©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
candaulistesud a écrit :Il est vrai qu'on joue parfois avec le feu.... Ce qui est fort dommage vu que ce n'est que du jeu à la base

oui mais pas de regret car j'ai pu me rendre compte que l'attachement de ma femme était fragile car en fonction du plaisir sexuel qu'elle ressentait avec tel ou tel mâle, ce n'était donc pas du véritable amour pour moi, c'est vrai a sa decharge qu il n' yavait pas de commune mesure entre ce que je lui apportais et ce que l'autre lui donnait, impossible de lutter, la différence était trop énorme
mais je pensais naïvement qu'en lui permettant de trouver la plenitude de sa jouissance avec lui, elle me serait restée quand meme, ben non..
parait qu il y a beaucoup de femmes comme cela, moi qui croyais plus aux sentiments...à moins que les sentiments viennent avec l intensité du plaisir et le suivent ?
j'avais eu un"avertissement" dans ma jeunesse par une jeune voisine,femme mariée et que je baisais en l'absence de son mari qui était marin et souvent absent, quand elle m'avait dit" Tu sais une femme se garde par l'amour physique surtout, si elle rencontre un homme qui lui donne plus de plaisir queson mari, elle quitte son epoux pour suivre son amant et elle ajout apres une légère hésitation" je ne quitterai pas mon mari pour toi, il faudra que tu t'ameliores si tu veux avoir et garder une femme""
he bien elle avait raison ,je l'ai verifie a mes dépends, mais comment améliorer mes performances?
Apparemment pas mal de couples sont passés a la trappe en pratiquant le candaulisme , les épouses ayant pris gout aux exploits de leurs amants , il est vrai que pour un amant c'est du tout nouveau comme pour l'épouse et comme on dit "changement de pature rajeunit les veaux " ! ce qui explique que leurs ebats soient 100 fois plus fort qu'avec le légitime meme si celui ci est bien monté , ca me fait flipper quand meme , je tiens a elle et elle aussi enfin je le pense , se retrouver seul a 59 ans comme "reverencieux" ce n'est pas ce que j'envisage et en meme temps il y a toujours ce desir de la voir jouir avec un autre
Comment faire pour eviter qu'elle tombe amoureuse de l'amant , quelqu'un a 'il une solution ?
djack59 a écrit :Apparemment pas mal de couples sont passés a la trappe en pratiquant le candaulisme , les épouses ayant pris gout aux exploits de leurs amants , il est vrai que pour un amant c'est du tout nouveau comme pour l'épouse et comme on dit "changement de pature rajeunit les veaux " ! ce qui explique que leurs ebats soient 100 fois plus fort qu'avec le légitime meme si celui ci est bien monté , ca me fait flipper quand meme , je tiens a elle et elle aussi enfin je le pense , se retrouver seul a 59 ans comme "reverencieux" ce n'est pas ce que j'envisage et en meme temps il y a toujours ce desir de la voir jouir avec un autre
Comment faire pour eviter qu'elle tombe amoureuse de l'amant , quelqu'un a 'il une solution ?

Tu as tout à fait raison puisque je suis dans ton cas bien que l'ayant vu avec plus de 100 mecs différents je suis plus sur de moi même si elle arrive à jouir comme jamais....
Solution, être sur de la stabilité de son couple et de l'amour que l'on a l'un pour l'autre.... On joue avec le feu, donc ne nous brûlons pas stupidement..
j'ajoute que ce n'est pas le candaulisme en soi qui est le danger mais la fragilité des sentiments dans certains couples, il suffit que la femme couche avec un amant qui la fait jouir beaucoup plus et mieux que son mari pour qu'elle plaque ce dernier et s'en va avec le mâle qui lui donne le plus de satisfactions sexuelles et si ça ne marche plus avec l amant elle ne revient pas forcement ave c le mari mais se remet a la recherche d'un nouvel étalon
enfin pas comme ça ttes les f heureusement mais beaucoup qd meme
Vous voulez dire que les femmes ne cherchent qu'une chose, un étalon qui les fasse grimper au rideau ?

Ca ma paraît plutôt à côté de la plaque. Je pense que si une femme quitte un homme, c'est pour 1000 autres raisons, y compris celle là mais certainement pas uniquement pour celle-là.
LeMateur72 a écrit :Je sais pas une femme peut encore avoir des freins pour ne pas tromper son mari dans une relation normale mais dans le cas du candaulisme c'est comme si le mari signait un cheque en blanc à sa femme en disant va y... Donc avec la benediction du mari ! :-)

Ca revient à penser que la femme a besoin de la bénédiction du mari... Je pense que pas mal de mecs (moi y compris ?) n'ont pas vu passer le temps ; nous sommes en 2011, plus au début du 20ème siècle

:lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée