©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Il l'a appelée au téléphone. La conversation à duré un peu.
Je me suis mis à genoux devant elle.
Ma bouche contre son sexe, son parfum intime était sublime. Sa conversation avec son amant semblait l'exciter. Elle à un peu écarté les jambes pour que je puisse mieux la lécher. Un régal, elle mouillait à l'idée d'aller baiser avec lui et c'est moi, entre ses jambes qui léchait ce nectar.
a la fin, elle lui a dit "bon, si vraiment tu a très envie, j'arrive"
Je l'ai suppliée de venir au lit avec moi. A ma grande surprise (car je croyais qu'elle allait foncer tout de suite chez son amant) elle a accepté. Je l’ai pénétrée tout de suite, surexcité. Elle m'a caressé comme elle sait que je préfère. J'ai joui, trop vite. Je suis certain qu'elle a accentué sa caresse pour que j'éjacule tout de suite et qu'elle puisse, plus vite, foncer chez son amant.
Elle s'est levée, a dit "tu sais ou je vais ?", a enfilé un manteau, sans rien dessous, et est partie. Elle est chez lui. Je suis un peu frustré d'avoir joui trop vite mais je n'y peux rien, si elle le décide, ça se passe, c'est inévitable. Pour une fois, c'est l'amant qui aura droit à son sexe déjà rempli, ça change un peu. D'habitude elle prends grand soin de le baiser d'abord.
Parfois elle rentre en cours de nuit et se couche à coté de moi, nue, lascive, très bandante..... Parfois elle ne rentre que le lendemain matin. Son corps en sueur sent bon l'amour. J'ai déjà (ou encore) envie d'elle. Je pense à elle, à ce qu'elle fait en ce moment. Je me demande si elle est dessous et qu'il la couvre ou si elle le chevauche et lui prenant les couilles en main par derrière son dos comme elle fait avec moi. Une seule chose est certaine, il va jouir, énormément ; et elle aussi. Elle est très belle et adore faire l'amour.
J'essaye de ne pas me masturber en son absence pour garder un maximum de sperme pour elle quand elle revient mais c'est difficile car je suis très excité à l'imaginer en train de jouir, avec son amant en elle qui éjacule sans retenue dans cette femme mariée qui vient s'offrir à lui.
Plus de deux ans qu'ils sont amants. Il la baise même peut être plus que moi. Bien sur, le préservatif, qui s'imposait au début, n'est plus de mise. C'est un couple stable. Leur liaison est publique. Je suis cocu par la force des choses. Je ne l'ai pas cherché, j'ai accepté sa liaison puis, petit à petit, y ai trouvé une sourde excitation. J'ai hâte qu'elle revienne, son sexe sera encore dilaté de tout ce qu'il aura subi, ses poils amidonnés de sperme séché. Son corps encore transpirant d'amour mais je vais l'aimer plus encore.
griffon888 a écrit :Dis nous si son amant a apprécié passer derrière toi? :twisted:

Non, il lui a fait savoir que, dorénavant, je devais passer après et c'est ce qui s'est toujours produit depuis. A présent elle revient, se couche nue auprès de moi et je suis chargé de lécher son sexe avec soin avant de baiser avec elle. Je peux l'embrasser uniquement lorsque j'ai le gout du sperme de son amant dans la bouche et sur mes lèvres.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée