©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
par maitrecandaule
de toutes facons ils vont baiser plusieurs fois dans la nuit lol et je les rejoindrais surement pour le final

une double vaginale

elle adore !

bonne soumise hummmm
par maitrecandaule
pause pour moi aussi car entre reception mms, recadrage, mp ici, et mise en ligne en direct des photos, j avoues je suis creve.
je recharge un peu le telephonne et le bonhomme en attendant la suite
par maitrecandaule
elle l est et tres gourmande
quand je l ai connue elle sortait avec onze mecs et deux femmes c est dire !

vous comprenez pourquoi j ai besoin d aide parfois !
par cne601
maitrecandaule a écrit :c est vite fait
merci iphone
image.jpg

Merci à l'ihone, mis surtout Merci à toi maitrecandaule et à la toujours aussi belle et déirable DOUCE !!!
Encore encore ...
par maitrecandaule
cne601
toi qui l as deja eue entre tes mains et qui a deja baisee douce
dis nous ce que tu en pense puisque tu es la !
par cne601
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

premiere jouissance de monsieur

c est normal elle est irresistible

pas vrai tonio83

Je confirme Maitrecandaule ...Pour avoir eu l'honneur de passer une soirée avc Douce, je crois que j'ai du resister moins de 3 minute à sa bouche.... LOL :D
par cne601
maitrecandaule a écrit :cne601
toi qui l as deja eue entre tes mains et qui a deja baisee douce
dis nous ce que tu en pense puisque tu es la !

J'ai le souvenir d'une belle soumise...A quatre pate devant moi à qui je pu prodiguer un long cuni ...Puis qui m'a fait décharger en moins de rien avec sa bouche ...
De très jolis seins, bien fermes, un appétit jamais rassasié et même à 2 nous n'avons pas pu la fatiguer...LOL J'ai du jouir plus de 5 fois cette soirée là , toi sans doute autant et elle en redemandait...
A j'oubliais ..Une bouche ... une sensualité ...
Encorrrrrrrreee, j'en rêve encore et souvent je me branle en repensant à cette soirée....
par cne601
maitrecandaule a écrit :merci a toi qui en a eu l experience

amicalement et bises de douce

Arggggggggggg, elle va me tuer ...LOL
J'arrive LOL !!
Grosse bises à elle aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
par cne601
maitrecandaule a écrit :ils doivent etre occupes ou prennent des videos
on verra plus tard ou demain

a bientot

Des vidéooooooo :P :P :P :P
Bonne soirée toi maîtrecandaule...
par maitrecandaule
image.jpg

une ou deux dernieres pour ce soir
la suite demain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
image.jpg

ca c est du vrai live !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bignou
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

ca c est du vrai live !

Vérifier l'état de Mme et bien lui graisser le conduit, ensuite cassage de cul...............
par maitrecandaule
image.jpg

mon etat actuel
croyez moi je souffre tellement c est tendu
par MOISAMOISI
Quelle soiree ! le reve est devenu realite ... et bon dieu que la realite est meilleure !

Douce tu es superbe, je vous l'assure , les photos ne rendent pas la realite ! une femme , que dis-je une princesse , au regard ardent , aux caresses bandant , a la voix sexy , aux baisers tendre ... si je continue je remplirais la page !

La soiree commenca a 20h , elle vint dans la chambre d hotel , en haut talons et en jupe , nous echangeames des petits bisous d'adolescents en guise de bienvenus , et des carresses autour d un verre de champagne pour mieux faire connaissance
et c'est parti des photos pour le maitre , Douce enleva sa jupe pour me montrer sa lingerie au combien sexy , et specialement acheter pour moi (merci pour l attention ma belle ) , aaaah carresses , bisous de la princesse , je l ai toucher , effleurer et carresser au fur et a mesure ... elle est tres receptive a cela , sa chevelure et son visage d ange me font dresser, c'est alors que sa bouche s'occupa de mon bas ventre ... c'est sur ! les anges savent y faire , il faut que je lui rendent la pareil , ma langue parcoure tous son corps : son cou , ses seins , son joli minou bien mouille (aussi bon que le champagne!! sans les bulles ) , ceci se termina alors en 69 ! que du binheur ! Douce Voulut ensuite que je la penetre ! et hop !! une capote , son vagin m'acceuilli !! sous mes coups de rein ses yeux se plissent son regard se fait ardent , elle aime , j aime ... il me faut pas longtemps pour exploser !!malheureusement dans la capote , je n ai pu me retenir pour l'en mettre sur sa poitrine opulente , aux tetons durcit !!! C'est le NIRVANA quand meme !! J'en veux encore et elle aussi mais il faut recharger les batteries...

Pause Champagne , et discussions tout en continuant de se caresser mutuellement... (la suite demain)

Merci Maitre de m avoir offert ton amour , merci Douce de t'etre offerte a moi ... la soiree etait ppfiooooouuuuu
grave dans mon cerveau et j en rebande rien que d y penser !!!

Les forumeurs, cette femme est une coquine ! une grande coquine , avec un cul magnifique ! c'est une coquine reelle, et meme si les photos d elle poste sont superbe, la realite est mille fois mieux ... que dire ? rien , faut passer une soiree avec elle pour le comprendre !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée