En ce qui concerne mon épouse et non ma "salope"
Avant de me connaître :
Jeune elle a embrassé une vingtaine de petits copains, sucé et avalé son premier mec avec sa copine à l'âge de 15ans (qui était son jardinier), de 15 a 16 plusieurs petits copains juste embrassés et plusieurs pénétrations a ses 16 ans (elle ne se rappelle pas du nombre)
puis de ses 17 à 25 ans environ lorsqu'elle vivait aux US en tant qu'étudiante:
- pénétrations vaginales : des 100 taines avec préservatif, et 2 sans capote volontaire et involontaire ( dans son campus elle se fesait en moyenne 1 par semaine) donc environ 400 jamais plus de 2 en même temps, majoritairement coup unique et plusieurs coups doubles, elle a toujours évité et évite toujours de refaire avec le même
- Fellation certainement moitié moins donc environ 100 avec preservatif tout le temps
- Sodomie 0
- Double pénétration 0
Depuis que nous sommes ensemble, c'est a dire ses 25 ans jusqu'à maintenant ses 41:
- Pénétration vaginale environ 70-80 avec préservatifs coups uniques et 1 sans capote pendant plusieurs mois qui l'a mise enceinte
- Fellations environ 20 fois avec préservatif et 3 sans préservatif, elle a avalé plusieurs fois le précédemment cité plus haut et 2 autres 1 fois
- Sodomie environ 5 fois avec moi uniquement, mais nous n'avons pas du tout aimé autant l'un que l'autre
-Double pénétration 0 ça ne nous intéresse pas du tout
-Lesbiannisme que je rajoute personnellement environ 13 femmes
voilà environ le tableau de chasse de mon épouse et j'en suis très fier, mais j'ai été un peu choqué la fois ou elle me l'a dit lorsque nous nous sommes rencontrés, je fesais pâle figure avec mes quelques conquêtes qui se comptent sur les doigts d'une main

Bref, il y a beaucoup a raconter et expliquer sur toutes ces aventures qu'elle a vécu et que nous avons vécus ensemble