©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par griffon888
J'ai été médisant envers Elle...Elle vient de m'apprendre que c'est pour ce soir, moi je serais deja loin...Je prepare mes baggages et ses vetements pour ce soir , pour son rdv...
par griffon888
sms à 20H31:Elle"rdv à 21H00 finalement j'ai choisi le string noir. Bisous"

Je suis rentré dans ma chambre d'hôtel,J'attends de ses nouvelles , Elle travaille tôt demain, Elle ne devrait pas rentrer
tard...Comme la dernière fois il lui à posé un lapin, Elle va se venger!Je lui ai conseillé de lui prêter son string et de faire une photo ! Çà me fait très drôle de laissé mon amie faire cela mais je trouve qu'une complicité s'installe de nouveau et puis c'est Elle qui domine...A ce propos, Elle ne veut pas être dominée par son amant . C'est plus par soumission que j'accepte cela. Je pense me débrouiller au lit bien que je ne sois pas super endurant en ce moment mais j'aime à penser qu'il sera super performant et bien monté...
par griffon888
Cà y est , c'est fait !!! Elle l'a fait avec son amant!

On s'est parlé par msn . Elle m'a pas encore tout dit mais ils se sont allés au bord d'un lac , en bord de foret , a la tombée de la nuit , C'est Elle qui a commencé , Il l'a caressée , sa chatte ...IL se sont rerouvés à poils dans sa voiture .
Elle m'a dit qu'Elle mouillait plus que d'habitude !... Elle lui a mit un préservatif comme une pro, et Elle s'est mise sur lui . Il a eu du mal à se retenir ( çà fesait un mois qu'il n'avait pas baisé...)C'est tout ce qu'Elle m'a dit pour l'instant...
Après nous nous sommes masturbés en chatant , Elle m'insultait , m'humiliait... J'ai du attacher mes couilles , me les taper et me passer de l'eau glacée pour me calmer un peu... J'ai du attendre son ordre pour gicler dans un verre, Elle a jouis et moi aussi... J'ai du boire mon jus de suite!... On s'est dit bonne nuit et je lui ai dit : je t'aime!...

Bonne nuit à tous
Une lopette est née...
par Baron31
griffon888 a écrit : Je pense que si Elle en profite pendant mon absence il y aura cocufiage et ce ni le but ni la définition du candaulisme.
Qu'en pensez vous?

En fait, selon moi, si elle te fait profiter de ses aventures, par des récits, par des indices volontaires, par des allusions, par tout ce qui crée une complicité intense entre vous deux, alors cela n'est pas du cocufiage, mais bien du candaulisme.

Et c'est tout ce que l'on te souhaite.

:D
par griffon888
Steeve a écrit :
griffon888 a écrit :Hier soir, au lit, je lui ai lu le début de la très belle histoire de Kruger . cela lui a beaucoup plut ! Elle s'est endormie rapidement ( elle venait de travailler 12 heures) Cette nuit je lui ai léché sur sexe très humide, Elle s'est laissée faire...J'avais très envi de la prendre mais je la connait...
Ce matin, j'ai été très surpris , Elle m'a parlé du forum candau pour trouver un amant... de son choix! Je l'aime.

C'est quoi l'histoire de Kruger ?

Je parlais de l'histoire de krugerco12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée