©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par corbac29
Bonjour,

Ma petite amie et moi venons de fêter nos 8 ans de relation; et pour fêter l'événement, il n'y a eu ni cadeau, ni bouquet de fleur, ni champagne! Juste un resto... avec un autre!

Un après midi de la semaine dernière, alors que j'étais affairé au bureau, mon téléphone vibre: le prénom de ma copine s'affiche à l'écran de mon iphone: "j'ai été invitée lundi soir!"
Surpris, je réponds dans la foulée "Avec qui?" suivi d'un second texto: "Non, ne me dit pas qu'il s'agit de... ton chef?"

Mon téléphone resta ensuite silencieux, et c'est en se retrouvant le soir même autour du repas qu'elle m'annonce, avec une pointe de fierté et très beau sourire: "Oui... je suis passée à son bureau, on a parlé boulot, puis il m'a proposé de fêter son départ pour l'Allemagne en tête à tête. Et là, j'ai répondu OK avec un gros sourire. On a convenu d'une date sur son agenda, et il m'a noté à 20H lundi soir. Lorsque j'ai observé qu'il écrivait mon nom dans une case, et il m'a rétorqué que la soirée serait... opened end!"

Ma chérie en est tout émoustillée, et très fière de faire l'objet d'attention d'un homme aussi brillant que haut placé. Je la félicite et tente d'avoir encore plus de détails. Connaissant mon fantasme candauliste, elle m'avait toujours dit que ce n'était pas le genre de filles à être infidèle, que ça ne lui ressemblait pas. Mais cette fois ci, j'ai eu la confirmation qu'elle voulait passer outre ses principes lorsqu'elle me déclara: je ne peux pas y aller avec mes vieux sous vêtements, samedi on part faire les soldes et tu m'accompagnes!

Le dimanche, alors que je devais m'absenter pour aider un ami à bricoler, ma chérie se fit toute belle: épilation, shampoing, pédicure, manucure. A 30, ma chérie est une très jolie femme, blonde aux bleus, un corps svelte, une peau très douce et sans défaut, même au niveau des talons. Dans la rue, elle attire les regards, mais elle n'en joue pas du tout. Une beauté féline qui s'ignore.

Le dimanche soir, nous sommes à 24H de l'évènement: le chrono est déclenché. Ma chérie essaye différentes tenues, elle en veut une qui soit féminine et sexy, mais totalement acceptable au boulot. Sa condition: ne pas se changer avant le repas du soir.

La journée du lundi passa normalement, et à 19H55, je reçois un appel d'elle: "je suis à quelques mètres du restaurant, il m'attend. Je flippe grave!" Ce à quoi je réponds: "chérie, s'il faut ça sera juste un repas normal, ne stresse pas. De toute façon il part bientôt, tu ne risques rien par rapport au boulot. Alors juste fais toi plaisir, écoute ton coeur et amuse toi!"

J'ai le ventre noué, et je je les imagine en train de se saluer. Sur mon iphone, elle et moi avons téléchargé une appli qui permet de se suivre sur un plan. Je vois le curseur s'arrêter sur la carte, sur une adresse précise. Je me précipite sur google map pour avoir une street view et repérer ainsi le nom du restaurant. Quelques clics plus tard, je vois que monsieur l'a invité dans une brasserie chic où l'on propose des poissons et crustacés. Sur le site du restaurant, j'aperçois un joli bar, des banquettes rouges très confortables, des nappes blanches... qui se perd dans une ambiance tamisée.

Les heures passent, aucun texto d'elle ne vient rompre le silence et mon angoisse. 22h, 23h, minuit... le point ne bouge pas. Je vérifie frénétiquement toutes 10 minutes car je sais que le resto va bientôt fermer ses portes. A 00:30, le point bouge, traverse la rue, remonte l'avenue et s'arrête au dessus d'un immeuble. En rapide coup d'oeil sur google map m'indique qu'il ne s'agit pas d'un bar, d'une discothèque... Non, c'est juste un bel immeuble haussmanien résidentiel. Il l'a invitée chez lui!
Le point ne bouge plus. J'imagine le téléphone portable dans son sac à main, lui même entreposé dans l'entrée de l'appartement. J'imagine beaucoup de choses... Sont ils en train de boire un dernier verre? Sont ils en train de discuter, de rigoler? Est ce qu'il va tenter une approche pour l'embrasser? Va t'elle refuser ou accepter ses avances?

J'imagine beaucoup de choses... et le temps passe. Je lui avais fait promettre de me tenir au courant par texto... mais mon portable reste désespérément silencieux. 1h, 2h... Je suis au lit, le temps passe et je n'arrive pas à dormir. J'imagine plein de choses, la place à côté de moi dans le lit est vide. A la place de ma copine, juste des coussins...

3h30 du matin, je m'étais assoupi lorsque j'entends mon portable vibrer: "je dors sur place, et je repasse tôt à la maison demain matin, je te raconterais :-)"

Sur ces belles paroles, je m'assoupis. A ce stade, il est clair qu'il s'est passé quelque chose, reste à savoir jusqu' où ils sont allés. J'imagine qu'ils se sont longuement embrassés, elle étant assise sur ses genoux, avec sa jupe blanche toute légère et sa chemise blanche légèrement entrouverte, laissant deviner les jolis seins qui se cachent derrière.

Ma nuit est agitée... et trop courte. Je me réveille tout seul à 6:30 du matin, et saisi immédiatement mon portable pour la suivre. Le point n'apparait plus pendant 15 minutes, puis je le vois se déplacer dans la ville, pour ensuite emprunter l'autoroute jusqu'à la maison. Je la guette derrière les rideaux de la fenêtre, et la voit arriver jusqu'en bas de l'immeuble. J'ouvre la fenêtre et lui lance, avec un clein d'oeil complice: "c'est à cette heure ci que tu rentres?"
Ma chérie entre dans l'appartement, se déchausse, enlève son manteau et me rejoint sur le lit. Elle porte la même tenue qu'hier matin, elle a les cheveux ébouriffé, un sourire coquin. Assise sur mon ventre, je tente de l'embrasser mais elle me repousse: "quoi, tu veux m'embrasser alors que j'ai passé la nuit avec un autre homme?"

Effectivement, en m'approchant de son visage, je sens le parfum d'un autre. C'est un mélange de parfum, avec une pointe de sueur. Comme un cocktail avec des glaçons qui aurait fondus. "Alors raconte moi ta soirée, depuis le départ!"

"Et bien écoute, je suis arrivée au restaurant, j'étais hyper stressée, je me demandais ce que j'allais dire, devant un homme si cultivé. Il m'attendait au bar, un verre à la main. J'étais à jeun alors j'ai commencé par prendre un verre d'eau, puis nous sommes allés nous installer à table. La conversation était un peu timide, comme si nous étions gênés de se retrouver l'un devant l'autre. Mais après le premier verre, nous nous sommes détendus et on a parlé de sujets plus intimes... Lorsque je lui ai dit que son départ était déploré dans l'entreprise, il m'a pris ma main, l'a porté à sa bouche et a déposé un baiser, en me remerciant. J'étais encore un fois gênée, j'ai retiré ma main; A la fin du resto, il m'a invité à prendre un dernier verre chez lui... et j'ai accepté!"

"on est arrivés devant son immeuble, on est monté dans un ascenseur. Le temps que je réalise que celui ci était très étroit, j'ai vu ses lèvres se poser sur les miennes, j'ai entouré son cou de mes bras et je lui ai rendu un baiser de 5 étages!
Puis on est entré dans son appartement, j'ai entre aperçu la chambre de loin. Je me suis assise sur le canapé, il m'a sauté dessus, et on s'est très longuement embrassés. Voulant reprendre mes esprits, j'ai demandé mon verre de vin, puis je me suis assise sur ses genoux pour continuer à l'embrasser. Il m'a ensuite pris par la main, amené dans la chambre et il m'a déshabillé. Figure toi qu'il s'y prend très bien, les dessous ne lui ont pas résistés longtemps!"

"Et ensuite?" Demandai-je avec impatience?

"Ensuite nous nous sommes caressés, découverts nos corps respectifs. Tu sais quel âge il a? 55 ans! L'âge de mon père!
Mais toujours très en forme, et il était bien équipé!"

"Mieux que moi?" Répondis je?

"Euh... oui j'avoue! Mais par contre vous les hommes... tous les mêmes! Il a voulu le faire sans protection, j'ai dû le repousser à plusieurs reprises. Et puis, je ne voulais pas coucher dès la première nuit... Donc je l'ai repoussé plusieurs fois, puis on s'enlaçait à nouveau. Tantôt il était sur moi, tantôt c'était le contraire... Il était en admiration devant mon corps... et il a finit par éjaculer. Puis après un détour dans la salle de bain, on s'est lové dans le lit et on a dormi..."

"Ce matin je suis partie sans lui faire de snack... Je ne savais pas comment me comporter."

"Et tu comptes le revoir?"

"Oh que oui!" dit elle avec un sourire malicieux! "

A suivre... :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée