©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
devant moi ou sans moi ma femme se fait pilonner la chatte par son amant que l'on a rencontré cet été sur un site d'échangisme, il la saute sans pitié en nature, une fois par semaine même quand elle a ses règles, elle se laisse prendre comme si elle n'attendait que sa queue pour lui ramoner son vagin, elle crie et gémit bien plus fort que si c'était moi qu'il la pénétrait, elle est bien plus expressive avec lui, elle arrive seulement avec à avoir une jouissance vaginale, la forme de la queue de son amant est mieux étudiée pour le vagin de mon épouse. Ma bite est alors ridiculisée par les exploits de son amant qui laboure sa chatte profondément, qui écartèlle ses lèvres et parois vaginales par l'épaisseur de son gland, il finit par exploser en elle, il pollue ma femme de trainées blanches, son sperme envahie ma femme en elle et sur son sexe, devant moi elle se fait baiser avec une telle violence qu'elle reste effondrée sur le lit conjugale après le départ de son amant.... si je passe après lui elle ne sens rien et si j'ai la chance elle me suce mais sans énergie car son amant lui a tout pompé :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58, Jackpot a liké
Quelques petites questions :
*** est-ce qu'elle porte des tenues plus glamour lorsqu'elle te cocufie ? Plus glamour que celles qu'elle met quand elle reste avec toi ...
*** Si OUI, lesquelles (vêtements, sous-vêtements, coiffure, maquillages, parfums ...)
*** Est-ce qu'elle te restreins en pénétration avant et après s'être fait sauter ?
*** Si OUI, combien de temps avant ou après ? Plusieurs jours ?
*** Est-ce qu'elle te fait lui prodiguer un cunni avant de se faire pénétrer ?
Moi c'est tous les jours. Son amant est son patron, alors il la prends quand il veut, au bureau, chez lui ou chez nous dans le lit conjugal mais quand je ne suis pas la. Comme c'est une liaison stable depuis plus de deux ans, ils l'utilisent plus de préservatif. J'ai donc l'immense plaisir de retrouver mon épouse copieusement remplie quand elle revient vers moi après avoir baisé. Par contre, elle a une sacrée santé car elle a encore envie et on en profite a fonds.
J'ai de plus en plus envie de les voir baiser devant moi. Je lui ai demandé. Elle va en parler à son amant. J'espère qu'il sera d'accord.
Moi aussi je me fais cocufier une foi par semaine, tous les samedis son amant vient pour la sauter. Cela fait environ 3 mois que cela dure il fait du no capote, il a fait un test, elle adore elle a 51 ans. Apres son passage elle ne veut pas que je la baise "elle est bien trop petite dit-elle, je ne sentirais rien". Par contre elle me laisse lecher son bouton encore dur et plein de sperme. Par contre cela fait 15 jours qu'il ne vient plus, je ne sais ce qui se passe. Elle esy tres en manque en ce moment.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée