©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Tommy
Et 3 ejacs dans sa face !

Pas de photos à visage découvert sans certification, merci.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 22 août 2011, 19:53, modifié 1 fois. Raison : Suppression d'un lien vers une photo à visage découvert
Moi, je vous suivais déjà sur votre blog il y a quelques années !

Combien de fois je me suis branlé en pensant à Kimmy !

Je trouve que le sperme sublime la beauté d'une femme, la rend désirable, d'ailleurs, je rêve d'embrasser une femme quand elle a plein de sperme dans la bouche et sur le visage (tout en l'enculant, si possible) !

Celle qui sourit aussi est magnifique avec ce sperme blanc et épais sur les lèvres !

Mais en plus, une nana qui aime VRAIMENT le sperme, pour moi, c'est le top de la salope, c'est une vraie pute qui aime le cul dans ce qu'il a de plus grand, c'est vraiment une nana qui aime le sexe et ça m'excite à fond !

Fan de Magdalena dans les GGG, mon rêve, un bukkake avec elle, je la lécherais de la tête aux pieds quand elle en est recouverte !

A +
par Tommy
Et bien... même si les liens externes ne sont pas tolérés... L'activité actuelle de ce forum ne nous retiendra pas.
Merci pour tous ceux qui ont postés leurs sympathiques commentaires, au plaisir de peut être vous recroiser ailleurs.
par maitrejoa
Si Tommy s'en va alors qu'il a créé ce post, je vais moi aussi enlever les photos d'Emma. Participer à un post, pourquoi pas, mais récupérer le post d'un autre, j'aime pas trop. Profitez tant qu'il est temps, j'enlève les photos d'Emma dans 10 minutes.
par JandK
Tommy a écrit :Et bien... même si les liens externes ne sont pas tolérés... L'activité actuelle de ce forum ne nous retiendra pas.
Merci pour tous ceux qui ont postés leurs sympathiques commentaires, au plaisir de peut être vous recroiser ailleurs.

dis nous où!!!!!
stp, reviens ici après certif, ou alors dis nous vraiment où on peut vous trouver sur le web!!!!
kimmie est trop belle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée