©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par candaulya
bonsoir
jusqu'à maintenant, nous rencontrions des h avec lesquels je faisais l'amour avec mon homme voyeur.
je prenais beaucoup de plaisir. Des portes se sont ouvertes.
Il prenait du plaisir autant que j'en prenais. J'ai pris des amants que j'appréciais et que j'apprécie toujours et auxwquels je me livre totalement.
Le candaulisme est-il bien le plaisir de tous en voyant sa femme prend son pied avec un autre et se livrant totalement ? Ce serait gentil de me répondre. Car finalement, je me sens perdue vis-à-vis de son attitude.
Il voit plus la quantité que la qualité. Mais la quantité, franchement, c'est pas pareil. Surtout quand les mecs viennent juste pour tirer un coup sans savoir qui et qu'est-ce.
j'aime les scénarii. J'aime les tenues, la lingerie, les jeux de role... et pourtant, cela lui a plu et maintenant je sens un dépassement pour lui.
je me suis dépassée pour nous. J'ai aimé séduire, et plus encore.
il m'a demandé d'embrasser à pleine bouche mes amants et je l'ai fait car je les sentais ( pas les autres que l'on rencontre comme ça).
On me drague, je suis sexy, j'embrasse, je me livre, je suce, je me donne totalement et entièrement... :)
ce n'est pas assez... :shock:
je ne veux pas être un objet, ce n'est pas dans ma nature. Un mauvais geste, une phrase mal formulée et je me rebelle. Ils le savent.
d'après ce que j'ai lu partout, la femme choisit et ne se soumet pas à proprement parlé. Elle assure ce qu'elle a envie. Et j'assure, j'assume. J'assume mon role.
par candaulya
ouais je pense que pour que l'on me réponde il faut que je sois plus convaincante et comme il n'y a que des h ou des mecs pas évident.
J'ai l'ahbitude des forums mais là pour mettre une photo de moi... je me galère...
Bonsoir,

Moralité, pas facile d'être une femme dans un monde de brutes !

En tout cas, c'est l'occasion pour moi de vous (te) féliciter pour la qualité du texte mis en ligne, sans fautes( !), ce qui n'est -convenons-en- pas toujours le cas ici... :roll:

Au plaisir de vous lire, ou découvrir ... ;)
par xgreg038
JE pense que le candolisme est basée, comme beaucoup d'autres pratiques, sur le plaisir... le plaisir pris par toutes les personnes qui participent.
En ce qui me concerne, je trouve que les deux principales parties prenantes (le mari et sa femme) doivent avant toute chose être d'accord sur les modalité de la chose. Chacun doit y trouver son compte et si la balance penche trop souvent d'un côté, je ne trouve plus cela très intéressant.
Vous trouvez vous maintenant, comme femme objet de votre maris plutôt que la femme séduisante lui faisant plaisir en prenant du plaisir ?
Vaste sujet ... et vaste débat.
par DavidVincent
Il n'y a pas besoin de photo pour répondre.
Je pense que tu devrais t'affirmer plus fortement en acceptant que ce qui te plait et non ce qui plait à ton mari.
Privilégier avant tout la qualité à la quantité, rien de tel. S'il t'aime, il le comprendra.
Bonne continuation.
par homme46ans
candaulya a écrit :bonsoir
jusqu'à maintenant, nous rencontrions des h avec lesquels je faisais l'amour avec mon homme voyeur.
Il prenait du plaisir autant que j'en prenais. J'ai pris des amants que j'appréciais et que j'apprécie toujours et auxwquels je me livre totalement.
Le candaulisme est-il bien le plaisir de tous en voyant sa femme prend son pied avec un autre et se livrant totalement ? Ce serait gentil de me répondre. Car finalement, je me sens perdue vis-à-vis de son attitude.
Il voit plus la quantité que la qualité. Mais la quantité, franchement, c'est pas pareil. Surtout quand les mecs viennent juste pour tirer un coup sans savoir qui et qu'est-ce.
j'aime les scénarii. J'aime les tenues, la lingerie, les jeux de role... et pourtant, cela lui a plu et maintenant je sens un dépassement pour lui.
il m'a demandé d'embrasser à pleine bouche mes amants et je l'ai fait car je les sentais ( pas les autres que l'on rencontre comme ça).
On me drague, je suis sexy, j'embrasse, je me livre, je suce, je me donne totalement et entièrement... :)
je ne veux pas être un objet, ce n'est pas dans ma nature. Un mauvais geste, une phrase mal formulée et je me rebelle. Ils le savent.
d'après ce que j'ai lu partout, la femme choisit et ne se soumet pas à proprement parlé. Elle assure ce qu'elle a envie. Et j'assure, j'assume. J'assume mon role.
par homme46ans

je t'ai envoyé un message en mp
par outrage
Bonjour,

Une question à laquelle personne ne peux répondre précisément.

Une chose par contre est certaine,c'est qu'une fois le(s) fantasme(s) réalisé(s);une fois voir plusieurs,il faut trouver autre chose..toujours plus loin..c'est l'escalade...;une réaction humaine somme toute,mais contraignante,car sans réelle aboutissement.

de mon coté,j'ai pris les choses de facon,plutot lentes;pas à pas....car je crois qu'il faut sans cesse innover,inventer...et que sans vouloir dépasser certains excès,voir déviances,l'esprit rencontre quelques limites....

si vous souhaitez un avis plus personnel,merci de me contacter en MP.

Bon courage en attendant...
par lobservateur

tu as tout a fait raison, ma femme aussi ne veut pas être un objet, elle veut choisir de faire l amour quand elle en a vraiment envie et avec qui lui plait Elle a baisé elle aussi avec des hommes non vraimlent choisis, dans des partouzes avec meme plusieurs a la file, ils l'ont faite jouir etd ecouvir d'autres jouissances qu'avec moi mais pour se donner vraiment embrasser a pleine bouche il a fallu qu elle eprouve des sentiments pour son amant qu'elle a trouvé ds une de nos soirées Avec lui elle n'hésite pas a le sucer avaler meme, le branler se faire remplir par tous ses orifices
me faire sucer le sperme sur sa chatte ses seins son visage, elle le carresse tendrement et lui dis des mots damour des je t aime toi etc
elle est épanouie avec lui, elle continue qd meme a fréquenter avec moi nos soirées lbertines et a jouir avec d autres hommes mais elle rpeferre avec son amant attitré et aussi avec moi qd meme, elle sait que jadore le spectacle de ses ébats et elle me donne satisfaction avec plaisir dit elle et je la crois mais j aime surtout la voir FAIRE L'AMOUR avec son cheri
par cuck56
Joli message, bonne question, sincère et tout...

Dans une relation candauliste, c'est la femme qui mène le jeu, qui décide ce qu'elle souhaite, ce qu'elle ne veut pas...C'est même cela qui fait plaisir au cocu. Le plaisir de ton homme dépend de ton plaisir. plus tu décideras comment cela se passe plus il prendra de plaisir, m^me si à un moment il voudrait ceci ou cela...Toi tu dois jouir sans entraves, et il doit s'y soumettre.... Ce qui n'empêche que de temps en temps tu peux faire laisir à ton petit cocu...Il ne t'en sera que lus reconnaissant...

Ton plaisir est le guide (sinon la relation risque de se dégrader)
Pour avoir vécu cela, je peux comprendre ta réaction. Ce n'était pas mon mari, alors je suis partie car j'en avais marre de cette escalade. Ca commence gentillet et ça continue par des propositions ahurrissantes. On est respectée puis petit à petit, il en demande plus, toujours plus, on fait pour faire plaisir et finalement, on n'ets plus qu'un objet sexuel.

Que dire... Ne pas faire les choses pour faire plaisir et surtout, parler. Si tu ne dis rien, il continuera et toi tu feras des choses qui ne te font plus plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée