©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocuadapté
lecheminou a écrit :N'hésitez pas à m'humilier. Je lui ferai lire à mon retour . Je suis sur que cela l'amusera

Tu va connaitre cette douceur, ta femme qui va rentrer, détendue, heureuse. Elle va rapidement mettre son slip au linge sale avant que tu ne puisse te rendre compte qu'il est trempé de sperme. Tu va quand même t'en apercevoir au lit, en touchant son sexe, encore dilaté par la queue (ou les queues) qui s'y sont épanchées. Elle ne voudra pas que tu la pénètre tout de suite. Tu devra d'abord la lécher. Tu verra que le mélange de sperme et de mouille est divin. Tu ne t'en lassera jamais. Ensuite tu vas la baiser, entrer dans ce sexe déjà visité, tu va découvrir cette nouvelle sensation. Un sexe plein de sperme ne glisse pas comme un sexe mouillé que tu visite en premier. Demain matin, tu va la toucher au réveil. Tu sera surpris de voir a quel point ses poils sont amidonnés... le sperme de deux hommes (ou plus) ça laisse des traces. ça va t'exciter à nouveau; Tu va la baiser encore. Tu va tellement aimer ça que tu l'autorisera a se faire baiser devant toi, tu laissera son amant la prendre toujours avant toi, elle prendra l'habitude, ensuite de se poser sur ton visage, cuisses écartées pour te faire partager son bonheur.
sera tu humilié ? heureux ? peut être les deux ?
par cocuadapté
lecheminou a écrit :Le moins que l'on puisse dire d'est qu'elle aura pas beaucoup de lecture.
Elle va être déçue.
Je lance donc un concours.
10 minutes pour lui faire la meilleure proposition pour m'humilier.

voila ce qu'elle va faire pour t'humilier : amener son amant à la maison, se faire baiser par lui devant toi. Tu va bander....Quand il aura éjaculé, elle te fera allonger sur le dos et se mettra à califourchon sur ton visage. Le sperme de l'amant va couler dans ta bouche. Tu sentira une main que tu ne vois pas prendre ta queue et commencer à te traire...tu croira que c'est elle et tu l'entendra dire à son amant "oui, fini le , je suis fatiguée...." C'est lui qui va te vider les couilles pendant que tu boira son sperme coulant de la chatte de ta femme. Ensuite, en quittant la maison, devant la porte, devant tous tes voisins, elle l’accompagnera en chemise de nuit, il l'embrassera tendrement, sans oublier de lui caresser la chatte ostensiblement, pour bien montrer à tous que cette merveille est pour lui. Un peu plus tard, elle partira à son tour pour aller travailler et racontera à tous ses collègues comment elle a joui avec son amant.
Voila, ça devrait être un bon début d'humiliation mais on peut faire beaucoup mieux, je te parle d'expérience.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée