- 04 août 2013, 02:00
Quelle soiree ! le reve est devenu realite ... et bon dieu que la realite est meilleure !
Douce tu es superbe, je vous l'assure , les photos ne rendent pas la realite ! une femme , que dis-je une princesse , au regard ardent , aux caresses bandant , a la voix sexy , aux baisers tendre ... si je continue je remplirais la page !
La soiree commenca a 20h , elle vint dans la chambre d hotel , en haut talons et en jupe , nous echangeames des petits bisous d'adolescents en guise de bienvenus , et des carresses autour d un verre de champagne pour mieux faire connaissance
et c'est parti des photos pour le maitre , Douce enleva sa jupe pour me montrer sa lingerie au combien sexy , et specialement acheter pour moi (merci pour l attention ma belle ) , aaaah carresses , bisous de la princesse , je l ai toucher , effleurer et carresser au fur et a mesure ... elle est tres receptive a cela , sa chevelure et son visage d ange me font dresser, c'est alors que sa bouche s'occupa de mon bas ventre ... c'est sur ! les anges savent y faire , il faut que je lui rendent la pareil , ma langue parcoure tous son corps : son cou , ses seins , son joli minou bien mouille (aussi bon que le champagne!! sans les bulles ) , ceci se termina alors en 69 ! que du binheur ! Douce Voulut ensuite que je la penetre ! et hop !! une capote , son vagin m'acceuilli !! sous mes coups de rein ses yeux se plissent son regard se fait ardent , elle aime , j aime ... il me faut pas longtemps pour exploser !!malheureusement dans la capote , je n ai pu me retenir pour l'en mettre sur sa poitrine opulente , aux tetons durcit !!! C'est le NIRVANA quand meme !! J'en veux encore et elle aussi mais il faut recharger les batteries...
Pause Champagne , et discussions tout en continuant de se caresser mutuellement... (la suite demain)
Merci Maitre de m avoir offert ton amour , merci Douce de t'etre offerte a moi ... la soiree etait ppfiooooouuuuu
grave dans mon cerveau et j en rebande rien que d y penser !!!
Les forumeurs, cette femme est une coquine ! une grande coquine , avec un cul magnifique ! c'est une coquine reelle, et meme si les photos d elle poste sont superbe, la realite est mille fois mieux ... que dire ? rien , faut passer une soiree avec elle pour le comprendre !