©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par nizo
Fashion a écrit :Merci à vous,je sais pour le torticolis c'est pas bon...

Je croyais que c'était fait exprès, comme le font certains publicitaires de mettre les photos à l'envers :lol: .
Et puis, à l'envers, on peut toujours espérer que la mini jupe tombe et nous montre comme c'est dessous :D :D
53 ans ....
il ny a pas d'âge ....!!...
il faut simplement que çà reste esthétique, harmonieux.... et attirant ! ....

DSCN9727 floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
favorisez l'élégance et la classe ...
au détriment de la vulgarité.... voir parfois du grotesque !! :-) ;)

DSCN9726 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indiscretions a écrit :favorisez l'élégance et la classe ...

DSCN9726 1.jpg

Toujours aussi merveilleux a découvrir, on ne peut se lasse d'une telle beauté :P
Quelle classe :!:
Ma femme portait des shorts trop petite d'au moins une taille et en tissus jersey hyper moulants.. depuis trois ans elle est la maitresse de son patron, un black antillais qui lui impose ses tenues au boulot. les jupes et les robes n'arretent pas de raccourcir maintenant on voit ses jarretelles et ses bas et il en profite pour la peloter et la baiser au bureau... autant vous dire que ca me ravit...Et son patron me dit que c'est la grand'mère la plus bandante qu'il ait jamais baisée.
indiscretions a écrit :favorisez l'élégance et la classe ...

DSCN9726 1.jpg

Mr GAULTIER peut être fier de cette création, si divinement bien portée!
Ma femme à 55 ans porte encore des minis et n’est pas prêt d’arrêter et je l’encourage d’ailleurs dans ce sens. Rien de plus excitant que de la voir en public porter une mini 15-20 cm au-dessus du genoux, juste assez courte pour ne pas être de mauvais goût et malgré tout très sexy. Cette longueur permet aux voyeurs qui la regardent d’en dessous, dans les escaliers mécaniques des grands magasins de voir ses fesses et son entre cuisse surtout quand elle ne porte qu’un g-string comme culotte…. :evil: :evil: :evil:
Bonjour, je suis assez d’accord, il n’y a pas d’age pour porter une mini jupe, pourvu que ce soit beau à regarder. Mon épouse de 59ans en porte toujours bien sur pas à raz des fesses mais environ 10 voir 15cm au dessus des genoux. Et bien sur je l’y pousse doucement privilégiant les jupes amples ou plissées plus sensuelles à porter a mon goût. J’aime voir le regard des hommes sur elle, elle porte parfois des bas (pas assez à mon goût) et qq fois elle ose sortir sans culotte. Bien sur elle dit ne faire cela que pour me faire plaisir et n’en prend aucun … pourtant je constate que sa fente est bien humide en lui glissant la main entre les cuisses en voiture sortant d’un magasin.
Je pense que mon épouse n’est pas une exception, son éducation sans doute et puis elle n’ose peut être pas se laisser aller devant moi par peur de passer pour ce que j’aimerai qu’elle soit un peu plus.
mietma72 a écrit :Bonjour, je suis assez d’accord, il n’y a pas d’age pour porter une mini jupe, pourvu que ce soit beau à regarder. Mon épouse de 59ans en porte toujours bien sur pas à raz des fesses mais environ 10 voir 15cm au dessus des genoux. Et bien sur je l’y pousse doucement privilégiant les jupes amples ou plissées plus sensuelles à porter a mon goût. J’aime voir le regard des hommes sur elle, elle porte parfois des bas (pas assez à mon goût) et qq fois elle ose sortir sans culotte. Bien sur elle dit ne faire cela que pour me faire plaisir et n’en prend aucun … pourtant je constate que sa fente est bien humide en lui glissant la main entre les cuisses en voiture sortant d’un magasin.
Je pense que mon épouse n’est pas une exception, son éducation sans doute et puis elle n’ose peut être pas se laisser aller devant moi par peur de passer pour ce que j’aimerai qu’elle soit un peu plus.

ce que tu dis est très juste. Il y a souvent chez la plupart des femme une retenue qui les pousse à ne pas se laisser aller à certains comportements que nous les hommes aimons tant. Elles n'ont pas envie de passer pour des trainées. C'est pour cela qu'il faut toujours les prier pour arriver à un petit quelquechose. Mais cela en vaut la peine. Elles sont tellement magnifiques ! ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée