©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
ce que je vais te raconter je le sais depuis un peu plus d 'un an
nous nous sommes maries le samedi 8 juillet 2000 et le samedi 7 juillet 2001 nous avons fait une super fete pour arroser notre premier anniversaire de mariage
pour arroser j' ai arrosé !!! emporté par l' ambiance et les conneries avec les uns et les autres à 2 heures du matin j' avais la cuite du siecle .
à quelque chose comme 3 h du matin , tout les autres s' en allant , un copain est resté pour aider ma femme à me porter dans mon lit et à me deshabiller , ils m' ont foutu carrement à poil et ma femme , un peu euphorique , a convenue avec le copain que je n' etais vraiment pas en etat de l' honorer et il s ' est de suite proposé de me remplacer et joignant le geste à la parole il glissait une main sous sa jupe entre ses cuisses
ma femme a tres faiblement protestée , non il ne fallait pas , non ce n' etait pas serieux , mais ses protestations ne sont pas allées plus loin et quelques minutes plus tard allongée contre moi elle se tordait de plaisir sous les coups de queue de notre ami . un ami bien virulent et bien en forme car il l' a baisée deux fois de suite
chatoune83 a écrit :Bonjour,

Nous, c'est mon beau frère qui le jour de mon mariage en 89, a profité qu'il venait me chercher pour m'emmener à la mairie, de glisser une main dans ma petite culotte.
Je me suis laissée faire sans protester.
Il m'a bien doigtée et m'a roulée une super pelle.
Il m'avait déjà pelotée quelques fois auparavant mais rien de bien important, mais je savais que je lui plaisais.
Là il m'a fait tremper ma petite culotte et jouir avec ses doigts.
On a était interrompu par l'arrivée de mon beau père te de ma belle mère.
Il a mis 10 ans avant de me faire passer à la casserole pour l'anniversaire de mon fils un week-end de pâques.
là il m'a prise contre la machine à laver au sous sol alors que tout le monde était en haut au salon.
Depuis il m'a ressautée plusieurs fois.

Excellent très érotique comme histoire

hergiel a écrit :ce que je vais te raconter je le sais depuis un peu plus d 'un an
nous nous sommes maries le samedi 8 juillet 2000 et le samedi 7 juillet 2001 nous avons fait une super fete pour arroser notre premier anniversaire de mariage
pour arroser j' ai arrosé !!! emporté par l' ambiance et les conneries avec les uns et les autres à 2 heures du matin j' avais la cuite du siecle .
à quelque chose comme 3 h du matin , tout les autres s' en allant , un copain est resté pour aider ma femme à me porter dans mon lit et à me deshabiller , ils m' ont foutu carrement à poil et ma femme , un peu euphorique , a convenue avec le copain que je n' etais vraiment pas en etat de l' honorer et il s ' est de suite proposé de me remplacer et joignant le geste à la parole il glissait une main sous sa jupe entre ses cuisses
ma femme a tres faiblement protestée , non il ne fallait pas , non ce n' etait pas serieux , mais ses protestations ne sont pas allées plus loin et quelques minutes plus tard allongée contre moi elle se tordait de plaisir sous les coups de queue de notre ami . un ami bien virulent et bien en forme car il l' a baisée deux fois de suite

Moi j’y pense j’en ai parlé à Nana, peut être le jour du mariage, mais compliqué au niveau logistique.
Bonjour
Moi c'est en septembre dernier pour l'anniversaire de mon mari. Nous avions invité un homme (d'ailleurs membre de ce forum) pour la soirée.
Après une coupe de champagne l'ambiance s'est vite chauffée et comme cadeau je l'ai fait cocu sous ses yeux et chance avec nous nous étions tombé sur le partenaire idéal (au niveau sexe) et je l'ai fait cocu pour la première fois en me faisant sodomiser, cadeau qu'il espérait et que j'ai pu lui offrir pour ses 52 ans.
Ce fut une excellente soirée (à renouveler)et il était très heureux de son cadeau.
Bises
Eliane
Kiven a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée