©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonsoir à vous,

Ne tirez pas la sonnette d'alarme ou quoi que ce soit, j'ai juste mis un titre accrocheur, du moins je pense. J'aurai pu mettre cocktaile aphrodisiaque.......Qui marche!

Je vous explique le topo!

je suis avec ma femme depuis un bon moment et niveau cul c'est bon!
Elle est globalement coquine entre nous.

A une soirée, un ami avait fait un cocktail à base de champagne ect ect, genre soupe champenoise.
A cette soirée ma femme, sachant ce tenir habituellement à mon grand regret, c'est lâchée avec sa copine en l'embrassant et en lui roulant de long "patins". Elle à même finit par m'appeler pour que nous puissions. nous embrasser tout les trois. ( Je ne me suis pas fais prier).

J'ai demandé la recette à mon ami qui ma l'a donné tout naturellement. J'ai refait se cocktail chez moi mais ma femme n'a pas du tout réagit comme à cette fameuse soirée.

Alors oui je sais qu'on ne réagit pas tout le temps de la même manière à ce que l'on boit et d'ailleurs je ne vais pas vous demander pourquoi mais ma question est la suivante.

Connaissez vous ou quelles sont vos recettes pour pour dévergonder vos femmes?

La mienne à réagit à la soupe champenoise et au mojito. Le terme "réagit" est choisi car j'aime employer ce genre de terme en parlant de ma femme.......
Je me demande si elle n'oserait pas plus se lâcher après quelques verres du cocktail parfait :mrgreen: ......... On vit ensemble depuis 8 ans et je la découvre encore..... Je vous vois arriver les anciens avec vôtre "Heureusement!" ;) !

Pour plus d'explication, regardez mon pseudo :D.... Je n'aime pas la dentelle :lol:
Salut,
Sympa ta "récit/question".
Je me permet de suggérer par déduction et témoignage. Je ne m'y connais pas assez pour affirmer que ce que je dis est 100% bon.

Quelle boisson/ cocktail fait son effet ?

D'un côté, on a Le champagne, toutes les femmes (ou presque) adorent s'il est bon.
Question degré d'alcool, c'est pas trop violent, mais ça monte vite à cause du gaze.
Problème, c'est qu'on a tôt fait d'en consommer beaucoup trop, il faut savoir espacer.
Mais on adore ça. En plus c'est très connoté fêtes et bonnes nouvelles ou instant câlin. En plus ça fait luxe...
Un cocktail parfait pour les 3/4 des femmes au tempérament citadin.
Donc on libère des endorphines à priori car on se sent plus en "fête"... un état où les mentalités sont plus ouvertes et où on permet plus de choses.
Donc je vote pour, ma copine réagie bien.

Après le rhum du mojito... est une boisson "exotique", qui réchauffe, rappel l'été puisque venant des iles. On y flirte avec les plages et on s'imagine les hommes du coins si on y est sensible. Mais bref on est au paradis perdue.
Le mojito a pour avantage d'être composé d'un alcool costaud mais pas violent, mais surtout de sucre et fraicheur.
On le bois sans remord et sans se rendre compte que c'est un coup de boutoir de plus vers l'ivresse.
S'il y a bonne humeur, musique, chaleur et belles personnes... on a là aussi un bon cocktail.
Pareil, ma copine en raffole ! Donc un autre oui.

Alors dans cette logique le cocktail parfait serait surement le Royal Mojito !!!!
Le Perrier (ou limonade) est remplacé par du champagne... :D
Perso j’opterai pour le servir dans de petits verres qui favorisent une descente rapide et qu'on recharge rapidement/ fréquenment.

Les conditions et le contexte restent cependant ce qu'il y a de plus important avec des dosages parfait de chaque choses (alcool, tensions sexuelles...etc)
Bonnes recherches :D
oizo2nuit a écrit :Alors dans cette logique le cocktail parfait serait surement le Royal Mojito !!!!

Putain j'étais pas loin! :lol:

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les conditions et le contexte on un rôle important!

Prochaine fois j’essaie et si je vois que ça marche je lui glisserai dans l'oreille "et si un autre homme arrivait???? :D "
Si je vois qu'elle valide, je t'offrirai un bon pour le grand jeu....... Qui peut sauter ma femme? :mrgreen:
dantesque a écrit :cest pas beau de faire boire les femmes pour obtenir des faveurs

Ce n'est pas l'idée mais je me doutais que je prendrais ce genre de réflexion rapidement.

Je ne te parle pas de mettre du GHB dans son verre mais d'un effet constaté naturellement en soirée avec certaines boissons.
Avec tel ou tel boissons ma femme se désinhibe plus facilement. Pour moi c'est une coquine refoulée qui sommeil en elle mais que le code de bonne conduite interdit d'aller plus loin sauf avec ce genre de cocktail.

Je compare cela à un employé qui ne peu pas encaisser son patron et qui au pot de départ de celui ci, avec quelques verres dans le nez, lui balances ces quatre vérités.

Je le redis, je ne cherche pas à droguer ma femme mais à faire sortir en elle ce côté coquin qui à du mal à se montrer!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée