- 08 sept. 2011, 20:25
Que tout ces échanges sont charmants... Dans la bonne humeur, n'est-ce pas? Merci, Isabelle Coquinette, pour tes conseils. Effectivement, l'agressivité que l'on perçoit rend difficile le rêve nécessaire à tout fantasme... Dès l'ouverture de mon compte il y a quelques jours, j'ai eu le sentiment d'être soupçonnée, fliquée. Très désagréable. Au fait, pour tous ceux qui m'appellent Marie, sachez que marie + un accent aigu + un autre e = le terme pour signifier que je suis passée devant le Maire avec mon fiancé qui par la même occasion est devenu mon époux... Mon pseudo est Carmen. Cela a un peu plus de sens, je trouve. Je remercie ceux qui m'ont écrit, et soutenue, merci Shiryu, j'ai été bien sensible à tes propos. En fait, je ne cherche pas quantité de "coups dans le cul" (même si je ne doute pas de leurs bienfaits et qu'ils puissent être très bien administrés), mais plutôt un lien de puissante suggestion, assez puissante pour me donner envie de me livrer totalement... Recherche plutôt exigeante, mais qui ne méprise en rien la recherche des autres, et les réponses souvent faites. Merci donc pour vos propositions même si je n'y donne pas suite. Surtout, n'en prenez pas ombrage!
Bonne soirée à tous.