©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par jfdc51
jfdc51 a écrit :
sophas a écrit :apres une periode intense au niveau boulot je reviens pour trouver une vrai lopette soumise cherchant a satisfaire un dominant

si tu es celle la contactes moi en mp avec une photo

Je recherche également la meme chose ...
par Baron31
cocuoupas a écrit :Bonsoir,

Voici qq photos prises ce soir en l'absence de ma femme qui découche, j'en profite donc pour jouer à la p--e et me goder tout en étant encagé

Joli fion, on voit qu'il a servi, et pas que dans un sens ...
Quand à confier la clef, une solution efficace est d'en laisser un double dans un gobelet de glace dans le frigo ...
A utiliser qu'en cas d'urgence ultime...

:D
par bp64
j'aime bien la photo de cocuoupas avec son legging, les cuisses écartées, dommage qu 'il ne soit pas complètement transparent, ce serait bien de refaire une série de photos avec un legging a l'entrejambe transparente ou plus couleur chair..... merci
par jfdc51
jfdc51 a écrit :
jfdc51 a écrit :
sophas a écrit :apres une periode intense au niveau boulot je reviens pour trouver une vrai lopette soumise cherchant a satisfaire un dominant

par jfdc51
jfdc51 a écrit :

par sophas
salut les lopettes j'en recherche une qui est motivée pour être une bonne soumise pas un phantasmeur en cue d'une relation à long terme
si tu es celle là contactes moi en mp uniquement et envoi avec trois photos de toi en lopette soumise ainsi que ton cv de lopette
par jfdc51
jfdc51 a écrit :

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée