©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
Grace a notre organisateur préféré ,j'ai pu offrir ma femme à une équipe bien rodée moyenne d'age 50 ans .Comme quoi l'expérience et la perversité se bonificient avec l'age . Les yeux bandés pour commencer ,ma femme n'en menait pas large ,croyez moi . :lol:
A vous de me faire savoir si vous souhaitez en voir plus ....
LIBERTINSXXL a écrit :Grace a notre organisateur préféré ,j'ai pu offrir ma femme à une équipe bien rodée moyenne d'age 50 ans .Comme quoi l'expérience et la perversité se bonificient avec l'age . Les yeux bandés pour commencer ,ma femme n'en menait pas large ,croyez moi . :lol:

Peut-être qu'au début elle n'en menait pas large, mais elle semble s'être vite détendue et libérée ! :twisted:
LIBERTINSXXL a écrit :Grace a notre organisateur préféré ,j'ai pu offrir ma femme à une équipe bien rodée moyenne d'age 50 ans .Comme quoi l'expérience et la perversité se bonificient avec l'age . Les yeux bandés pour commencer ,ma femme n'en menait pas large ,croyez moi . :lol:

Pas large au début mais elle semble se dérider rapidement sous les mains expertes
Alors bien sur que l'on veut voir la suite
En fait il avait été décidé de ne pas la laisser respirer,toujours masquée .A savoir tout de suite l'obliger à s'exécuter et à subir les assaults des complices présents .Pas de temps mort ,des ordres directifs ont fini de lui faire perdre toute résistance et à s'éxécuter .Tout cela dans la bonne ambiance, bien entendu .... ;)
LIBERTINSXXL a écrit :En fait il avait été décidé de ne pas la laisser respirer,toujours masquée .A savoir tout de suite l'obliger à s'exécuter et à subir les assaults des complices présents .Pas de temps mort ,des ordres directifs ont fini de lui faire perdre toute résistance et à s'éxécuter .Tout cela dans la bonne ambiance, bien entendu .... ;)

La petite salope ne rechigne pas à l'ouvrage... Elle écarte et se laisse mettre sans vergogne...
Puis tout d'un coup on lui retire le masque ,entourée par tous ses prétendants du moments ( 7 hommes) ,bites en main .Prets à la saillir .Là idem ne pas lui laissez le temps de réagir !
fouillée ,sodomisée dans la foulée à peine préparée ,son cul encore bien sérré . Mais tellement excitée que la douleur a fait place au plaisir ..... 8-)

Encore ?
LIBERTINSXXL a écrit :Puis tout d'un coup on lui retire le masque ,entourée par tous ses prétendants du moments ( 7 hommes) ,bites en main .Prets à la saillir .Là idem ne pas lui laissez le temps de réagir !
fouillée ,sodomisée dans la foulée à peine préparée ,son cul encore bien sérré . Mais tellement excitée que la douleur a fait place au plaisir ..... 8-)

Encore ?

Non seulement elle est belle et en plus elle est coquine.. humm être participant cela a dû être un vrai régal..
ma femme transformée en "marionnette" a subi des assaults en continu .Tous ses orifices ont été abusés maintes et maintes fois ....Elle est devenue rouge comme une tomate hurlant de plaisir .Un grand moment de bonheur partagé ! :D
A peine le temps de se remettre de cette sauvage sodomie que la voici installée en position cavalier inversé !!!! secouée comme jamais ,cherchant à reprendre sa respiration ,seules des bites lui sont proposées .Et elle les prend ,la garce ! Pour finir prise en double pénétration .....
De la folie ,je vous l'assure .Des hurlements quasi en continu qui ont ,en fait ,excités tout le monde ,moi le premier .Je pense qu'à ce moment là mon épouse en était au moins à son 20 eme orgasme .... et avait fait jouir 4 à 5 des participants présents ; moi le premier d'ailleurs :oops:
LIBERTINSXXL a écrit :Puis tout d'un coup on lui retire le masque ,entourée par tous ses prétendants du moments ( 7 hommes) ,bites en main .Prets à la saillir .Là idem ne pas lui laissez le temps de réagir !

Encore ?

Sublime le récit et surtout les photos !
On peut féliciter Marie ! C est une sacrée performance d être baisée par autant de mecs à la fois et par tout les trous. !
Mais comment tu as réussi à l amener à ce genre de plan ?
Mais 7 PERVERS en forme c'est pas une mince affaire .Après un pause ,ils ont recommencé à abuser de ma femme . Marie à peine remise de la premiere séance n'a pu résister à ses assaillants très très excités . :oops:
Prenant soin de lui vérifier ses orifices avant d'en profiter une fois encore et encore ....

une photo vient d’être supprimée, car adresse mails visible de tous, merci de faire attention lors de vos prochains postes!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 15 déc. 2013, 14:33, modifié 2 fois. Raison : mails sur photos
Elles sont ensuite séparées et baisées chacune dans un coin, l'une est un peu désobéissante, alors elle est remise dans le droit chemin avec un martinet, pendant que l'autre est posée sur une balançoire et pénétrée au gré du mouvement. Ca hurlait de plaisir de partout!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alexmart77 a liké
LIBERTINSXXL a écrit :Mais 7 PERVERS en forme c'est pas une mince affaire .Après un pause ,ils ont recommencé à abuser de ma femme . Marie à peine remise de la premiere séance n'a pu résister à ses assaillants très très excités . :oops:
Prenant soin de lui vérifier ses orifices avant d'en profiter une fois encore et encore ....

une photo vient d’être supprimée, car adresse mails visible de tous, merci de faire attention lors de vos prochains postes!

C est sur que tu es tombé sur une Bonne équipe qui a l habitude de s occuper de salope comme Marie
On voit sur certaines photos qu elle a pris des couleur ! Et que dire de la dernière photo ?
2 doigts dans chaque trous, ce qui prouve qu' elle a été limée et bien fouillée
Tu nous régale avec tes photos !
LIBERTINSXXL a écrit :En fait il avait été décidé de ne pas la laisser respirer,toujours masquée .A savoir tout de suite l'obliger à s'exécuter et à subir les assaults des complices présents .Pas de temps mort ,des ordres directifs ont fini de lui faire perdre toute résistance et à s'éxécuter .Tout cela dans la bonne ambiance, bien entendu .... ;)

Je ne connaissais pas l'apnée du plaisir, c'est fait.
Voilà alors que ma Douce n'en pouvait plus , ses orifices totalement dilatés ,nos pervers ont envoyé un dernier assault mélangeant douceur et pilonnage :x . Ce qui lui à arraché des hurlements de plaisir très différents des premiers ;
je confirme que 3 heures de baise non stop ait transformé ma femme .... :lol:
La boite de Pandore est désormais ouverte .Passer de trio à un vrai GB n'est pas sans conséquence pour le couple car la femme prend vraiment conscience de sa puissance sexuelle ..... :?
Alexmart77 a liké
Elle n avait fait que des trios avant ce gangbang à 7 ?
C est sur que la boîte à pandore est ouverte ! Enfin pas que çà qui est ouvert !
Tu as réussi à l amener à ce genre de plan ! Magnifique
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée