©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
francois677 a écrit :oui, je pense aussi que la prochaine fois qu'elle ira seule retrouver un homme a qui tu l auras offerte, tu devrais lui demander de ne pas se doucher, et de rentrer à la maison encore pleine du foutre de son amant, qui collera à ses vêtements,, pour se doucher devant toi, et s'offrir ensuite à toi... qu'en penses tu ?

je partage cette avis
elle se sentira encore plus salope soumise comme tu l as dit dans un message precedent
bucheron54 a écrit :Bonsoir,

Ici le complice, désolé de répondre si tardivement mais on a remis ça après la douche. Nous avons passé un agréable moment et bcp joui tout les deux. Pour ma part je n'étais pas habitué a prendre des photos pendant l'acte alors je n'ai pas fais de photos de toutes les positions. Mais il y en a eux beaucoup.

Merci a vous deux

j espere que l on pourra en profiter,celle que l on a vu etait deja super exitant avec le recit du mari en plus difficile de ne pas etre exiter
Modifié en dernier par cffj14 le 06 juil. 2011, 09:24, modifié 1 fois.
Bonjour à tous, je voulais vous dire à tous que j'ai passé une très agréable nuit et que nous avons beaucoup jouit hier avec mon épouse. J'éprouve beaucoup de fierté à posséder une femme aussi obéissante et je suis fermement décidé aujourd'hui à repousser ses limites et tester plus loin encore sa dévotion à son mari et maître...

Je lui ai demandé de m'exprimer par écrit ce qu'elle ressentait après cette expérience, voilà ce qu'lle écrit :

"Bon alors, détails de ces deux heures et demi passées avec ____________ :

Premièrement, pour moi c'était pas du tout évident car pour la première fois j'allais faire l'amour avec un jeune et inconnu ... Mais ça s'est bien passé. Quand on s'est vu sur le parking on a tout de suite sympathisé... Donc nous sommes rentrés dans la chambre....

Petits bisous d'abord, lit, déshabillage. Carresses, câlins comme j'aime bien, sucer sa bitte, lécher ma chatte (j'ai adoré) lol.

Puis plusieurs positions de pénétrations en tous genres : missionnaire, levrette, par devant, par derrière. Sodomie, trop grosse queue pour petit cul = aïe aïe aïe. Par derrière pénétration par le vagin, ok si on se met dans une position non douloureuse. Car petit vagin contre grosse queue.

La positon où j'ai le plus jouï, c'est sur le côté....là j'ai adoré...
J'ai adoré le sucer aussi.

Il m'a dit que j'avais l'air d'une poupée, lol (non gonflable, hein) car il n'avait jamais fait l'amour avec une mini femme, mais bon je suis pas si petite quand même, 1m50 pas 1m58 !!! :D

Puis petite pause "douche" (je mourrais de chaud).

Et hop, encore un ptit coup ensuite....

Toutes ces scènes furent entrecoupées de séances photos envoyées à un mec qui travaille dans un grand bureau quelque part près de Metz lol....

Mais j'ai constaté que le photographe s'est bien débrouillé, car c'est pas évident quand même.
Puis on a discuté de tout et de rien et on s'est quitté.

Conclusion : bonne après midi, où j'ai pris mon pied (j'ai jouï vraiment trois fois)."
cetd91 et 1 autres a liké
couplemixte75 a écrit :Merci a vous 3 pour ce post qui reste un fantasme pour beaucoup d'entre nous et un retour sur le vécu de certains. Encore merci pour ce partage et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite... Superbe post!

Merci à vous tous pour vos remerciements et compliments, je suis ravi d'avoir fait ce post même si le mérite en revient principalement à ma délicieuse épouse que je suis pressé de vous faire découvrir dans ses prochaines aventures :)
francois677 a écrit :cher ami, ou en etes vous de votre progression dans le candaulisme ? jai lu avec interet toute l histoire : nous aimerions savoir e qui s'est passé depuis... aùitiés

Bonjour @francois677, on se remet tout doucement de nos émotions, et on pense à la suite :p
Etant donné que madame consulte le forum et ce post régulièrement, je ne dis pas à quoi j'ai pensé mais le scénario est en cours d'élaboration :)

Amitiés
entrenous2 a écrit :
francois677 a écrit :cher ami, ou en etes vous de votre progression dans le candaulisme ? jai lu avec interet toute l histoire : nous aimerions savoir e qui s'est passé depuis... aùitiés

Bonjour @francois677, on se remet tout doucement de nos émotions, et on pense à la suite :p
Etant donné que madame consulte le forum et ce post régulièrement, je ne dis pas à quoi j'ai pensé mais le scénario est en cours d'élaboration :)

Amitiés

:D
Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau volet de mon post. En effet nous souhaiterions ma chérie et moi organiser un gang bang avec un nombre de participants compris entre 5 et 10. Quelqu'un pourrait-il nous aider à mettre cela en place chez lui ?
J'ai volontairement relancé ce post afin que tout le monde se rende compte que nous ne sommes pas des mythos (cf pages précédentes)

A bientôt de vous lire
Maurice23 a liké
anvysex a écrit :fait nous un cv complet, age, mensuration , les differentes dates evolution, ce quelle a deja fait?,,

Tu plaisantes ? Tu veux pas que je paye aussi ? C'est pas un entretien d'embauche c'est un gang bang ! Ses photos sur le post sont assez parlantes je crois. Elle a 45 ans.

J'attends candidats sérieux en mp merci
entrenous2 a écrit :Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau volet de mon post. En effet nous souhaiterions ma chérie et moi organiser un gang bang avec un nombre de participants compris entre 5 et 10. Quelqu'un pourrait-il nous aider à mettre cela en place chez lui ?
J'ai volontairement relancé ce post afin que tout le monde se rende compte que nous ne sommes pas des mythos (cf pages précédentes)

A bientôt de vous lire

Je vous souhaite de trouver des mecs bien, sympas, simples et serieux !!!!!!!!!!!!
Bises de nous
entrenous2 a écrit :
anvysex a écrit :fait nous un cv complet, age, mensuration , les differentes dates evolution, ce quelle a deja fait?,,

Tu plaisantes ? Tu veux pas que je paye aussi ? C'est pas un entretien d'embauche c'est un gang bang ! Ses photos sur le post sont assez parlantes je crois. Elle a 45 ans.

J'attends candidats sérieux en mp merci

On peut pas dire que tu perds du temps avec ta salope. du 1er cocufiage au gang bang, c pas mal.
Bonjour, j'ai suivi attentivement ton post et je te félicite. Je précise que l'offre est à Paris, à toi de voir...

Je vous propose donc de vous accueillir dans un petit et discret 2 pièces de la Porte de Vincennes. Nous (hs seuls éduqués et sélectionnés) sommes des amis, habitués des coins dogging et experimentés. Nous avons entre 30 et 40 ans bm pour la majorité, voir plus pour les chanceux. Dans tous les cas nous sommes propres, sérieux, discret et certains ont aussi un peu de conversation...
Je te laisse choisir le nombre, race, taille et couleur... nous avons dépassés les vexations dues à ces critères.
Désirs, taboos et interdits à nous communiquer au préalable.
Préférence pour un soir de semaine ou le dimanche soir.

Photos de soirées précedentes sur demande.

adultere-et-candaulisme-detaille-par-madame-et-monsieur-t15636-150.html

Au plaisir
alambic a écrit :Bonjour, j'ai suivi attentivement ton post et je te félicite. Je précise que l'offre est à Paris, à toi de voir...

Je vous propose donc de vous accueillir dans un petit et discret 2 pièces de la Porte de Vincennes. Nous (hs seuls éduqués et sélectionnés) sommes des amis, habitués des coins dogging et experimentés. Nous avons entre 30 et 40 ans bm pour la majorité, voir plus pour les chanceux. Dans tous les cas nous sommes propres, sérieux, discret et certains ont aussi un peu de conversation...
Je te laisse choisir le nombre, race, taille et couleur... nous avons dépassés les vexations dues à ces critères.
Désirs, taboos et interdits à nous communiquer au préalable.
Préférence pour un soir de semaine ou le dimanche soir.

Photos de soirées précedentes sur demande.

Bonjour et merci pour cette proposition qui, si elle m'avait été faite ici dans l'Est de la France aurait été parfaite tant elle correspond au cadeau que je souhaite offrir à ma chérie :(

Je garde tes coordonnées malgré tout !!!

adultere-et-candaulisme-detaille-par-madame-et-monsieur-t15636-150.html

Au plaisir
entrenous2 a écrit :Bonjour,

Je navigue sur ce forum depuis quelques mois, mais je n'ai jamais participé en tant que mari candauliste pour la bonne et simple raison que ma femme n'était pas d'accord et que sans cet accord mon plaisir à la partager en photo est gâché.

J'ai enfin son accord, et elle pourra d'ailleurs intervenir si elle le souhaite sur le forum car elle aura les codes d'accès à notre compte.

Petite présentation, petite femme bcbg de 45 ans, 1m50, jolie poitrine généreuse et petit cul à faire tomber à la renverse d'excitation. Très coquine depuis toujours et joueuse mais, jusqu'à ces dernières semaines, refusant que je l'offre.

Certains posts ici et d'autres sites que je ne citerai pas ont achevé de la convaincre et, selon toute vraissemblance elle devrait rencontrer demain un jeune amant de 28 ans dont j'ai fait la connaissance ici il y a quelques temps et avec qui je suis devenu complice.

Elle le rejoindra demain après midi à 14h30 devant un hôtel de la banlieue de Metz, elle m'enverra des sms et lui sera chargé de faire des photos.

Je suis à la fois mort de trouille, malade de jalousie mais je meurs d'excitation à l'idée de ce moment tant

...

je te souhaite que losque tu l'as retrouvée apres sa premiere fois avec un autre sans toi elle te dise ou t'as dit comme ma femme l'a fait"
"""ah cheri, j'aurais du t'écouter depuis longtemps,tu m'as donne les clés du paradis, merci mon amour"""

j'ajoute qu'il y a avait 13 ans que nous etions mariés et que elle a rattrapé son retard depuis....tres largement
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée