©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jepal
hélas , hier soir je jui ai parlé ouvertement de se faire masser par un autre homme et la discussion s'est trés mal passé , elle m'a dit que ce n'était pas le genre de femme à faire ces choses et que je me fasse à l'idée qu'elle ne le fera jamais. je vous dit pas le froid que çà a jeté. ce qui est dommage c'est que ces derniers temps elle s'était un peu encoquiné mais la je crois qu'on a fait un gros bond en arrière et que l'ambiance s'est fortement refroidi. si vous avez des conseils pour me dire ce que je pourrai faire , je suis preneur.
par ninise
Tu sais c'est normal qu'elle ai cette première réaction mais, peut être que le fruit est dans le ver, remet donc ça au moment que tu la sens très excitée.
Souvent femme varie...
par jepal
je sais bien , mais avant qu'elle soit exitée ça risque d'etre long et si je lui en reparle meme dans un moment détendu , je risque d'etre lourd à ces yeux , et ces derniers temps j'avais réussi à lui faire un petit peu avancer mais j'ai été maladroit et peu etre pressé , résultat on est de nouveau au point mort .
par delave1
j'ai vécu cela avec mon ex épouse , quelques jours après elle est revenue et nous avons fait cela avec un copain qui aujourd hui la baise de temps en temps . Nous somme divorcé depuis plusieurs années .
Aujourd'hui j'ai plusieurs amies avec qui je suis direct avec mes idées sur le sexe et nous discutons beaucoup , nous pratiquons le candaulisme . Avec un plaisir partagé .
Ce samedi nous passons la nuit avec une amie de mon amie Argentine .
Le secret c' est d'aimer la femme et leur prouver , mots d'amour tendresse rires ..... mais pas uniquement que pour le sexe de toute façon tout arrive naturellement
par jepal
le problème c'est que ce fantasme m'obsède , et tout ce que je fais avec elle est motivé par cela , je sais que je devrais y penser moins mais j'avais tellement l'impression que la réalisation de ce fantasme était possible et proche que je me suis planté en beauté .
par ninise
pourquoi n'essayes tu pas de la forcer un peu, un petit verre de vin, quelques gestes coquins...Peut être qu'elle le désire mais, "ça ne se fait pas" comme disent les bonnes moeurs....
par Candaul84
Soyez cool, laissez-lui le temps de changer, de se faire à l'idée. Il ne faut pas croire qu'elle va être prête à jouer à votre jeu comme ça, du jour au lendemain.
Laissez le temps au temps ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée