©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour
J'ai 32ans je suis blond aux yeux bleus 1m80 pour 70 kg.

Je suis vraiment très excité et je ne sais pas pourquoi mais très endurant lorsque je rencontre la femme d'un autre ... Ce qui m'excite beaucoup c'est de m'occuper d'une femme avec son mari et récemment j'ai connu une excitation encore plus forte lorsque le mari ne fait que mater....mon phantasme serais de connaitre un couple dont le mari (et pourquoi pas sa femme) serais un peu soumis...pour m'acceuillir chez eux...afin de prendre madame sur monsieur qui serais encore habillé...
Si un couple est dans cette recherche n'hésitez pas a me contacter...
salut nous sommes du 38 grenoble
et j'aimerais vraiment beaucoup voir ma femme joelle 50 ans ce faire prendre pa un jeune inconnus
la seul condition est je reste dans la piéce pour regarde et peut être la touché aussi
PAS DE MAILS SUR LE FORUM, UTILISEZ LES MP, MERCI
95cocufieur a écrit :Bonjour
J'ai 32ans je suis blond aux yeux bleus 1m80 pour 70 kg.

Je suis vraiment très excité et je ne sais pas pourquoi mais très endurant lorsque je rencontre la femme d'un autre ... Ce qui m'excite beaucoup c'est de m'occuper d'une femme avec son mari et récemment j'ai connu une excitation encore plus forte lorsque le mari ne fait que mater....mon phantasme serais de connaitre un couple dont le mari (et pourquoi pas sa femme) serais un peu soumis...pour m'acceuillir chez eux...afin de prendre madame sur monsieur qui serais encore habillé...
Si un couple est dans cette recherche n'hésitez pas a me contacter...

marrant ça ce désir de sauter une femme sur son mari habillé, c'este excatement ce qui s'est passé pour nous, on sortait d une soirée et on traversait un bosquet d'arbres pour rejoindre notre voiture quand un homme est venu vers nus eta complimente ma femme etc...curieusement ça ne nous a as déplu, c'est vrai que l on était assez imbibés
d alcool, donc ma femmes s est montre disons..réceptive, alors le type s'est approche a la toucher et il l'a embrassée en la pelotant je me suis mis derrière tenant ma femme ds mes bras, ail voulu la sauter mais ma f avait une robe longue et elle retombait s ans arrêt , alors j'ai retrousse la robe et l'ai tenue relevée et il a a baisé mon epouse Je sentais les fesses de ma femme qui bougeaient contre mon ventre et mon sexe au rythme des poussées du mec, ça a été rapide et intense , ma femme a eu unorgasme puissant et foudroyant
marrant ça ce désir de sauter une femme sur son mari habillé, c'este excatement ce qui s'est passé pour nous, on sortait d une soirée et on traversait un bosquet d'arbres pour rejoindre notre voiture quand un homme est venu vers nus eta complimente ma femme etc...curieusement ça ne nous a as déplu, c'est vrai que l on était assez imbibés
d alcool, donc ma femmes s est montre disons..réceptive, alors le type s'est approche a la toucher et il l'a embrassée en la pelotant je me suis mis derrière tenant ma femme ds mes bras, ail voulu la sauter mais ma f avait une robe longue et elle retombait s ans arrêt , alors j'ai retrousse la robe et l'ai tenue relevée et il a a baisé mon epouse Je sentais les fesses de ma femme qui bougeaient contre mon ventre et mon sexe au rythme des poussées du mec, ça a été rapide et intense , ma femme a eu unorgasme puissant et foudroyant

Hummm excellent!!! Le fait de prendre la femme et que son mari ressente les coups de reins de l'amant sur sa femme...
Modifié en dernier par SamEtNoa le 15 sept. 2011, 17:09, modifié 2 fois. Raison : Mise en forme
Shiryu a écrit :D'un coté je ne suis par pour les cage... d'un autre j'ai interdit au mari de ma maitresse de ce toucher ou de ce déshabillé lorsque nous avons fait l'amour.

Donc, si tu trouve un couple 95cocufieur et te le souhaite. voir la mari ainsi "frustré" et ravi à la fois, après avoir fait jouir sa femme... bref un vrai délice.
Je ne sais pas si tu es bi, mais offrir son sexe à sucer au mari est aussi très intense. Cela sous le regard de sa douce.

Fait qu'une seule fois pour l'instant.

Salut,
J'ai eu 2exp bi soft... Ce ne sont pas mes meilleurs souvenirs mais je fantasme aussi sur un mari soumis qui me préparerai ( en me suçant par exemple ) pour prendre sa femme et aussi pour me nettoyer après l'acte avec sa femme....
95cocufieur a écrit :
Shiryu a écrit :D'un coté je ne suis par pour les cage... d'un autre j'ai interdit au mari de ma maitresse de ce toucher ou de ce déshabillé lorsque nous avons fait l'amour.

Donc, si tu trouve un couple 95cocufieur et te le souhaite. voir la mari ainsi "frustré" et ravi à la fois, après avoir fait jouir sa femme... bref un vrai délice.
Je ne sais pas si tu es bi, mais offrir son sexe à sucer au mari est aussi très intense. Cela sous le regard de sa douce.

Fait qu'une seule fois pour l'instant.

Salut,
J'ai eu 2exp bi soft... Ce ne sont pas mes meilleurs souvenirs mais je fantasme aussi sur un mari soumis qui me préparerai ( en me suçant par exemple ) pour prendre sa femme et aussi pour me nettoyer après l'acte avec sa femme....

cela me plairait vraiment beaucoup !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée