©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
Salut Fabz,
Je n'avais pas fait attention que c'était l'anniversaire de Lablondasse.
Bon anniversaire à la Belle et plein de bonnes choses , d'ailleurs je vois que vous avez bien fêté cela. :D
Un an de plus et toujours aussi charmante et encore plus chienne.
Vivement mon retour de vacances pour assister à nouveau aux jeudis libertins... ;)
Bises :oops:
leloup44 a écrit :Salut Fabz,
Bon anniversaire à la Belle et plein de bonnes choses , d'ailleurs je vois que vous avez bien fêté cela. :D
Vivement mon retour de vacances pour assister à nouveau aux jeudis libertins... ;)

Mééénon!!! Leloup !
C etait lors de l anniversaire d une amie il y a dix jours !
On avait posté les photos sur le topic de DIdierdu78 et on les repasse ici...
Lablondasse c est plus tard l anniversaire.

Arfffffff c est pas bon de viellir hein Fabz :lol: :D
Ou alors faut qu il se repose trop de plans = surmenage :roll:
Bisess Leloup et Fabz ;) bon été
LaBlondassedeFabz a écrit :

Mééénon!!! Leloup !
C etait lors de l anniversaire d une amie il y a dix jours !
On avait posté les photos sur le topic de DIdierdu78 et on les repasse ici...
Lablondasse c est plus tard l anniversaire.

Ouffffff! Tant mieux, on lui fera sa fête superbement! :lol:
LaBlondassedeFabz a écrit :un tres bon plan ce midi
on recommande a tous de faire des plans en sex shop
on y trouve une excitation terrible
tout y est possible a certaines heures
pour nous c est vraiment nos meilleurs plans

IMG_6784 copie copie.jpg

J'espére pouvoir vs croiser un de ces jeudis apm ou autre sur Panam et enfin pouvoir "gouter" aux délices charnels de la blondasse... :roll: :oops: ;)
Hello Fabz la Blondasse est toujours aussi désirable ! quel corps !!! une véritable machine à fantasmes !
Cedpanam a écrit :Hello Fabz la Blondasse est toujours aussi désirable ! quel corps !!! une véritable machine à fantasmes !

Sommes heureux d avoir de tes nouvelles.
On oublie pas que tu etais parmi les premiers à nous rencontrer lorsqu on a repris nos petits delires.
En esperant te recroiser un de ces jours pour poursuivre ce que nous avions commencé.
Alors ok ca va faire nu peu desordre car on ne respecte plu la chronologie des photos...
On repasse celles ci qu on aime bien faites le 8 juillet en expedition avec deux membres du forum...
Premeiere a la maison
deuxieme et troisieme au ciné le beverley

IMG_6401 copie.jpg

IMG_6415 copie.jpg

IMG_6416 copie.jpg
LaBlondassedeFabz a écrit :un tres bon plan ce midi
on recommande a tous de faire des plans en sex shop
on y trouve une excitation terrible
tout y est possible a certaines heures
pour nous c est vraiment nos meilleurs plans

IMG_6784 copie copie.jpg

De quel sex-shop s'agissait-il?
celui de la rue de la Gaîté?
Fr.
jfarel a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :Alors ok ca va faire nu peu desordre car on ne respecte plu la chronologie des photos...
On repasse celles ci qu on aime bien faites le 8 juillet en expedition avec deux membres du forum...
Premeiere a la maison
deuxieme et troisieme au ciné le beverley

IMG_6401 copie.jpg

IMG_6415 copie.jpg

IMG_6416 copie.jpg

hello de retour de qqes jours de vacances
on s'arrange via msn ces jours-ci pour prévoir date w-e d'octobre ok pour toi?
pcq mp ...galère je comprends pas on a perdu notre statut vip...pourtant nous étions certifiés...enfin vais essayer de régler ça au plus vite
soit
on se tient au courant ok?

On vous oublie pas et avions deja votre mail donc...pas d inquietude.
Mais reglez vite vos soucis ! vous devriez facilement retrouver acces aux MP
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée