philmari40ans a écrit :Moi elle ne veut plus que je la pénètre, elle m'a branlé 2 fois en 4 mois, en même temps je la branlais elle était mouillée comme jamais. Mais je ne sais pas si elle baise ailleurs.
Steeve a écrit :solome a écrit :philmari40ans a écrit :Moi elle ne veut plus que je la pénètre, elle m'a branlé 2 fois en 4 mois, en même temps je la branlais elle était mouillée comme jamais. Mais je ne sais pas si elle baise ailleurs.
il faut le meriter
Que peut mériter un cocu mal monté et éjaculateur précoce ?
pat87 a écrit :Moi c'était Dimanche matin dernier, à son retour de sortie "entre copines".
Elle était trempée et j'ai débandé au bout de 5 minutes.....
Elle m'a alors dit "heureusement que je ne t'ai pas attendu !"
Puis elle m'a ensérré la bite avec une main et m'a fait jouir sans que je bande....
jama62 a écrit :voila le cul de ma salope que je ne baise que si son amant est passé avant,autant dire que j'y nage apres et que je lui fait que peu d'effet,surtout qu'il la baise généralement longuement donc sa petite chatte et ensuite tres dilatée comme son petit cul....
gianoli a écrit :hier soir .je rentrais d une semaine de travail a PARIS .ma femme a disparu une demi heure est revenue en petite robe noire tres courte bas noirs et porte jarretelles maquillee ses yeux bleus ressortant magnifiquement.jambes croisees talons hauts .nous avons commence des preliminaires puis je l ai penetree .puis je suis alle chercher un foulard et bande ses yeux.je suis alle cherche les liens et lui ai attache les poignets et les chevilles au lit elle couchee sur le dos .je me suis attaquee a ses seins petits et fermes lui ai mordu et szucce les tetons ce qui l a fait tres jouir.jambes tres ecartees sans qu elles puisszent les refermer je l ai fistee de toute ma main trempee par son jus...apres ces bons moments je lui ai detache les chevilles puis prise tres vigoureusement comme elle adore...
bergen a écrit :Hier soir ma femme et moi avont eu une relation sexuelle et ça fesait un mois que l'ont avais pas eu de relation.
En moyenne j'ai une relation sexuelle avec ma femme tous les mois par contre je me masturbe tous les jours.
pouvez vous me dire a quel fréquence avez vous des rapport avec vos femme?
et vous les amants, vous baisez tous les combien de jours ?
Et vous mesdames?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée