©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonsoir,

mon mari et moi sommes libertins depuis peu.

Il voulait me voir avec une femme,voilà qui est fait.

Il voulait faire un trio H/F/F c'est fait aussi.

Il voulait m'offrir à un homme dans une chambre d'hotel, c'est fait aussi.

C'est ce que j'ai préféré, l'homme étant en plus particulièrement doux et attentif.

Hors, nous avons rencontré un autre couple candaliste (mais lui ne fait vraiment rien) et ces messieurs rêvent de nous faire faire une exhibition et de laisser participer les voyeurs.

Mon mari fantasme de me voir sucer un homme en forêt.

Il souhaite également faire de moi l'esclave sexuelle de trois mecs, dont lui.

Tout cela m'excite beaucoup, je dois dire....mais m'effraie aussi.µ

Avez vous déjà fait ce genre de choses ?

J'apprécie vraiment de faire l'amour avec un autre homme devant mon mari et j'espère même un jour trouver un homme que j'aime et qui m'aime et en faire mon amant avec l'accord de mon mari.

Merci de vos avis !
Et ta femme avait-elle peur avant ?
En fait je fantasme non pas sur un GB (too much is too much) mais j'aimerais être l'esclave sexuelle de 3 hommes leur obéir sans discuter et me faire éjaculer dessus à la fin.
ladymarlene a écrit :Bonsoir,

mon mari et moi sommes libertins depuis peu.

Il voulait me voir avec une femme,voilà qui est fait.

Il voulait faire un trio H/F/F c'est fait aussi.

Il voulait m'offrir à un homme dans une chambre d'hotel, c'est fait aussi.

C'est ce que j'ai préféré, l'homme étant en plus particulièrement doux et attentif.

Hors, nous avons rencontré un autre couple candaliste (mais lui ne fait vraiment rien) et ces messieurs rêvent de nous faire faire une exhibition et de laisser participer les voyeurs.

Mon mari fantasme de me voir sucer un homme en forêt.

Il souhaite également faire de moi l'esclave sexuelle de trois mecs, dont lui.

Tout cela m'excite beaucoup, je dois dire....mais m'effraie aussi.µ

Avez vous déjà fait ce genre de choses ?

J'apprécie vraiment de faire l'amour avec un autre homme devant mon mari et j'espère même un jour trouver un homme que j'aime et qui m'aime et en faire mon amant avec l'accord de mon mari.

Merci de vos avis !

On se connait par hasard ?!!!
Le tout est de savoir ce que l'on veut VRAIMENT soi même........... et dans quelles conditions le faire..
Le reste est question de "partenaires"'.... Souhaite t'on un couple même jeux pour en parler... voir leur progression (qui n'est jamais finie....) leur attentes, leur limites, leurs craintes, les retour d'expériences (qui ne sont pas forcement les mêmes...) mais il y a des plans communs (surtout sur les "galères") qui reviennent..
Car certains ne voient dans ces pratiques qu'une opportunité à se "servir" de la femme....plus qu'ils ne la servent..
(même si les deux... (ou plus ?) parties doivent être satisfaites....
MP pour la suite.....
ladymarlene a écrit :Sympa....J'aime l'idée du jeu de cartes. Mais en fait ça risque d'être dans le cadre d'une exhib. Donc, j'ai un peu peur des mecs sur qui on va tomber.

Scénario pour te rassurer :
ton mari fait une sélection sur le forum
en lisant le comportement des uns
et le vécu des autres
puis les contacte (mp),
ensuite échange de propos (mail, sms, tél)
et donne RV au nombre de personnes que tu souhaites
et dans le lieu qui t'excite

aux plaisirs ;)
par fabi1
Si je peux me permettre ladymarlene.... c'est faire comme l'écrit et le suggère Angelopa.
Ainsi on pourrait former un petit groupe.
A bientot j'espère, au moins de vous lire.
Bises
Déjà, je ne vise pas la célébrité. Que les choses soient claires. Je me fous pas mal de ma réputation du moment que ça ne blesse pas les gens que j'aime.

Jacklalune, oui je rêve de polyamour. Je ne sais pas du tout si c'est possible pour moi, si c'est réalisable dans notre couple, mais c'est un rêve.....

Pimento, peut être je l'ignore....envoie moi un mp.

Former un groupe ? Pourquoi pas ?
,
Je dirai à mon mari de lire vos avis et les mp reçus et.....on verra.

Je ne dirai pas que je suis soumise de nature. Je suis plutôt rebelle mais les jeux de soumission et de domination m'excitent et me défoulent. Je peux être une "chienne soumise" pendant tout le temps que dure le jeu et redevenir moi même (autrement dit tout sauf soumise) juste après.

Merci de vos avis en tout cas.
Si tu as peur de faire une mauvaise rencontre, ce dont j'ai peur aussi, prenez contact avec un homme sympa avant, discutez, échangez... et organisez un rendez-vous.
Pour la soumission, choisissez des hommes de confiance, qui prennent tout ça pour un jeu et pas un art de vivre (c'est un conseil). Pour avoir fait plusieurs GB (dont un avec 7 ou 8 pompiers), la bonne humeur était de mise. Il a fallu à mon mari tout de même quelques semaines de discussion pour pouvoir être sûr qu'ils étaient sérieux, sympas et cleans.
En fait tu as le choix entre regretter de l'avoir fait ou regretter de ne pas l'avoir fait !
Point de vue de mec: il vaut mieux regretter (quelques heures) de l'avoir fait et en tirer les leçons.
Courage jeune fille !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée