ma queue dans ses trous trop connus et prévisibles.
Cela ne date pas d'hier et ça a failli provoquer notre séparation, mais j'ai réussi en passant et en la poussant à s'exhiber, puis à flirter avec d'autres mâles, à lui faire découvrir mon absence de jalousie, mon excitation à la voir ou savoir près d'autres hommes la désirant et surtout qu'elle pouvait en dehors de tout sentiment vraiment amoureux , prendre du plaisir simplement avec des amants sans bouleverser notre couple.
Son réel épanouissement sexuel extra-conjugal profitant même et profondément à l'harmonie de nos relations de mari et d'épouse dans notre vie de tous les jours.
Il y a déja douze ans qu'au détour d'un séjour dans les caraïbes, Isabelle qui avait quarante ans et vraiment le feu au cul est devenue avec ma complicité active la maitresse pendant deux semaines d'un jeune mulâtre très bien pourvu qui lui a fait découvrir une autre dimension non seulement dans son phallus beaucoup plus dimensionné que le mien, mais aussi dans la manière et l'intensité à s'en servir !
Elle se faisait notamment baiser ou pratiquait des caresses dans tous les endroits possibles et imaginables : j'ai ainsi pu voir la mère de nos enfants pratiquer une fellation totale dans une boite de nuit bondée.
Le retour en métropole à été plus sage mais même si elle a désormais la chatte lisse et souvent qu'un string dessus, c'est elle qui porte désormais la culotte dans notre couple.
Elle a eu des amants mais suivants des rythmes irréguliers et je ne suis pas toujours au courant de qui saute ma femme, où et quand. Par chance ils sont au moins deux à juter dedans (pour les autres c'est moi qui fournis ma femme en capotes),et je peut "découvrir" alors dans le panier à linge sale des culottes ou des strings plein de foutre ou maculés de sorte que je comprend qu'elle s'est visiblement bien faite enculer.
Elle adore aussi m'humilier en mettant devant moi bas porte-jarretelles et autres dessous de salope et m'avertissant au dernier moment que pendant que je suis au travail, ou bien le soir, qu'elle a rendez vous avec un ou des amis et qu'elle ne rentrera que quand elle aura eu sa dose de plaisir avec des queues bien dures et endurantes.
Rassurez vous, nous sommes en province, elle sait être hyper discrète... notre entourage ignorant tout des galipettes de mon épouse et de mon état de " cocu volontaire".
Depuis deux ans, elle est devenue nettement mois active, aussi pour lui donner moins de plaisir et à nouveau le goût d'aller voir ailleurs, je me branle systématiquement de sorte que je bande mou au moment ou Madame veut un gros bâton tout dur en elle...
Là elle à craquer et ce matin sous le pantalon sage elle a mis devant moi un petit porte jarretelles hyper bandant noir avec un string assorti qui fait ressortir son superbe cul. En haut un petit pull fin qui fin qui exhibe ses seins sans soustif, avec un gilet très décent qui dissimule cet appel à la copulation.
Car Madame en occupée chastement et très sérieusement jusqu'au milieu de l'après-midi, après ? Elle n'a pas mis cet attirail de parfaite salope pour rien, qui va la baiser, où, un seul ,ou...
J'attends et je bande.
J'ai honte d'aimer ça.
par danieletisabelle
Il est 22 heures trente et Isabelle n'est toujours pas rentrée... Je vais aller me coucher, j'ais mal à la bite à force de me branler en pensant à cette salope !
D'autres hommes vivent ils cela ?
par danieletisabelle
Juste un moment au bureau :
Ma salope de femme est rentrée au domicile conjugal vers 3 heures du matin et s'est couchée nue à côté de moi, elle a ronflé aussitôt visiblement épuisée, elle s'est levée lundi vers midi !
Elle puait la sueur, mais surtout le sperme, et aussi plus fort... preuve que son anus avait été bien utilisé et surtout très ouvert ce soir là.
Dans le bac à linge sale ses bas et son porte jarretelles étaient maculés de foutre et je n'ai pas retrouvé son string, qu'est ce que mon épouse en a fait ?
Comme elle était visiblement satisfaite et béate j'ai posées lundi midi quelques questions sur sa soirée.
Elle m'a gentiment envoyé sur les roses mais m'a juste précisé qu'elle avait passer de seize heures dimanche à deux heures du matin un très long moment avec trois hommes gentils, délicats et pleins d'esprit qui ce soir là avait découvert mon épouse sous un jour totalement inconnu. Elle était fière d'avoir susciter leur désir, puis leur appétit
et que leurs queues biens raides qu'elle avait su faire gonfler plusieurs fois ce soir là l'avait dédomager de ma paure incapacité à la baiser correctement.
Boire du champage de qualité, flirté, s'exhiber, faire l'amour avec l'un ou l'autre, ou avec tous, grignoter, se reposer, remettre ça avait bon, long et jouissif à fond.
Deux des hommes qui la connaissait que comme femme respectable et mère de famille bcbg ont été sidéré et hyper excité par leur découverte d'Isabelle sous ce mode "salope".
(j'en ais déduit que le troisième devait déja être un des amants attitrés de ma femme)
Qu'ils soient tous les trois sur mon épouse leur a donné des... queues "qui ne débandaient pas" et qu'elle avait pratiquement au moins un de ces orifices "bien rempli en permanence" (je crois qu'elle exagère pour m'humilier encore plus).
Elle m'a affirmé aussi que quand les deux qui ne la connaissait pas comme salope on su qui j'étais, ils lui ont défoncé encore plus fort la chatte et le cul en m'insultant et que ça l'avait autant excité qu'eux !
Visiblement ils me connaissent et ont été ravis de baiser ma salope d'épouse.
C'est tout ce qu'elle a voulu me dire, mais j'en ais quand même juter tout seul dans mon cacelon !
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages, dès que j'ai quelques minutes, je réponds.
par danieletisabelle
yann059 a écrit :n'hésite pas à nous donner des nouvelles d'Isabelle

Voila des nouvelles de la distinguée mère de nos enfants, grands heureusement :
- Madame est sortie toute la fin d'après-midi et la soiré, elle est rentrée de bonne heure, l'air crevée, et c'est mise à table à 11 heures du soir. Isabelle était visiblement épanouie et puait littéralement l'amour et le sexe...
- Elle vient de repartir et ne rentre qu'en fin de journée : où, avec qui... mystère total.
- Elle m'a averti qu'elle ne serait pas là demain toute la journée, visiblement elle a un male dans la peau, ou entre les cuisses, qui sait faire jouir à fond ma femme !
En ce moment elle est très détachée du reste et j'ose dire que c'est son cul qui la gouverne, jusqu'où : j'attends, mais je suis ravi, elle s'est acheté des bottes très sexy et la hauteur de ses jupes, malgré le froid, rétrécit énormément et ça c'est énorme.
par pimpon95130
Très exitants tes récits, mais ils le seraient plus si tu nous donnait une photo de ta pute et on pourrait se branler dessus en pensant qu'on la l'èchait.
par pimpon95130
Je rêve de l'enculer ta chienne de pute, et toi tu devient pour ton plaisir une belle petite lopette. L'as tu déjà léché quand ses amants avaient déchargé dans sa chatte.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée