©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
J’apprécie beaucoup votre post qui me semble très réel, pour votre trio du moins...Lopettecocu(e) a l'air de freiner des quatre pattes (çà marche comme cela une lopette? non?). Je me demande si il ne faudrait pas plutôt un maitre homo bien viril pour que chienne se sente plus humiliée....?
griffon888 a écrit :J’apprécie beaucoup votre post qui me semble très réel, pour votre trio du moins...Lopettecocu(e) a l'air de freiner des quatre pattes (çà marche comme cela une lopette? non?). Je me demande si il ne faudrait pas plutôt un maitre homo bien viril pour que chienne se sente plus humiliée....?

Bonjour Griffon,
Je partage votre avis.
Je vais prospecter afin de trouver des maîtres sur ce forum, intéressés par le dressage de notre chienne cocue à féminiser et humilier.
je vous tiendrai au courant.
M
Hier au soir, Maitresse invitait un de ses amis averti.

J'ai du donc le recevoir en tenue, et leur servir le digestif et le café.
Elle a voulu à lui montrer l'avancement de ma préparation et j'ai du à ma grande honte me "dénuder" épilée.

Je me sentais plus que nue, car je ne suis pas encore habituée à ne plus avoir de pilosité. Elle pense me raser les jambes dans quelque temps, j'imagine lorsqu'elle aura trouvé un Maitre bi/homo pour mon dressage regulier.

Son invité visiblement dans la complicité m'a demandé ensuite de faire mon devoir, et je peux vous dire que j'étais rouge de honte. Faire honneur à son membre avec ma bouche n'était pas désagreable en soit, mais surtout difficile, sous leur remarques et commentaires à tous les deux.

Elle a ensuite sortit un god vibrant de la taille d'un sexe masculin, et pendant que je continuais mon devoir, elle m'a "prise" avec. Je n'ai pas eu de plaisir en soit, mais une grande emotion et humiliation.
Au depart de son invité, j'ai du embrasser les pieds de celui ci. C'est une facon de m'apprendre que je suis "soumise". Pas facile.... mais alors pas facile du tout.

Maitresse reaffirme ainsi sa liberté, son emprise sur moi et sa volonté.

Maitresse est tenace, déterminée et fiere de son travail; Cette semaine elle a poursuivit ce qu'elle appelle ma "préparation" physique et mentale. Elle me parle quasi systématiquement en "femme".

Maitresse m'a dit ce matin que c'était un "entrainement"
Marie, mon amante, merci d entraîner notre chienne cocue à servir les mâles.
Cette chienne à pris du plaisir à honorer de sa langue, pour l'instant, la verge dominante d un mâle.
Elle est sur la bonne voie, la seule pour cette lopette, celle que nous avons choisie pour elle.
M
Maitresse ce matin est sortit faire des empletes... et ce fut pour moi .... un moment très fort.

Je la suivais tranquillement, portant son sac comme de coutume, et elle entra dans une boutique s'arretant devant de la lingerie féminine... et en choisit une pour moi.

Je fus très étonnée car jusqu'ici elle semblait hostile à ce genre de chose.
Je ne sais si c'est elle seule ou elle et maitre max qui décidèrent cet achat, toujours est'il qu'il fut une surprise ... une enorme surprise pour moi.... porteuse de bien des symboles.

En rentrant je due faire un sms à Maitre MAx qui m'ordonna de prendre une photo et de la publier.

...

Et bien les choses avancent...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout a fait d'accord !! cela lui va très bien !!! vivement que ces jambes soient rasées !!! il faudra qu'elle apprenne la finesse de faire disparaitre l'etiquette blanche de ses dessous !! pire qu'une ado ! un bo petit cul qui va servir je l'espère bientot !
sa maitresse va t'elle lui imposé des dessous tous les jours ? et quand va t'elle porté un soutien gorge ? les choses avancent pour la chienne cocue ! elle devrait s'entrainer comme cette chienne : http://www.crossdresserstube.com/video/ ... y-sexy-ass ou la : http://www.crossdresserstube.com/video/126322/up-down
qu'en pensez vous ?
Merci Bp64 ... j'imagine que mes Maitres vont regarder et pourquoi pas s'en inspirer.

Maitresse m'a demandée tout à l'heure de me raser les jambes... et de mettre le string rouge qu'elle m'a acheté.
Je ne suis pas encore une pro du rasage...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'espère que tes maitres vont s'en inspirer ce ne serait que normal !
tu n'es pas une pro du rasage mais tu vas le devenir, cela sera une véritable habitude et tu ne pourras plus t'en passer !
j'aime bien tes slips mais je les trouve un peu trop large et grand à mon gout ? et toi danalo tu en penses quoi ?
en étant rasé, tu vas devenir très intéressante pour un maitre qui cherche une bonne lope soumise !
en tout cas tu progresses ! continue, tu es sur la bonne voie !
bp64, pour vous répondre.

Nous sommes en phase de recherche d'un Maitre SERIEUX.... et qui ne pense pas avant tout à me faire cocue avec Maitresse, vue qu'elle est deja avec son Amant.
Pour l'instant nous n'avons pas trouvé ici. Nous avons des pistes ailleurs.
Pour une bonne relation D/s il est important de casser tout réflexe de mâle au soumis. Porter de la lingerie féminine quotidiennement est indispensable pour son mental... Madame est experte!
Interdit de pisser debout,...Certaine maîtresse, pendant ses règles, impose même un tampon à la lopette.

.
Une suite à notre histoire ? Elle avance à grands pas.
Demain soir, je reçois un Maître homosexuel qui dressera ma chienne avec ma complicité.
A cette occasion, j'ai donné l'ordre à ma chienne d'être entièrement totalement imberbe.

Pour info. Il y a bien des années que ma chienne urine assise à même le marbre pour ne point souiller mon assise.

Marie
on espère avoir des nouvelles très vite du dressage de ta chienne !!! j'espère que le maitre va profiter pleinement de la chienne et qu'il ne servira qu'au bon vouloir du maitre et de sa maitresse marie ! qu'avez vous prévu ? nous aimerions bien savoir .....comment sera t'il habillé.....
Un an plus tard.
La détermination de Maitresse reste ferme, et il a falu que je trouve un Maitre pour moi. Ce qui est fait.
Maitresse et lui se sont rencontrés, et le contact passe très bien.
Je lui plait et il m'a prit comme son soumis.

L'histoire va donc reprendre.
Notre lopette va enfin être dressée par un maître exclusif pour la pervertir et la former à une soubrette qui sert le ou les mâles dominants.
Pendant ce temps la, je comble sa femme Marie qui est une amante extraordinaire, sensuelle, perverse, gourmande.
M
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée