- 28 juil. 2011, 14:19
j'aimerais rencontrer celui qui partagerai avec moi ce gout inimitable du bonheur, ce sens du frisson et le plaisir de ces choses simples et vraies qui nous font aimer la vie.décontracté, sympathique, sociable, charmant, qui aime faire des amis.libre dans le lit. sans limite .affectueux.cool
a la recherche d une rencontre avec un couple , femme. homme COOL ET LIBERTIN pour rencontre et passer des belles soirées ensemble et pour sortir de la vie habituelle du quotidien ;
très ouvert ,JE PEUX déplacer.
beaux respectueux.échangistes
cultives compréhensif cool calme fantasme
sympas hygiène sociable cool propre,
sérieux discret confiance fidélité et vous avais le choix.merci
je suis d algerie
--------------------------------
Bonjour,
Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.
- les règles du chat
newspage.php?news=34687
- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html
Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération.
Motif : mail sur photo.
a la recherche d une rencontre avec un couple , femme. homme COOL ET LIBERTIN pour rencontre et passer des belles soirées ensemble et pour sortir de la vie habituelle du quotidien ;
très ouvert ,JE PEUX déplacer.
beaux respectueux.échangistes
cultives compréhensif cool calme fantasme
sympas hygiène sociable cool propre,
sérieux discret confiance fidélité et vous avais le choix.merci
je suis d algerie
Bonjour,
Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.
- les règles du chat
newspage.php?news=34687
- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html
Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération.
Motif : mail sur photo.
Modifié en dernier par StephaneFr le 30 août 2012, 00:00, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographique du sujet du topic