©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 108
par sam17
ElysaExhib a écrit :St Trop!
Bonne journée
Enrique ;) ;)

Enrique tu nous mets dans un état pas possible dès le matin, et après tu nous souhaites bonne journée !!!
par ElysaExhib
sam17 a écrit :
ElysaExhib a écrit :St Trop!
Bonne journée
Enrique ;) ;)

Enrique tu nous mets dans un état pas possible dès le matin, et après tu nous souhaites bonne journée !!!

Bein manquerait plus que je sois incorrect en plus :lol: :lol: :lol:
par ElysaExhib
Dans St Trop le 14 juillet
Bonne journée
Enrique ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
Lol et merci à vous tous!

Attendantttttttttttttttttttt un amant! Lol
Enrique ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par chapau
Petite contri de la mienne juste un brin exitée :D
la preuve tellement elle pointe :lol: bref j'adore la voir dans cet état mmmm
Et vous ???
67.jpg
par Liseetdan
ElysaExhib a écrit :Lol et merci à vous tous!

Attendantttttttttttttttttttt un amant! Lol
Enrique ;) ;)

Huummm!!! qu'est ce qu'elle est mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par pit123
cocufierdepoitiers a écrit :pour aller faire les coures,avec une veste ouverte.a ma demande ;)

tu as d autre photo avec la veste tu nous raconteras comment elle c est fait matter hummm
par noloste
ssandraexib a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

quelle croupe acceuillante qui attend, pour commencer, une main balladeuse et curieuse pour froisser cette crinolline
par ssandraexib
neolib74 a écrit :
ssandraexib a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

jolie petit cul bien mis en valeur , c'est noel avant l'heure

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par cestpasmoi
cpl7789 a écrit :est ce assez transparent pour le topic!

yes!!!!!! ;)
par alfan
ça aussi j'aime beaucoup, j'ai le même filet lorsque je pêche, à part qu'il n'y à que des morue dedant alors que là c'est beau
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée