- 20 août 2011, 14:23
J'aimerai connaitre votre expérience a ce sujet , ceux dont l'epouse a choisi l'amant et qui de fait se sont retrouvés seuls
candaulistesud a écrit :Il est vrai qu'on joue parfois avec le feu.... Ce qui est fort dommage vu que ce n'est que du jeu à la base
djack59 a écrit :Apparemment pas mal de couples sont passés a la trappe en pratiquant le candaulisme , les épouses ayant pris gout aux exploits de leurs amants , il est vrai que pour un amant c'est du tout nouveau comme pour l'épouse et comme on dit "changement de pature rajeunit les veaux " ! ce qui explique que leurs ebats soient 100 fois plus fort qu'avec le légitime meme si celui ci est bien monté , ca me fait flipper quand meme , je tiens a elle et elle aussi enfin je le pense , se retrouver seul a 59 ans comme "reverencieux" ce n'est pas ce que j'envisage et en meme temps il y a toujours ce desir de la voir jouir avec un autre
Comment faire pour eviter qu'elle tombe amoureuse de l'amant , quelqu'un a 'il une solution ?
djack59 a écrit :Comment faire pour eviter qu'elle tombe amoureuse de l'amant , quelqu'un a 'il une solution ?
coach a écrit :Moi, je suis dans ce cas là. Elle est partie avec son deuxième amant
LeMateur72 a écrit :Je sais pas une femme peut encore avoir des freins pour ne pas tromper son mari dans une relation normale mais dans le cas du candaulisme c'est comme si le mari signait un cheque en blanc à sa femme en disant va y... Donc avec la benediction du mari !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée