- 23 juil. 2011, 17:48
Même aventure dimanche dernier. Aire du Lac St Martin direction Toulouse > Bayonne. Après un peu de route on s'arrête donc sur cette aire. Je sais pertinement qu'elle est chaude dans sa partie arrière, en sous bois. Watchette me dit qu'on va se taper une petite exhib et nous voilà partis. On fait le tour en voiture, on s'arr^te au fond du bois. 2 voiture sont déjà là, mais plus loin. Watchette me déboutonne.
Elle engouffre ma bite. Moi je mate alentours. Je vois une voiture arriver dans le chemin. J'en glisse un mot, mais elle continue à me sucer. La voiture passe à notre hauteur et se gare un peu plus loin. Je vois un black en descendre. Il fait mine de rien, va dans le bois qui borde la route.Ça m'excite grave. Je le vois par la vitre conducteur, derrière un arbre. Le temps de fermer les yeux pour déguster cette bouche qui va et vient sur ma bite et le voilà collé à notre vitre, bite à la main en train de se branler. Je le dis à watchette, qui continue à me pomper. Je relève sa jupe, écarte son string pour planter 2 doigts dans sa chatte trempe.
Le mec en perd pas une miette, il se penche, me mate, retourne à la chatte de watchette bien exhibée avec mes doigts qui s'activent à l'intérieur. Il fait le tour pour voir sa bouche gober ma bite. Je suis au bord de l'explosion, la situation est trop excitante. Je me déverse sur ses lèvres et dans sa bouche.
On se raffistole. Je crois que le mec a hélas pas fini. Tant pis pour lui. Contact, et on reprend l'autoroute. 1 ère vrai exhib avec un mec aussi proche. Un super souvenir qui a bien dopé notre libido. A refaire sûrement.