©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par psab
Bonjour à tous,

En voyant les messages de ce site, j'éprouve un profond regret quant à ma situation personnelle. J'aimerais vraiment être cocu. Malheureusement, bien que nous soyons un couple mur libéré libertin, je n'ai pas la sentiment de l'être car nous pratiquons le sexe sans retenue ni contrainte l'un vis à vis de l'autre. Il n'y a donc aucun sentiment de frustration d'angoisse de soumission d'avilissement de ma part lorsque ma femme se fait prendre par d'autres hommes et c'est quelque chose que je découvre dans les différents commentaires de ce site qui me manque beaucoup.
Aujourd'hui je pense que les vrais cocus qui souffrent lorsque leur femme a des amants ne connaissent pas leur chance.

Amicalement.
par jeuxBDSM
Je peux comprendre psab, pour ma part je n éprouve aucun intérêt lors de la saillie de la femelle si le mari n est pas soumis, ni humilié. Le candaulisme complice dans le sens de partageur ne m évoque rien. Pour d autre c est l'inverse. Il semblerait que le couple de psab soit libertin, rien de plus au grand déplaisir de Mr. Mais c est déjà pas mal ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée