©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par blody50
voila,
je fréquente ce site depuis pas mal de temps. J'ai découvert le candaulisme par hasard. peu a peu cette idée a germé dans ma tête. J'imaginais ma femme dans les bras d'un autre. La première fois que je lui en ai parlé, elle ma dit que j'étais malade, ne sachant pas si je disais ça sérieusement ou pas. Ma femme est châtain claire, les yeux bleues, des petits seins et un cul d'enfer. Il faut dire que sexuellement c’était pas toujours terrible. j'en ai plus reparlé pendant des semaines puis un jour, alors que nous faisions l'amour, je lui ai demander avec quel genre d'homme elle pourrai me tromper. Elle na rien dis mais cette fois la elle me demanda de la lécher pour la faire jouir avec ma langue. Peu a peu, nous avions instaurer un jeu dans nos relation. Elle jouait la maitresse et moi l'amant. Une fois je lui ai demandé si elle aimerai dis que j'aimerai la voir faire l'amour avec un autre homme. Elle ne ma pas envoyer promené comme les autre fois. Elle semblais curieuse, me demandant ce que j'aimerai dans ça.
Si mon histoire vous intéresse, laisser moi un message
par blody50
Elle pris même les initiatives pour la première fois. Je la sentais coulé sous moi. Le lendemain matin elle me demanda si j'étais sérieux. Si je voulais vraiment qu'elle prenne un amant. Je lui dis que oui, et c'est sur cette phrase qu' elle partie au travail. Plusieurs jours plus tard, elle me dis qu'elle ne souhaitait pas que moi je la trompe. Elle me voulait fidèle, près pour son plaisir comme. Ajoutant que je devrai penser a son plaisir en toutes circonstances. ce soir la, elle me téléphona pour me dire qu'elle rentrerai plus tard de son travail. En effet ce n'est que vers 2 heures du matin que je la sentie se glisser dans le lit. Elle m'embrassa et me dis simplement :"voila tu vas être content. Regarde...
a suivre si commentaire
par blody50
elle pris ma main et la posa sur son sexe. Il était tout chaud, avec une humidité qui me surpris. Elle me demande de mettre un doigt et de le lecher. Son gout était particulier. Elle me dit alors qu'il avait la saveur de la jouissance de son amant. elle m'embrassa, me dit voila c'est fait se retourna et elle s’endormit me laissant avec mon érection. Le lendemain matin ...
par blody50
elle se leva m'embrassa et me dit que maintenant j'étais cocu. Elle me rappela que je devais lui être fidèle. Durant le mois qui suivi, les tenue qu'elle portait était de plus en plus sexy. Elle me disait que son amant lui faisait divinement bien l'amour. A chaque fois, j'avais le droit de touchez son sexe, de la pénétrer avec un doigt mais sans rien de plus. Un soir, elle me demanda pourtant de la faire jouir, non pas avec mon sexe mais avec ma langue. Je lui fit remarquer qu'elle venait de faire l'amour avec son amant et que le sperme de celui-ci était encore dans son sexe. Pour seule réponse: "justement". Ce soir la, elle m’obligea a bien la lécher, et quand elle jouis dans ma bouche elle appuya bien ma tête contre son sexe pour ne pas que je me retire. J'avais un mélange de gout dans la bouche. Celui de son plaisir et celui de son amant. Cela faisait maintenant 3 mois que je ne l'avais pas touché. Quand je lui fis remarquer, elle ne fut pas surprise. Elle me demanda si je me masturbais. Ma réponse par l'affirmative ne sembla pas l'étonné. Elle revins le lendemain soir avec un cadeau pour moi. Elle me tendit la boite me disant : "tu.... A suivre
par blody50
tu va la mettre et me donner la clé". J’ouvris la boite et je découvris une cage de chasteté. Elle m'expliqu'a que son amant la voulait que pour elle. ou je mettrai cette cage ou elle devais me quitter . Je l'ai donc mise, elle pris la clé et parti rejoindre son amant. Ils rentrèrent pour la première fois tous les deux. Il lui fit l'amour dans notre lit. Je lui tenait la main. Puis quand elle le suça, elle me demanda de le sucer avec elle. cette fois la il juoie ds sa bouche, elle s'approcha de moi et m'embrassa partageant ainsi le sperme de son amant
par Erosverde76
Jolie photo, cela dit on est plutôt chez les soumis cukolds (ils ont d'ailleurs une rubrique)
Si tu veux finir attaché au radiateur par les couilles pendant que ta femme se tape son amant tu peux aller leur raconter ils apprécieront! (en particulier une certaine Julie13 dont c'est la spécialité)

Pour ma part ce serait plutôt "ni dieu ni maître" ici. ;)
par blody50
ce soir elle est partie chez son amant
elle ma posé une cage et a demande que j'echange des photo de femmes nue
a chaque cul que je recevrai, je doit gonfler le gode qui est dans mon cul de une pression

Notre boutique candauliste 100% sécurisée