©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,

Suite à un rendez-vous qui n'a pas pu se faire, Mon Maître cherche un homme qui puisse nous recevoir cet après-midi vers 16h du côté de Sceaux dans le 92 pour m'enculer devant lui... Si je peux ajouter un critère personnel pour l'homme que nous cherchons..., si possible plutôt bien doté...

Partant pour le bureau ce matin, je ne pourrai pas regarder vos réponses (en MP) avant 15h probablement, mais c'est une annonce sérieuse... réellement...
Nous répondrons vers 15h aux MP qui proposeraient ce que nous cherchons...

Pour vous faire une idée, j'ai 36 ans, je suis brune, cheveux plutôt courts, yeux bleus... (bon, c'est pas forcément mes yeux que vous verrez... ;) ), avec les formes qui vont biens pour que les mains sachent où se poser...

J'espère à tout à l'heure... Je veux vraiment faire plaisir à Mon Maître...
Débutante
Bonsoir à tous,

Un grand merci à Passeur d'avoir été assez curieux pour venir vérifier en personne s'il y avait bien une P... à enculer hier après-midi...
Ton passage a été vraiment très apprécié... Il me semble que je n'aurais aucune chance si j'essayais de faire croire le contraire de toutes façons... :oops:

Merci beaucoup donc pour ce moment très agréable...

Je tiens aussi vraiment à remercier très chaleureusement Moltess... pour le très très agréable moment passé auquel il fait référence ;) ... et pour avoir pris le temps de confirmer notre post. J'ai vraiment apprécié...

Voilà... avec une pensée reconnaissante aux membres passés par là, en MP ou sur le post, qui ont eu l'envie de tenter leur chance...

Débutante... (quoique... à force c'est de moins en moins vrai...)

PS : J'oubliais, pour répondre à quelques questions arrivées... non, je ne me montre pas... ni en exhib, ni en photo...
Modifié en dernier par Débutante le 19 août 2011, 23:47, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,

Je suis le Maitre de Melle A.
Merci à Passeur, à Moltess.
Nous avons effectivement passé un bon moment jeudi!
Et oui, nous sommes réels...
Et oui, nous savons ce que nous voulons...

Alors soyons clairs, vu la floppée de messages reçus (après!), hors sujets (souvent!) et insistants (lourdement!) : Nous ne répondrons plus à rien de non conforme. Vous avez le droit d'avoir vos envies, nous avons les nôtres...
Et non, nous ne diffusons JAMAIS aucune photo...

Vous voulez jouer avec nous?
Eh bien nos (rares...) posts sont toujours d'actualité :
Vous êtes blacks ou non, dispo le soir, vous pourriez recevoir, etc? Revoyez ce post et répondez nous si conformes...
Oui, nous recherchons toujours aussi une soumise pour participer à nos jeux...
Et nous avons aussi quelques après midi comme ce jeudi...
Allez , je vous donne une piste : si l'un de vous peut organiser (plan réél et serieux, sinon n'écrivez pas!) une après midi sodo à la chaine (5 à 10hs max) pour Melle A... Toujours ds les mêmes conditions (tt rapport protégé, on se lve les mains avant de toucher, je prend des photos (votre visage hors champ) qui ne vous seront pas données)... Faites vos propositions...
Débutante a écrit :Bonjour à tous,

Merci à Passeur, à Moltess.
Nous avons effectivement passé un bon moment jeudi!
Et oui, nous sommes réels...
Et oui, nous savons ce que nous voulons...

Alors soyons clairs, vu la floppée de messages reçus (après!), hors sujets (souvent!) et insistants (lourdement!) : Nous ne répondrons plus à rien de non conforme. Vous avez le droit d'avoir vos envies, nous avons les nôtres...
Et non, nous ne diffusons JAMAIS aucune photo...

Vous voulez jouer avec nous?
Eh bien nos (rares...) posts sont toujours d'actualité :
Vous êtes blacks ou non, dispo le soir, vous pourriez recevoir, etc? Revoyez ce post et répondez nous si conformes...
Oui, nous recherchons toujours aussi une soumise pour participer à nos jeux...
Et nous avons aussi quelques après midi comme ce jeudi...
Allez , je vous donne une piste : si l'un de vous peut organiser (plan réél et serieux, sinon n'écrivez pas!) une après midi sodo à la chaine (5 à 10hs max) pour Melle A... Toujours ds les mêmes conditions (tt rapport protégé, on se lve les mains avant de toucher, je prend des photos (votre visage hors champ) qui ne vous seront pas données)... Faites vos propositions...

Bonsoir, ça va?
J'ai pus comprendre que cet annonce est toujours d'actualité, donc je me porte candidat.
Par contre j'aimerais bien vous propser un truc, moi aussi je suis le maître d'une soumise, elle sera à paris en fin septembre, ça pourrait t'intéresser une journée dans laquelle on se rencontre pour partager et échanger nos soumises mutuelles?
Merci
à bientôt
Maître Alex

Merci à tous ceux et celles qui nous ont contacté en MP.
Désolé de ne pas vous avoir répondu mais dans l'immédiat nous ne donnerons pas suite.
Nous mettons en effet en suspens nos activités lbertines pour une durée... indéterminée.
Nous posterons ici lorsque nous reprendrons celles-ci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée