Voici le récit complet :
Ma femme hier soir m'a godé, je lui ai expliqué la nature de notre relation, le fait qu'elle devait officier pour répondre à votre demande.
Voici comment cela s'est passé.
Nous étions couché, elle a voulu d'abord jouir sous mes caresses, ainsi je lui ai caressé les seins en sentant ses tétons prendre du volume aprés avoir sentis l'exitation monté en elle j'ai glissé une de mes mes mains sous ses fesses au creux de son sillon tout en remontant vers son sexe qu'un doigt a commencé à pénétrer tout en cherchant sa moiteur.
Mon autre main est venu vers son clitoris, elle aime bien cette position ou elle sent peut sentir plusieurs approches comme si on était plusieurs à la satisfaire.
Elle s'est fait jouir toute seule en ondulant son bassin sur mes doigts, son mouvement s'est fait plus rapide le bût pour moi étant de ne pas bougé la position de mes mains et doigts pour lui laisser le soin d'organiser son plaisir.
Elle a jouit ainssi tout simplement en fermant ses jambes sur ma main fermant son sexe sur mes doigts tout en se recroquevillant contre moi le souffle court tout en cherchant le contact de son clitoris par saccade de son corps.
Après quelques instants j'ai parlé de vous qu'elle allait me goder et qu'elle le faisait sous vos ordres.
J'ai sortis le god du tiroir, je l'ai enduit de vaseline au niveau du gland ainsi que mon sillon cullié.
Je me suis tourné dans le noir après lui avoir donné le god tout en lui parlant de vous elle a répondu que cela lui plaisait de me donner du plaisir tout en répondant aux attentes d'un autre.
En position d'une chienne soumis à quattre pattes jambe écarté elle est venu positionné votre gland sur mon anus me trouvant d'aprés elle déjà bien ouvert elle a commencé à avancer votre sexe et votre gland s'est positionner devant ma rondelle sentant la poussée du membre cherchant à marquer son empreinte en moi, votre poussée fut douce et régulière ma rondelle peut à peut cédant quand ma femme a compis que votre gland commencait à rentrer et que celui ci était en moi en une poussée régulière elle fit rentrer une bonne moitié de votre sexe vous veniez par ce geste prendre votre catin, ma femme démarra le mouvement de pénétration tout en me carressant le ventre , testicules et fesse elle prit bien le soin de vérifer au bour de mon sexe que celui ci mouillait traduisant ainsi ma condition de trainée se faisant sodimisée.
Elle augmenta la cadence tandis que de mon coté je sentai votre membre bien en moi sur toute la longueur mes petits mouvements de bassin permettant de sentir votre gland dans mon fondement exité par la situation j'ai commencé à me masturber ma femme me prenant plus rapidement, mon éjaculation fut important et c'est à ce moment que votre chienne a couiné me levant à ce moment pour me retrouver au contact du corps de ma femme sous l'effet de mes crispations ma femme a sortis le god.
Candid