©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par xbea
ma femme aimerai que je me fasse prendre par ses amants :oops:
par cocubisex
Hello, la mienne aussi. Pour l'instant je n'ai que sucer et avalé
par xbea
la semaine prochaine nous allons en espagne.Sur une plage naturiste, elle doit ecrire son mon cul "cocu" et je devrai me promener ainsi .Elle espere attirer un amant pour qu'il me defonce mon petit cul,ca fait peur.....
par cocubisex
moi hier soir j'ai pris 200 coups de canne anglaise, ce matin j'ai les fesses violettes et des oematomes jusque sur les cuisses. Je serai cocu demain soir puisque je vais au foot a 20h jusqu'a 22h
par charlie82
Huummmm, comme c'est excitant les récits de ces cocus soumis à leur belle salope ! Je suis tout excité ...
par lopettecocu
hmmmmm moi aussi. le coup de la canne, je connais, srt avec l'obligation de me balader en short short après, quelle honte, le pire c'est quand son amant le fait! lui n'a aucune pitié. et pour la sodo, il faut que tu l'acceptes comme étant dans l'ordre naturel des choses; un homme dominant, alpha, a tous les droits sur toi, il en fait ce qu'il veut et toi, tu t"écrases, et tu le remercies après. de toute façon, la jouissance d'une lopette cocue passe forcément par sa chatte anale! raconte la suite
ps charlie...envie de gouiner au tel?????
par jose
bonjour moi ma femme m'ordonne de me mettre a 4 pattes elle me cravache les fesses pendant qu'elle se masturbe
Modifié en dernier par jose le 12 oct. 2011, 20:50, modifié 1 fois.
par bob43
je cherche un couple. Je ferais l'amour à la femme, pendant que le mari, nu, lié et allongé assistera à la scène. Ensuite c'est lui que je prendrais.
Bien entendu, on peut faire ça à 2 hommes pour le couple. Comme ça, monsieur et madame seront constamment occupés.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée