©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 111
Encourage par l'effet que ses carresses procurent a Malibu, Chris stimule chaque partie de sa vulve avec la pointe d'acier.
Il va et vient entre le clitoris et l'entree du vagin de ma femme qui se contorsionne a chaque passage oscillant entre soupir et gemissement.
Elle est trempée. Sa chatte ruisselle. A l'aide de la pointe ainsi lubrifiee chris commence a penetrer son petit orifice.
Soumise a son désir et posséedée par son plaisir, Malibu prend a lors des poses qui facilitent l'intromission de l'objet a son amant en prenant soin a chaque fois de me lancer un regard de salope, fiere de son statut.
Et moi de m'en rejouir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Encourage par l'effet que ses carresses procurent a Malibu, Chris stimule chaque partie de sa vulve avec la pointe d'acier.
Il va et vient entre le clitoris et l'entree du vagin de ma femme qui se contorsionne a chaque passage oscillant entre soupir et gemissement.
Elle est trempée. Sa chatte ruisselle. A l'aide de la pointe ainsi lubrifiee chris commence a penetrer son petit orifice.
Soumise a son désir et posséedée par son plaisir, Malibu prend a lors des poses qui facilitent l'intromission de l'objet a son amant en prenant soin a chaque fois de me lancer un regard de salope, fiere de son statut.

:oops: :oops: :oops:
Un pur délice ...
Mais surement un vrai supplice pour toi :o
nizo a écrit :
mesrine a écrit :Encourage par l'effet que ses carresses procurent a Malibu, Chris stimule chaque partie de sa vulve avec la pointe d'acier.

:oops: :oops: :oops:
Un pur délice ...
Mais surement un vrai supplice pour toi :o

Et quel délicieux supplice que de voir sa petite femme se faire ainsi plugger par son amant sous ses yeux.
Mais j étais loin d imaginer que je serais encore surpris et bien plus encore au cours de cette semaine....
oldberryman a écrit :

heureux amant..et quelle coquine adorable !!! bravo pour cette suie..et votre complicité... :P ;)

A vrai dire : heureuX amantS :mrgreen:
Que dire sinon : MAGNIFIQUE !!

Bravo pour votre complicité .... Bises à la belle M.
Libertins49 a écrit :Que dire sinon : MAGNIFIQUE !!

Merci pour ce commentaire, je me charge de transmettre en attendant que tu puisse le faire toi même... Eh oui, nous n oublions pas tes propositions...
mesrine a écrit :

Merci pour ce commentaire, je me charge de transmettre en attendant que tu puisse le faire toi même... Eh oui, nous n oublions pas tes propositions...

Oui nous sommes curieux...Alors quelles propositions STP..... :D
cne601 a écrit :
mesrine a écrit :

Oui nous sommes curieux...Alors quelles propositions STP..... :D

Chhhttttttt ;)
durandale a écrit :Superbe, ça donne envie d'y être ...

Elle a souvent bien envie que vous y soyez... ;)
Mais dis-moi, elle le porte souvent ce joli rosebud ?
Personnellement, je raffole de voir cette décoration si bien logé dans le cul de nos belles.
Et quand on a le bonheur d'apercevoir ça, ne serait-ce qu'un bref instant de soulèvement ou d'ouverture de jupe, au hasard d'une balade, en croisant une belle, on en a pour des heures à ne savoir si on a rêver ou si on a vu vrai :oops: :oops: :oops:
nizo a écrit :Mais dis-moi, elle le porte souvent ce joli rosebud ?
Personnellement, je raffole de voir cette décoration si bien logé dans le cul de nos belles.
Et quand on a le bonheur d'apercevoir ça, ne serait-ce qu'un bref instant de soulèvement ou d'ouverture de jupe, au hasard d'une balade, en croisant une belle, on en a pour des heures à ne savoir si on a rêver ou si on a vu vrai :oops: :oops: :oops:

A mon étonnement elle le porte de plus en plus souvent. Pas dans la vie quotidienne car ça devient vite gênant mais dans des buts précis, c est un accessoire qu elle affectionne au delà de mes espérances... En même temps elle va toujours au delà de mes espérances lol
mesrine a écrit :

A mon étonnement elle le porte de plus en plus souvent. Pas dans la vie quotidienne car ça devient vite gênant mais dans des buts précis, c est un accessoire qu elle affectionne au delà de mes espérances... En même temps elle va toujours au delà de mes espérances lol

Joli :)
fantasmes a écrit :
mesrine a écrit :

Joli :)

Ravi que ça vous plaise les amis...
mesrine a écrit :

Je crois que tu peux parler au pluriel : elles nous surprennent toujours en allant au delà de nos espérances (en restant toutefois dans les limites qu'elles s'imposent => pas de candaulisme pour la mienne)

PS : et pourtant, en fantasme, elle évoque toujours des histoires où elle va voir ailleurs pendant que je suis occupé, ou pendant qu'elle sort toute seule ... la bivalence :o

S.U.B.L.I.M.E
J'adoooore ;)
Merci à vous deux pour ces superbes photos !!!
Merci encore à la belle coquine de Malibu de m'offrir ces images en privé pour mon bon plaisir ! :D

J'ai hâte de te montrer à nouveau l'effet qu'elles me font ! ;)

Tes photos m'excitent, mes photos t'excitent, j'aime te voir jouir, tu aimes me voir jouir ..... bref on s'excite mutuellement et tout ça sous l’œil averti et coquin de Monsieur Mesrine :P

Bises coquines sur ta belle chatte toujours humide de plaisir coquin !
jbam a écrit :Merci à vous deux pour ces superbes photos !!!
Merci encore à la belle coquine de Malibu de m'offrir ces images en privé pour mon bon plaisir ! :D

J'ai hâte de te montrer à nouveau l'effet qu'elles me font ! ;)

Tes photos m'excitent, mes photos t'excitent, j'aime te voir jouir, tu aimes me voir jouir ..... bref on s'excite mutuellement et tout ça sous l’œil averti et coquin de Monsieur Mesrine :P

Bises coquines sur ta belle chatte toujours humide de plaisir coquin !

Grrrrrr toi, si il n'y avais pas cette p.... de distance entre nous!
Ainsi décorée, ma petite salope prend alors une position sans équivoque qui donne le libre accès a toute sa fente a la queue encore nue de son amant. Elle est alors totalement vulnérable a une pénétration soudaine et non protégée, ce qu il ne fera heureusement pas, mais jene peux m empêcher de frémir de crainte et d excitation a cette idée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Conscient de mon état d excitation, Chris s amuse a m exhibér la chatte offerte de ma femme comme un Trophée qu il va consommer sous mes yeux. La seule chose qui l empêche de pleinement jouir de la situation c est de devoir justement se retenir de jouir dans la bouche de Malibu qui joue avec sa queue et son endurance et croyez moi, c est pas évident.
mesrine a écrit :Conscient de mon état d excitation, Chris s amuse a m exhibér la chatte offerte de ma femme comme un Trophée qu il va consommer sous mes yeux. La seule chose qui l empêche de pleinement jouir de la situation c est de devoir justement se retenir de jouir dans la bouche de Malibu qui joue avec sa queue et son endurance et croyez moi, c est pas évident.

Mais comment fais tu pour rester derrière ton appareil?
Moi je la vois le cul et la chatte si bien exibés, je lâche tout pour lui faire goûter d'un autre appareil...
Après l épisode du plug, plus grand chose a ajouter. Elle se donne, il la prend, ils baisent. Devant moi.
Rien de neuf, Chris est un régulier. Passes les moments de la découverte. Ils se connaissent et en profitent. Comme deux amants de longue date, ils font l amour devant moi mais sont ils seulement encore conscient de ma présence ? L espace d un instant sûrement pas. L instant d après certainement, je les rejoins et nous finissons de nous occuper du plaisir narcissique de Malibu a deux. Elle se donne a ses deux mâles et prend son plaisir comme il vient.
Il y a quand même une différence imperceptible, a ce moment elle sait déjà qu elle a rendez vous avec un inconnu le lendemain et je sais, alors qu elle est en train de se faire pilonner par ces deux queues familières, qu elle pense déjà a celle du lendemain.
L épisode du plug sera un pas de plus vers l affranchissement de ma femme libertine et infidèle. Un échauffement pour l épisode du lendemain ou elle me démontrera a quel point elle est devenue une salope qui s assume pleinement.
oldberryman a écrit :
mesrine a écrit :Après l épisode du plug, plus grand chose a ajouter. Elle se donne, il la prend, ils baisent. Devant moi.
Rien de neuf, Chris est un régulier. Passes les moments de la découverte. Ils se connaissent et en profitent. Comme deux amants de longue date, ils font l amour devant moi mais sont ils seulement encore conscient de ma présence ? L espace d un instant sûrement pas. L instant d après certainement, je les rejoins et nous finissons de nous occuper du plaisir narcissique de Malibu a deux. Elle se donne a ses deux mâles et prend son plaisir comme il vient.
Il y a quand même une différence imperceptible, a ce moment elle sait déjà qu elle a rendez vous avec un inconnu le lendemain et je sais, alors qu elle est en train de se faire pilonner par ces deux queues familières, qu elle pense déjà a celle du lendemain.
L épisode du plug sera un pas de plus vers l affranchissement de ma femme libertine et infidèle. Un échauffement pour l épisode du lendemain ou elle me démontrera a quel point elle est devenue une salope qui s assume pleinement.

bravo a vs...3 , pour assumer ainsi vos fantasmes et ns en faire profiter...!! superbe récit..et quelle adorable coquine, ta malibu !!!

Merci de ta fidélité dans cet espace dédié a l infidélité... ;)
mesrine a écrit :Après l épisode du plug, plus grand chose a ajouter. Elle se donne, il la prend, ils baisent. Devant moi.

Et dire que ca aurait du etre moi....si je chope le mec qui m a renverse..( car bien evidemment il s est sauve comme un lâche)...mais bon heureusement que c est la poignet gauche....!;)
cocufieur75017 a écrit :Et dire que ca aurait du etre moi....si je chope le mec qui m a renverse..( car bien evidemment il s est sauve comme un lâche)...mais bon heureusement que c est la poignet gauche....!;)

Ton tour viendra.... Enfin si tu arrives a assumer les rendez-vous que ma femme te donne. ;)
cuniman59 a écrit :Miss Malibu que tu es magnifique avec une si belle queue qui te donne tant de plaisir j espere un jour que la mienne te comblera

Mmmmm, tu crois qu elle me donnera autant de plaisir ?
Bizzzzz. Malibu.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée