©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dommargo
Que faire lorsque sa femme aime etre prise fortement et que l'on est insuffisament pourvu pour la satisfaire,à part la laisser baiser ailleurs.Dans tous les cas,trompé ou consentant....cocu quand meme.Si quelques cocufieurs dominateurs et fortement membrés,sont disposés à entreprendre jolie femme mure soignée,à la mettre en condition avec tact,avant de la soumettre à de fortes séances de pénétrations,Mme est demandeuse.Le cocu respectera le choix des amants,en ce qui concerne sa présence ou non et pourra se conformer à certains scénarios imposés.
par ricou
Avoir une femme si désirable quand on est aussi petitement monté oblige à faire quelques concessions tout à fait naturelles. Et puis c'est tellement excitant de savoir sa femme comblée qu'il devient facile de se montrer compréhensif face à ses envies.
par spahi
Bonjour
Je suis preneur de ta femme, ma queue est dispo pour la prendre bien a fond, lui defoncer tous les trous.
Vous pourrez etre present pour voir ma belle queue lui donner du plaisir.
Contacter moi en MP

Salutations
je suis dans le même cas que toi, ma femme est nymphomane et n'est jamais satisfaite, elle demande toujours plus, chose que je ne puis faire constamment avec ma bite, même les godes géants que je lui ai bricolés ne la satisfont pas, alors je la laisse sortir pour aller b...ailleurs à condition qu'elle me revienne remplie de sperme et qu'elle me raconte tout en détails !
ma femme n'est jamais satisfaite de ma petite bite,
elle ne la sent pas au fond de sa chatte,
alors, j'utilise mes doigts et tous les objets que nous possédons et qui peuvent entrer dans ses 2 trous !
par malabar
Mon cas est semblable au tiens, petite bite et ejac précoce, la derniere fois j'ai tenu 1 mn, apres je ne peux rebander immédiatement. Elle a dit comme toute les femmes: "déja?". Pour compenser nous sommes allés en boite jeudi dernier et elle a en effet rencontré quelqu'un qui l'a prise vigoureusement. Il faut faire des concessions, je suis devenu candauliste par obligation.
par spicyhomerabbit
malabar a écrit :Mon cas est semblable au tiens, petite bite et ejac précoce, la derniere fois j'ai tenu 1 mn, apres je ne peux rebander immédiatement. Elle a dit comme toute les femmes: "déja?". Pour compenser nous sommes allés en boite jeudi dernier et elle a en effet rencontré quelqu'un qui l'a prise vigoureusement. Il faut faire des concessions, je suis devenu candauliste par obligation.

Si vous voulez, je peux prendre la relève... Moi, ce serait plutôt une heure ! :lol:
par spicyhomerabbit
"Insatisfaite de ma petite bite" : c'est un pléonasme... c'est super mon mari en a une toute petite... Avec lui je n'ai jamais mal et je ne sens rien... Pendant que Madame se fait prendre par "petite bite", elle peut regarder tranquillement son match de foutre !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée