©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Steeve
Oh Enzo,

Souffle coupé.
Elle m'a presque juré que tu n'avais pas touché son cul.
Sans capote... Dis-moi que ce n'est pas vrai.

Je te présente mes excuses pour ma crise de hier matin. C'est vrai que je suis pire qu'une fille.
Mais tu m'avais promis un feed back. Et tu semble ne pas vouloir m'associer à vos exploits. Alors j'ai pété le aplombs.

Excuse-moi.

Steeve.
par mika007
Steeve a écrit :Ah celle-là aussi.
Je l'adore parce qu'on voit combien Elle est à l'aise nue.
Elle est simplement décontractée. Cette photo est un peu trompeuse. On ne voit pas bien ses hanches et sa taille qu'Elle a larges et fine.

Splendide!!' :shock: quelle beauté :P
Merci a vous pour ce partage des mots et des images
par Steeve
sexyboy78 a écrit :Cher S

...
Alors je lui tiens la tête comme il se doit (pour bien la soumettre) je prends ma bite, je la bifle et très vite, je lui donne ce qu'elle attends : un jus visqueux, bien chaud et salé comme elle aime ... déposé intégralement sur sa langue pour ne pas perdre la moindre goutte!

- Heu, Enzo, avant de commencer, une question, tu as bien voulu écrire « gifle » ? Tu l’as giflée avant de forcer sa bouche et de jouir en Elle ? C’est tout simplement inouï…. Si j’osais faire ça, Elle me chasserait illico pour plusieurs jours.

HOTWIFE ? (1)

Depuis le début de son aventure avec Enzo, Léa se livre à moi. Plus simplement. Comme si Elle pensait que le moment était venu de me dire les choses de manière plus cash. Elle refuse encore de me décrire précisément comment Elle et Enzo font l’amour, mais en revanche Elle commence à me parler du passé.

Quand je l’installe en France, en avril 200*, dans une jolie bonbonnière du Marais, ma jeune maîtresse russe me traite avec le respect qui convient. Je suis son Homme. Elle est merveilleuse avec moi, douce, aimante… Soumise non, mais attentive à mes désirs, à mes problèmes professionnels, et même à ma famille. C’est une femme merveilleuse de volupté et de discrétion. Elle meurt d’envie de voir mes enfants, qu’elle trouve beaux. Pour ce faire, Elle se rend au même office que moi et prend place à l’autre bout du transept. Elle me regarde à peine. Mais fait en sorte de s’approcher de mes enfants et les dévore des yeux. Jamais Elle ne touchera à ma famille. A cette époque je la prends pour une sainte. Elle l’est à sa manière d’ailleurs.

ALAIN OU L'AMANT RADIN

Mais chaque week end, je la laisse. Ma gentilhommière me requiert et je paie ce tribut à la vie de famille.

C’est il y a quinze jour, quand nous courrons dans le bois. Sueur, cœur battant, Elle me parle enfin Je pose mes questions. Les odeurs de printemps excitent nos narines. Sa vulve gonflée frotte contre ses cuisses à chaque foulée, lui rappelant sa baise de la veille avec Enzo (la première fois). Elle me le dit.

Chaque vendredi soir, à l’heure où Elle me savait stocké sur l’A12, Elle devenait Mélusine.

C’est un beau garçon. Alain, 29 ans, chef-adjoint des services de sécurité d’une importante ambassade. Il est toujours armé. Elle l’attend nue dans la bonbonnière que je lui ai faite. Chaque vendredi il s’offre cette jeune femme (Elle a alors 26, 27 ans) magnifique. Elle me dit que c’est son meilleur amant à ce jour (désolé Enzo, je suis au plus près du vrai, mais au train où vous allez…). Il résiste bien, son sexe est très large. Leurs corps s’accouplent harmonieusement. En courant elle me raconte : « Il me demandait de l’attendre toute nue et il voulait que je mouille quand il arrivait. Je ne le décevais pas. » Je le sais, Elle mouille énormément. « Une fois j’étais un peu sèche, avant mes règles, il a refusée de me faire l’amour j’étais folle. » Ils dormaient toujours ensemble le vendredi soir. J’apprends que quand son fils est arrivé à Paris, Elle l’envoie dormir chez une de ses amies pour être à Alain chaque vendredi. Quand il est de garde à l’ambassade il l’oblige à faire nue les rondes avec lui. Elle tremble. Un jour, il la laisse nue dans une vaste salle de réunion et lui dit de se masturber sur la grande table couverte d’un tapis vert. Il vérifiera sur les caméras du réseau de surveillance. Elle doit se branler trois fois avant qu’il ne revienne lui ouvrir. Elle se masturbe avec passion devant l’œil électronique qui clignote. Elle ignore qu’un gardien portugais de l’ambassade visionne la scène avec son amant. Leur première dispute, grave.

Alain la laisse un peu le samedi, l’emmène en boite le samedi soir et souvent la baise le dimanche dans la journée. Et moi, le dimanche soir en rentrant, quand je l’honorais de ma bouche ? « Oui, tu l’as goûté, souvent. »
Mais il est radin. Elle a horreur de cela. Payer en boîte de nuit, le resto, c’est pour ça qu’Elle le congédiera.
Nous courons, Elle me regarde en biais. Mais pourquoi me trompait-Elle, nous faisions souvent l’amour à cette époque. Elle jouissait furieusement avec moi. Je la croyais comblée ?
« Je ne sais pas chéri, j’avais envie de ce garçon. Il n’était pas trop intéressant, radin, mais il me faisait jouir si bien ! »
Mais moi alors j’étais cocu ? Déjà ?
« Oui. »
Etait-Elle gênée ? La réponse fuse, mi-mutine, mi-sévère.
« Amour, tu crois que ça suffit à une femme, trente secondes ? »
Excitée, de me tromper ainsi ?
« A l’époque, pas du tout. Juste envie de lui, c’est tout. »
Et quand a-t-elle compris ma nature de cocu ?
« Le premier soir, mon chéri, quand tu as essayé de m’attacher au lit et de jouer au chef. Je t’ai grondé, pas méchamment, et tu as tout de suite débandé. » En 199*
Alain, l’aimait-elle ?
« Je le croyais, mais je crois que non. »
Enzo, l’aime-t-Elle ?
« Je ne suis pas une pute. »
Elle gardera Alain jusqu’à son installation avec le coucou, son légitime actuel.
par Steeve
HORWIFE ? (2)

Ahmed, ou le petit robinet.

Elle part un été au club. Je les y envoie Elle et sa mère.
Ahmed un GO, lui plait. Baraque. Rire facile. Regards des filles.
Un soir sur la plage « je me suis mise à genoux devant lui en posant des baisers sur son torse. Puis son short. Je l’ai baissé. Affreux. J’ai eu honte. Un tout petit sexe. Micro. Je ne savais plus comment m’enfuir. J’ai fait un bisou dessus et je lui ai dit qu’il était trop chou, que j’étais crevée… »
Plus petit que moi ? Bien plus petit… Et surtout des couillettes remontées et serrées comme Elle déteste.
par Steeve
Une image pour vous délasser. quand Elle avait les cheveux encore un peu courts.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par Pinchie
Steeve a écrit :Une image pour vous délasser. quand Elle avait les cheveux encore un peu courts.

Je suis tout délasser, enfin pas partout !
par Steeve
HOTWIFE ? (3)

Jean-Jacques et les premières corrections

Un représentant commercial qui vient souvent démarcher là où Elle bosse. Une fâcherie avec Alain. Elle se l’offre quelques semaines. Pas plus, mignon, sexe ok, mais pas d’étincelle. Un garçon trop narcissique. Exit. Mais c’est dans les bras de Jean-Jacques, un peu ennuyeux qu’Elle s’amuse à me penser en cocu. « Je me disais que tu aurais tout cassé, qu’il aurait fallu t’attacher. Je ne savais pas que tu étais cocu dans ta tête. »
C’est « sous » Jean-Jacques que tu as commencé à me corriger ? « Oui, je n’étais plus satisfaite. J’étais frustrée. Je savais que ce n’était pas toi qui me satisferait. »
J’avais apporté chez Elle une cravache, à l’époque on y jouait un tout petit peu (j’ai une photo, Enzo l’a vue). Je la tapotais.
Un jour je tape un peu fort. Elle se fâche. Je lui propose d’essayer sur moi. Regard étonné. Ok ! Je baisse mon futal. Elle tape. Deux trois fois. Puis stop.
C’est le surlendemain. Je m’en souviens très bien. A l’époque, j’insiste, je suis le chef, le mâle dominant. Elle me demande ce que j’ai pensé de la cravache. Rien du tout. Pas fort. Bof. Sommes au resto, en bas de chez Elle. Elle se lance, ce soir on essaye. Si ça m’amuse. A vrai dire, comme ça. Ni plus ni moins. Dans mon esprit, Elle n’est pas Maîtresse pour un sou. En montant chez Elle, par provoc, je lui montre mon cul dans l’ascenseur. Elle me caresse gentiment.
Me voilà sur l’accoudoir du canapé. Elle se lâche. Elle tape. Une vingtaine de coups. Deux fois Elle glisse sa main entre mes cuisse et victorieuse : « Tu bandes, salaud ! » C’est parti, de ce jour, je prendrai une correction assez sérieuse au moins deux fois par mois. Jusqu’à l’an passé. J’y reviendrai si ça vous intéresse.
Nous courons. Explique qu’Elle était furieuse de ne pas être correctement servie.Que sa chatte était frustrée. Que me taper l’excitait de plus en plus. Jusqu’à jouir ? Que je déconne. Que pour jouir, Elle a besoin d’un vrai mec. Bon.
Mais pourquoi tapait-Elle si vite et si fort. Elle voulait me dégoûter dit-Elle. « Et j’aimais tes marques. Surtout quand on les sent sous les doigts, un peu gonflées. »
J’ai des enregistrements. Elle a su me corriger vraiment violemment. Puis les gifles sont venues. Une fois ou deux, j’ai pleuré. Ce qui l’excitait c’était ma soumission et l’idée que j’allais devoir accepter ma condition de cocu.
Tu vois Enzo, ce n’est pas rien, mon cocufiage.

Ainsi, je dois à un amant médiocre d’avoir été conduit peu à peu vers la soumission assumée par moi, mais surtout par Elle. « Tu connais ta place de cocu. » ironie de l’encornage.
par Isadomi
Steeve a écrit :HOTWIFE ? (3)

Jean-Jacques et les premières corrections
Léa explique qu’Elle était furieuse de ne pas être correctement servie.Que sa chatte était frustrée. Que me taper l’excitait de plus en plus. Jusqu’à jouir ? Que je déconne. Que pour jouir, Elle a besoin d’un vrai mec. Bon.
Mais pourquoi tapait-Elle si vite et si fort. Elle voulait me dégoûter dit-Elle. « Et j’aimais tes marques. Surtout quand on les sent sous les doigts, un peu gonflées. »
J’ai des enregistrements. Elle a su me corriger vraiment violemment. Puis les gifles sont venues. Une fois ou deux, j’ai pleuré. Ce qui l’excitait c’était ma soumission et l’idée que j’allais devoir accepter ma condition de cocu.
Tu vois Enzo, ce n’est pas rien, mon cocufiage.

Ainsi, je dois à un amant médiocre d’avoir été conduit peu à peu vers la soumission assumée par moi, mais surtout par Elle. « Tu connais ta place de cocu. » ironie de l’encornage.

Steeve, tu fais semblant de découvrir ce que tu sais depuis longtemps. Tu ne peux pas satisfaire Léa, elle en tire les conséquences. Tu ne fais que vivre la spirale habituelle frustration, cocufiage, soumission.

Tu explique très bien (car tu es un cocu psychologue ;-) ) que Léa te trompe depuis le début de votre histoire car tu ne l'as jamais satisfaite sexuellement. Normalement elle aurait du te quitter. Elle te tolère pour des raisons qui lui sont propres. Mais tu ne peus pas truqué le jeu. Si tu reste auprès d'elle, c'est dans une position assumée de "mari" trompé. Mais tu a très bien remarqué aussi qu'elle a commencé à te corriger physiquement quand elle était insatisfaite. Si elle ne te corrige plus en ce moment c'est certainement parceque Sexyboy la comble sexuellement.

Toutefois, pour une femme dominatrice (comme moi :lol: et comme Léa je pense) tu dois savoir que l'excitation d'avoir un soumis constamment à leurs ordres est très aphrodisiaque. Imaginer avant et pendant la rencontre avec un monsieur son petit soumis en train de tirlopoter sa petite zigounette bien dure me donne des ailes et des frissons. Je pense que ta Léa a le même sentiment, sinon, elle t'aurait dejà chassée.

Tu dois donc montrer à ta Maîtrese que tu es heureux de la relation qu'elle vit avec Sexyboy sans te mettre en avant.

Un dernier conseil, je pense que Sexyboy doit dire à Léa la vérité, à savoir que tu es venu ici en bon soumis chercher un vrai homme pour ta chérie. Elle sera contente de savoir que tu as fait ça pour elle et se sentira plus libre avec Sexyboy, car on sent bien dans ton post qu'elle n'est pas loin de tomber amoureuse.

Bonne continuation et ne te masturbe pas trop.... :twisted:
par sexyboy78
Steeve a écrit :
sexyboy78 a écrit :Cher S

...
Alors je lui tiens la tête comme il se doit (pour bien la soumettre) je prends ma bite, je la bifle et très vite, je lui donne ce qu'elle attends : un jus visqueux, bien chaud et salé comme elle aime ... déposé intégralement sur sa langue pour ne pas perdre la moindre goutte!

- Heu, Enzo, avant de commencer, une question, tu as bien voulu écrire « gifle » ? Tu l’as giflée avant de forcer sa bouche et de jouir en Elle ? C’est tout simplement inouï…. Si j’osais faire ça, Elle me chasserait illico pour plusieurs jours.

Non tu as bien lu : il s'agissait d'une bonne bifle (gifle avec la bite pour ceux qui ne connaissent pas le terme)
par Steeve
Deux photos d'Elle qu'Elle m'avait envoyée pendant un voyage en Russie en 2009.
Pour celle du bas, Elle m'avait qu'elle avait été prise par sa cousine Alla, ok. Mais celle du haut. Jusqu'ici, je pensais que c'était un miroir. Mais ? Et d'ailleurs est-ce que c'était sa chambre d'hôtel ? Plus cocu que je ne le croyais à l'époque.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Steeve
Chez sa mère en Russie. Elle fait les légumes, prépare la pâté pour les cochons, bref, fait la fille de ferme.

Il y a chez ma Léa, une volonté farouche d'être une bonne femme au foyer, une épouse attentive (on y reviendra), une mère aimante, une fille dévouée. "Karoche dievouchka", gentille fille, comme Elle dit.

Ici, après la naissance de son deuxième fils, les seins tombent un peu plus, mais Elle est de plus en plus belle.

Eh oh, pas de misérabilisme. La maison de ses parents est bien plus chic que ça, ça c'est la "cacha", près de l'étang, là où ils ont un petit potager et quelques cochons. A douze km de chez eux.
fundus, maxernst a liké
par Steeve
Voilà l'une des quelques photos que j'aie d'Elle avec son légitime. 2009 ou 10.

Il son chez "belle maman", dans le salon je crois. Ca m'énerve, mais bon....

Sa queue est assez belle (l photo est un peu trompeuse). Le problème n'est pas là. Il ne la baise plus. Enzo en profite ! S.... !

J'aime son rire... son apétit pour le sexe. Lui il fait clic clac, mais il ne la retourne pas pour lui fourrer la chatte. Tant pis pour lui.

Je lui ai volé cette photo, elle la planquait dans un dossier "Léa" dans son mac.

Un jour, au cours d'une dispute, je la lui ai envoyé en la traitant de tous les noms. Elle m'a répondu "J'adore sucer les belles choses, petit cc. Vas te b...". Ce que, et tout est rentré dans l'ordre.
fundus, maxernst a liké
par Steeve
Autre photo prise chez belle maman.

Elle fait le jolie belle fille, mais Elle sort quand même son joli cul. Rien n'est innocent chez Elle. Regardez Belle Maman, ce joli cul rebondi est pour votre fils. Il en a de la chance !

Cher Enzo, raconte-nous encore comment tu as pris son cul. Imaginer tes 20 cm au fond de son petit cul me rend dingue...

Inutile de dire que c'est moi qui ai offert la robe.
fundus, maxernst a liké
par nikolass
superbe demoiselle, élégante sensuelle et coquine donc!

Ce serait avec plaisir que je mettrais mes 20cm a dispo!
par Sizaxe
Steeve a écrit :Une image pour vous délasser. quand Elle avait les cheveux encore un peu courts.

cheveux courts ou longs, Madame est superbe !
par Steeve
nikolass a écrit :superbe demoiselle, élégante sensuelle et coquine donc!

Ce serait avec plaisir que je mettrais mes 20cm a dispo!

Madame, deux enfants et 36 ans. Elle est à l'étranger, ce matin, Elle m'a dit, "Ca va, les mecs me regardent encore. Je pense qu'à 40 ans, je trouverai encore des amants..."
par Asmodée
Elle trouvera facilement des amants, c'est certain. Madame est superbe, sexy et coquine à souhait. Merci de nous faire partager ces instants.
par Steeve
Isadomi a écrit ::lol: Oh quel bon cocu tu fais. Tu lui passe sa femme, tu t'occupe de tout et en plus tu voudrais qu'Enzo la domine !

Steeve tu n'a pas encor tout a fait compris que tu n'es pas cocu par hasard. Tu dois comprendre que pour une femme qui aime le sexe, tout simplement, sans forcément être une "salope" un petit sexe et encore plus un éjaculateur précoce sont les pires choses qui peuvent lui arriver. C'est la frustration à l'état pur.

Dans ton sujet d'avant tu racontais les fessées qu'elle te donnait. Assez sérieuses ! Pourquoi une femme peut se lâcher comme ça en corrigeant un mec ? C'est juste à cause de la rage que lui provoque l'impossibilité de ce mec à la traiter comme une vraie femme.

Tu as bien de la chance que Léa t'ai gardé jusque là.

Chère Isabelle,

Merci de ton post. Il est un peu carré, mais juste en effet. Je vous joins ce petit échange de sms que j'ai déjà posté je crois. Elle se fâche réellement quand je deviens trop insistant sur sa relation avec Enzo. Il conforte ce que tu dis. Comme je l'ai écrit, mon cocufiage est beaucoup plus ancien que je ne le voyais. En fait il date du tout début de ma relation avec Léa, il y a 13 u 14 ans. Mais mon acceptation de la domination de Léa sur moi date d'un double évènement : de quand Elle m'a annoncé qu'Elle se mettait en ménage avec CHarles-Henri, qui est devenu -presque- son mari et de quand j'ai compris qu'Elle aimait faire l'amour avec lui (même si cela est moins le cas aujourd'hui). Elle est extrêmement intelligente et, à la manière des vieux DRH, Elle m'a dit les choses pénibles presque en une fois. "Oui, il va vivre chez moi, oui il me baise bien."
De ce jour, j'ai glissé dans la soumission, seul échappatoire à la jalousie grotesque et destructrice. Elle me dit parfois qu'Elle n'aime pas que je me comporte comme une fille, mais Elle me traite comme une fille. Confidences de filles (et beaucoup sur Enzo), choix des vêtements et surtout des sous-vêtements, retards incroyables dans nos rv, absence de pudeur quand nous sommes seuls, etc. Elle me demande même parfois d'aller lui acheter des préservatifs (rarement) ou des tampons. Et surtout Elle me détaille avec précision l'avancement de ses règles.
Elle peut être très cash avec moi, comme le montre ce sms, voire dure. Il lui est arrivé (au moins à quatre ou cinq reprises) de me gifler spontanément : main au cul déplacée, refus d'obéir à une instruction, question déplacée sur son amant ou ouverture de son sac à main sans autorisation. Pas du tout dans le cadre d'un jeu D/s.
L'ordre des facteurs est le suivant : cocufiage et satisfaction sexuelle avec un autre homme ; soumission, domination. Plus Elle me parle ou me laisse comprendre la plaisir qu'Elle prend avec un autre homme, plus je deviens soumis et plus Elle me domine spontanément.
Au fond d'Elle même, elle n'aime pas vraiment me dominer mais Elle sait, comme tu le dis, que je ne suis à même de la satisfaire correctement sexuellement et ma soumission lui permet cet épanouissement qu'Elle ne trouve pas avec moi.
Et puis Elle s'en amuse. Combien de fois Elle m'a rendu fou en m'annonçant qu'Elle allait faire l'amour le soir même et qu'elle n'avait pas de temps pour moi.
Je reviendrai plus tard sur les punitions physiques. Mais je me souviens d'une nuit, dans la belle suite bleue d'un grand hôtel écossais. Pour une raison oubliée, je n'avais pas le droit de la toucher. Peut-être se réservait-Elle pour Charles-Henri, ou étais-je puni ? Toujours est-il que durant le nuit, je me frottais contre Elle, la caressais, glissais ma main entre ses jambes dans la douceur du lit. Au bout d'une demi heure de ce jeu, Elle me fit lever, me branla brutalement sans omettre d'utiliser ses ongles puis m'administra une mémorable correction au moyen de ma ceinture. Puis se recoucha calmée.
Avec Enzo, le jeu est devenu plus "grave". elle me domine sciemment et exige de moi que je la laisse prendre son plaisir avec cet homme avec qui elle partage un sentiment très spontané qui sans être de l'amour (pour le moment) tient à la fois de l'érotisme, de l'amitié et du respect. "Je le veux pour moi, pour ma chatte, toi c'est après !" Et en effet, c'est après. Notamment quand Elle m'a rejoint après l'un de ces premiers après-midi passé avec Enzo où elle m'a longtemps embrassé sur la bouche alors qu'une heure avant son sexe était entre ses lèvres. Ma présence (potentielle pour le moment) dans leurs ébats ne l'excite que si elle ne la dérange pas.
Enfin elle a parfaitement intégré que toute sexualité avec moi devait prendre la forme d'un "reward", d'une récompense. En septembre dernier je lui ai offert un beau bijou, j'ai eu droit à une belle pipe. La semaine dernière j'ai rafistolé sa relation avec Enzo qui coinçait un peu sur des malentendus et Elle m'a dit que j'aurais le droit de coucher avec Elle cette semaine. Ou même si je me montre particulièrement amoureux et prévenant. Si je veux du sexe, je dois être à ses pieds. Si Enzo veut du sexe (ou son légitime naguère) il suffit qu'il en manifeste le désir. Et son désir à lui est un ordre pour Elle. Elle est slave. Or paradoxalement, les femmes slave ont une attitude soumise aux homme. S'ils les baisent bien...
Pour faire simple je dirai que c'est son activisme sexuel qui m'a conduit en soumission et ma soumission qui l'a rendue dominatrice.
Steeve.
par Steeve
Choses un peu difficiles ces temps-ci. Règles, travail, incompréhensions, amour propre, amour tout court.... Bref, rien depuis le dernier post d'Enzo. Mais nous allons revenir à meilleure fortune. Tout simplement parce que Léa et Enzo sont des amants fantastiques et qu'ils ont envie l'un de l'autre.

Je ne sais pas trop pour Enzo, et il pourra le dire ici, ce que je sais c'est que Léa meurt d'envie de lui. Elle ne me le dit pas encore, mais Enzo est le meilleur amant qu'Elle ait eu. Tout simplement. Elle me l'a encore dit hier "Oui, il me fait vraiment bien l'amour, lui et moi il y a une étincelle". Et alors moi je cocue à gorge déployée "Et entre toi et moi, il y en une d'étincelle ?" "Oui mon cc, j'aime bien quand tu as envie de moi, c'est mignon".
Je re : "Et ma queue, tu en penses quoi ?" "J'adore la voir en cage, j'adore !"

Enzo, elle a peur sans capote. "Pas sérieux" elle dit.

Voici la lettre que j'envoie à Léa sans délai.

Mon Amour, ma Chérie,

Tu me dis que tu as peur que je dise tout à Charles-Henri et que c'est pour cela que tu voulais me dissimuler ta relation avec Enzo. Je te comprends un peu. Je sais qu'il m'arrive de péter les plombs comme une petite salope. Mais cette précaution est inutile. Tu sais très bien que si je voulais tout gâcher, quelques photos de l'Aggrave ou le paquet de mails atrocement sexy que tu as échangé avec Enzo suffirait à le faire.

Je ne le ferai pas tout simplement parce que je te l'ai promis et parce que je sais que tu me chasserais illico si je le faisais.

Oui, j'ai trouvé Enzo sur internet, mais crois-moi, il est vraiment unique. Outre son charme (que tu apprécies autant que moi), son outil superbe, son art d'aimer, il est distingué, cultivé (tu le dis toi-même) et extrêmement éduqué. Que veux-tu de plus ?

Je suis fier de vos exploits amoureux. Infiniment excité que tu aies envie de lui et lui de toi. Fou de savoir qu'il te ramone à te faire trembler. Fou d'imaginer sa queue en toi, défonçant ta matrice, te coupant le souffle, te forçant à mordre les draps. Je me souviens du soir au restaurant de Montmartre, en rentrant de chez lui. Tu étais superbe.

Si vous m'autoriser à étre un jour avec vous, je serai le roi des cocus."

Et si vous êtes un peu épris l'un de l'autre, j'en souffrirai un peu plus, mais je sais que tu sais pas te donner sans un peu de sentiments.

C'est ton amant. Je suis ton cocu amoureux. Tu m'as terriblement excité en répondant "plus jamais" à ma question de ce matin de savoir quand nous ferions l'amour toi et moi. Même si je sais bien que ce n'est pas vrai, je sais que tu as envie d'un autre homme.

Steeve.
par Steeve
C'était ce matin.

Elle en mourait d'envie depuis plusieurs jours. Depuis la fin de ses règles très exactement. Leur seul créneau c'était ce matin. A huit heure trente elle fonçait chez lui dans sa petite voiture.

Elle m'appelle : "Trop envie de prendre. j'ai mis un short noir très court et un string noir. Difficile d'expliquer à Charles-Henry que je vais travailler habillée comme ça, mais tant pis pour lui. Je ne vais pas rester longtemps car je dois aller chercher des amis à la gare. P.... j'espère qu'il va bien travailler. Je te laisse mon cocu chéri. Oui !!! Je te raconterai."

Elle arrive chez lui. Il est encore sous la douche. Sms pour son cocu : "Les mecs sont chiants, envie qu'il me baise et il traine sous sa douche."

Enzo en sort enfin. Lui propose de prendre à son tour une douche. Elle que non. Qu'Elle est toute proprette de ce matin et toute mouillée de penser à ce qui va lui arriver.

Enzo câlin, canapé, caresses sur la nuque, roucouloulou... Presque on s'aime. Mais Elle sort sa queue. Belle et droite et se penche....

Il va la sauter deux fois. Dans tous les sens.

Il me dit que c'est vraiment une bonne amante. Qu'il l'a tellement baisée qu'il n'avait plus la force de prendre son cul (ça l'a un peu énervée). Qu'Elle n'arrêtait pas de le sucer. Les deux fois, Elle a jouit. La troisième il y est allé avec les mains.

Deux heures et quart de baise. Non, me dit-Elle, en fille bien sage qu'Elle est.J'avais apporté des croissants pour le petit dej. Ok, ok, deux heures de baise.

Elle m'appelle en sortant. Ravie. Détendue, contente d'Elle même comme de l'univers. Enzo est un amant génial, il est très courtois, très attentionné, Elle aime. Il bande dur. Elle adore. Moi, je suis un super cocu de lui avoir trouvé un garçon comme ça. Je peux me branler si je veux et peut être cette semaine.... Elle me racontera avec des détails.

Je lui demande comment est sa chatte : "Comme j'aime, bien gonflée, je la sens contre mes cuisses. Trop envie de recommencer avec lui". Si Elle s'est habituée à sa taille ? Certes, ça lui fait toujours un peu peur, mais moins mal. "Tu sais chéri, je crois que ça va durer avec ce garçon, j'adore comment il me fait l'amour".

Je "et moi ?" "Mais toi, amour, tu ne me fais pas l'amour. Et pourquoi tu le ferais ? En rêve mon chéri." Que ceux qui veulent croire, croient. Depuis Enzo, Elle ne m'a pas laissé lui faire l'amour une seule fois.

Et lui, l'Enzo, cool, ne vous fait même pas un petit post. J'espère qu'il se rattrapera demain.

Ce soir un sms d'Elle : "Merci cocu chéri pour le docteur. C'était parfait. Demain je te donnerai des détails". Youpi !!!!

Un cocu, ça porte beau. Ce que.
par sexyboy78
Cher S,

Merci pour tes superbes récits ... ils racontent très bien les moments et les sensations partagés auprès de ta belle.

Tu te doutes qu'elle t'a cachée quelques vérités ;) ... mais je me ferais un plaisir de te distiller les informations lorsque nous nous croiserons sur Paris ... l'occasion aussi pour moi, de te remettre en main propre la clef USB dans laquelle est stockée une petite vidéo de cette matinée, tournée à l'insu de Léa :twisted:
Tu me verras la prendre sur la table de mon salon (qui est devenu sa position favorite), tu la verras me sucer en mode "gorge profonde" (elle se donne des défis à présent, me sucer jusqu'au bout malgré la douleur), tu la verras me jeter dans le canapé pour me chevaucher et s'empaler comme une chienne, à un rythme effréné ... mais tu ne nous verras pas lors du second coït (duplex oblige, hors champ caméra) ou lorsque je la prendrai en levrette bien fermement (le ventre collé au lit, les cuisses écartées au maximum, comme pour mieux prendre) et enfin tu ne l'entendra pas me demander de lui prendre le cul maintenant qu'elle a eu sa dose d'orgasmes.

Néanmoins c'est déjà un privilège que de nous voir baiser (elle te tuerait si elle le savait) ... pense à la prochaine étape : le son de mon ventre claquant ses fesses lorsque je la sodomise .. ses cris ... nos fous rires ... ses jouissances ... car bientôt tu te trouveras dans la pièce à coté, l'oreille collée à la porte, la main dans le slip ... sauf si ce jour là, elle t'a imposé la cage ! :lol:

Enzo
par Steeve
Le Graal. Cette vidéo, c'est le graal.

Le graal.

Il me faudra un peu de temps avant de répondre. Je vais répondre. Mais pas tous les jours facile d'être cocu.

En attendant, voici une jolie photo de ta maîtresse, cher Enzo (en agrandissant, on voit une pointe de vert dans ses yeux... c'est quand il y a du soleil).

Dommage que tu m'interdises de prendre quatre ou cinq plans de cette vidéo. Nos lecteurs auraient aimé. Peut-être certains le demanderont à cornes et à cris. Et tu craqueras. Qui sait.
par Steeve
Le graal du cocu.

Voilà, ils ont fait l’amour samedi matin. Deux heures vingt. Enzo en a enregistré 42 minutes. Seulement la première partie. Dans son salon. La première partie de leur tendre entretien.
Il m’a donné la bande. Merci cher Enzo, merci.

Le soleil floute les contours.
Elle porte une chemise légère, blanche et vaporeuse qu’elle dégrafe peu après son arrivée dans l’appartement. Lui est en caleçon gris, élégant et moulant.
Debout, se frôlant, passant une main sur la taille, une autre sur la cuisse, appuyant le poids délicieux d’un sein sur une épaule, se penchant pour prendre la tasse de café. Ils sont là pour s’aimer, ils ont le temps. L’un et l’autre sont distingués. Ils s’apprécient et se charment.

C’est joli mais c’est chiant.

Elle dépose un joli baiser du bout des lèvres sur son torse.
Il en profite pour glisser ses mains autour de sa taille. La chemise tombe.

Ca y est, ils sont collés l’un contre l’autre. Câlin dansant, langoureux. Il se penche, défait son short noir. La voilà en string et soutien gorge. Ils dansent. Ils sont beaux. Lui fin élancé et musclé. Elle souple, taille fine et cul sublime. Très naturelle.
T 9’31’’ Ses mains se glissent sous le boxer d’Enzo et le baissent. Il est nu. Je ne le vois pas bien, la corps de la femme que j’aime me le cache.
Il la retourne, se baisse et lui lèche le cul. Elle roule un peu des hanches et ne refuse pas cette caresse qui d’habitude l’embarrasse. Il se redresse, la serre à nouveau contre lui.
T 10’03’’ Elle se dégage de lui, s’accroupit, d’un geste que j’adore repousse sa chevelure sur son épaule gauche et commence son travail de femme. Elle enfourne le grand sexe et le suce sans arrêter pendant trois minutes d’horloge.
T 12’10’’ C’est elle qui le pousse vers le canapé. Elle est sur lui, entre leurs jambes entrecroisées, elle caresse son membre et lui ses cuisses et ses hanches. C’est long et tendre.
Re pipe. Veinard.

Il gagne en autorité, se lève, la contraint –gentiment- à s’agenouiller à nouveau. Il sont à contre jour et son beau sexe est en manière d’ombre chinoise. Impressionnant pour elle aussi qui rechigne un peu à le prendre en entier. Sa main dans ses cheveux se fait plus autoritaire. Elle étouffe. Ils rient. Gorgée de café et capote. Hors champ….

Amis cocus, s’en est fini des zakouskis. Il la prends par la taille, elle ouvre ses cuisses et saute sur lui à califourchon. Il la dépose sur la table, soulève ses cuisses. Elle geint « Viens », lui « Comment ? », Elle « Viens ! », lui, « Je ne t’entends pas ! » et ma chérie hurle « Viens !!! »

Il entre en Elle. Elle est sublime. Il est beau aussi. 10 ou 12 minutes de baise sans discontinuer. Elle gémit doucement, les bras tantôt accroché au rebord de la table derrière sa tête, tantôt posés sur les avant-bras de son amant. Ses seins tremblent au rythme de ses coups.

Il la lâche un instant, Elle profite pour le repousser vers le canapé et là c’est la baise. Lui dessous, elle dessus, Elle s’enfile la queue brillante de mouille de sa main droite en se cambrant joliment et commence la danse du cul. Je ne vois que ça, son cul inondé de soleil qui bouge dans les trois dimensions comme animé de sa propre vie. Je sais qu’Elle va chercher avec le sexe dur les tréfonds de sa féminité. Plus de gêne, plus de mots, des baisers longs, des cheveux qui volent, des seins qui s’écrasent contre son torse.

Puis – Enzo m’a raconté ceci- il la regarde dans les yeux et lui dit : »Dis-moi que tu es ma femme, tu sens comme je te baise ? Regarde-moi dans les yeux. » Et cette sorte d’aveu intimiste et violent les fait jouir tous deux ensemble. Elle s’écroule sur lui. Il caresse ses hanches, ses fesses. Par deux fois, derrière son dos à elle, Elle repose sa main à lui dans la raie de son cul. Ils sont tendre, humides, tremblants. Heureux d’eux-mêmes comme du monde. Je crains que ma Maîtresse ne pense guère à moi en ces instants. T 27'03'''.

Premier coït de ce samedi matin. Ils rient, se caressent, se remettent de leur orgasme violent, l'un à l'autre, très tendres. Très intimes. Le deuxième coïtje ne le verrai pas. Enzo l’a prise sur son lit, missionnaire, bien écartée. Collée au drap, collée à lui. Cette fois sous lui. Elle a tremblé et jouit encore deux fois.
par Steeve
On fait ce qu'on peut....

Léa et Enzo.
fundus a liké
par Steeve
On fait VRAIMENT ce qu'on peut.

Voilà comment Enzo a préparé sa poupée.
fundus, maxernst a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée