- 10 mars 2012, 09:32
Hier au soir, Maitresse invitait un de ses amis averti.
J'ai du donc le recevoir en tenue, et leur servir le digestif et le café.
Elle a voulu à lui montrer l'avancement de ma préparation et j'ai du à ma grande honte me "dénuder" épilée.
Je me sentais plus que nue, car je ne suis pas encore habituée à ne plus avoir de pilosité. Elle pense me raser les jambes dans quelque temps, j'imagine lorsqu'elle aura trouvé un Maitre bi/homo pour mon dressage regulier.
Son invité visiblement dans la complicité m'a demandé ensuite de faire mon devoir, et je peux vous dire que j'étais rouge de honte. Faire honneur à son membre avec ma bouche n'était pas désagreable en soit, mais surtout difficile, sous leur remarques et commentaires à tous les deux.
Elle a ensuite sortit un god vibrant de la taille d'un sexe masculin, et pendant que je continuais mon devoir, elle m'a "prise" avec. Je n'ai pas eu de plaisir en soit, mais une grande emotion et humiliation.
Au depart de son invité, j'ai du embrasser les pieds de celui ci. C'est une facon de m'apprendre que je suis "soumise". Pas facile.... mais alors pas facile du tout.
Maitresse reaffirme ainsi sa liberté, son emprise sur moi et sa volonté.
Maitresse est tenace, déterminée et fiere de son travail; Cette semaine elle a poursuivit ce qu'elle appelle ma "préparation" physique et mentale. Elle me parle quasi systématiquement en "femme".
Maitresse m'a dit ce matin que c'était un "entrainement"