©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
voila le cul de ma salope que je ne baise que si son amant est passé avant,autant dire que j'y nage apres et que je lui fait que peu d'effet,surtout qu'il la baise généralement longuement donc sa petite chatte et ensuite tres dilatée comme son petit cul....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hier soir

après être aller chez son amant elle était encore chaude; j'ai du la satisfaire avec ma langue et elle m'a masturber; j'ai joui très vite car elle portait encore ses dessous (une gaine ouverte avec jarretelles et bas à coutures - pas de culotte pour aller chez son amant)
Samedi dernier, comme elle n'avait pas vu son amant j'ai essayer de la doigter et sucer pour la faire jouir mais je n'y suis pas arrivé. Elle ne m'autorise plus a la pénétrer. Depuis, heureusement elle a rencontré son amant deux fois en hotel, elle m'a dit que lui il la fait jouir au quart de tour.
philmari40ans a écrit :Moi elle ne veut plus que je la pénètre, elle m'a branlé 2 fois en 4 mois, en même temps je la branlais elle était mouillée comme jamais. Mais je ne sais pas si elle baise ailleurs.

il faut le meriter
Steeve a écrit :
solome a écrit :
philmari40ans a écrit :Moi elle ne veut plus que je la pénètre, elle m'a branlé 2 fois en 4 mois, en même temps je la branlais elle était mouillée comme jamais. Mais je ne sais pas si elle baise ailleurs.

il faut le meriter

Que peut mériter un cocu mal monté et éjaculateur précoce ?

Je ne suis pas mal monté, mais un peu rapide. surtout en faisant peu l'amour, ca s'est accentué chez moi.
Moi aussi je ne tiens pas longtemps. Ma derniere prestation correcte remonte il y a 10 ans, depuis je suis cocu. Ma derniere prestation remonte a une semaine, mais lamentable, j'ai tenu une minute, comme j'ai presque 60a je ne peux plus rebander aussitot. Heureusement ma femme sa satisfait avec d'autres hommes, elle a 10a de moins que moi et a besoin d'une queue vigoureuse assez souvent.
Moi c'était Dimanche matin dernier, à son retour de sortie "entre copines".
Elle était trempée et j'ai débandé au bout de 5 minutes.....
Elle m'a alors dit "heureusement que je ne t'ai pas attendu !"
Puis elle m'a ensérré la bite avec une main et m'a fait jouir sans que je bande....
pat87 a écrit :Moi c'était Dimanche matin dernier, à son retour de sortie "entre copines".
Elle était trempée et j'ai débandé au bout de 5 minutes.....
Elle m'a alors dit "heureusement que je ne t'ai pas attendu !"
Puis elle m'a ensérré la bite avec une main et m'a fait jouir sans que je bande....

La pauvre !
jama62 a écrit :voila le cul de ma salope que je ne baise que si son amant est passé avant,autant dire que j'y nage apres et que je lui fait que peu d'effet,surtout qu'il la baise généralement longuement donc sa petite chatte et ensuite tres dilatée comme son petit cul....

et remplie de sperme ?
Cela fait 2 ans que je suis encagé au quotidien, et plus de 18 mois que je n'ai pas fait l'amour à ma femme (ni avec personne d'autre d'ailleurs). Elle préfère se faire baiser par d'autre et me réserve pour les sucer et me faire sodomiser. Elle à depuis quelques semaine une maitresse avec qui elle entretien une relation lesbienne.
hier soir .je rentrais d une semaine de travail a PARIS .ma femme a disparu une demi heure est revenue en petite robe noire tres courte bas noirs et porte jarretelles maquillee ses yeux bleus ressortant magnifiquement.jambes croisees talons hauts .nous avons commence des preliminaires puis je l ai penetree .puis je suis alle chercher un foulard et bande ses yeux.je suis alle cherche les liens et lui ai attache les poignets et les chevilles au lit elle couchee sur le dos .je me suis attaquee a ses seins petits et fermes lui ai mordu et szucce les tetons ce qui l a fait tres jouir.jambes tres ecartees sans qu elles puisszent les refermer je l ai fistee de toute ma main trempee par son jus...apres ces bons moments je lui ai detache les chevilles puis prise tres vigoureusement comme elle adore...
gianoli a écrit :hier soir .je rentrais d une semaine de travail a PARIS .ma femme a disparu une demi heure est revenue en petite robe noire tres courte bas noirs et porte jarretelles maquillee ses yeux bleus ressortant magnifiquement.jambes croisees talons hauts .nous avons commence des preliminaires puis je l ai penetree .puis je suis alle chercher un foulard et bande ses yeux.je suis alle cherche les liens et lui ai attache les poignets et les chevilles au lit elle couchee sur le dos .je me suis attaquee a ses seins petits et fermes lui ai mordu et szucce les tetons ce qui l a fait tres jouir.jambes tres ecartees sans qu elles puisszent les refermer je l ai fistee de toute ma main trempee par son jus...apres ces bons moments je lui ai detache les chevilles puis prise tres vigoureusement comme elle adore...

La prochaine fois prend des photos d'elle ligotée...!
J'ai laissé mon cocu me faire l'amour la semaine dernière et bien quelle erreur c'etait une véritable catastrophe !! Éjaculation au bout de 20 allez retour je n'ai rien senti et aucun plaisir... la il a bien compris qu'il est nul au lit et pourquoi il est cocu.
Je voulais remercier nos amants sans qui nous aurions une vie sexuelle inexistante et sans qui le mot orgasme serait totalement inconnu de notre vocabulaire.
messieurs continuez a nous faire rever,jouir prendre notre pied sur vos formidables attribus de male.
Je n'ai plus de rapports avec ma femme.

Depuis toujours je voulais la voir avec un autre.Nous avions des rapports plusieurs fois par semaine avant qu'elle passe à l'acte.Des rapports de quelques minutes,je suis EJP .

Elle est passée à l'acte en sept 2005,au début nous faisions des trio et apres chaques trio j'avais le droit de me vider en elle.Moins de 30 secondes je suis EJP

Puis debut 2008 elle a commencée à rencontrer seul et si au debut de ses rencontres seule,apres elle me permetait de la pénétrer ,tres rapidement nos rapports se sont espacé
En septembre de la meme année elle me faisait porter une cage pour etre sur que je n'éssayrais pas de la penetrer et nos rapports était de un par mois environ et la je devint de plus en plus rapide,j'éjaculais en pas plus de 3 aller et retour ou meme juste en la penetrant.
Ce fut un cercle vicieux,plus j'étais rapide moins elle avait envie de moi et plus nos rapports se sont espacé et plus elle est allée avec des amants.Nos rapports se sont espaceé de plus en plus .Pour maintenant ne plus avoir de rapports
Il m'arrive un cas de figure pas prévu !!! Ma femme est hyper sexuelle et elle a donc en permanence 4 à 5 amants. Dernièrement elle a rencontré un Kurde qui semble être une bête au lit !!!! il est jaloux, possessif et un rien joueur. lors de leur dernière rencontre, il lui a proposer un jeu avec gage. Il a gagné elle s'est retrouvée avec 4 gages qu'il lui a proposé de convertir en 3 mois de refus de se donner à son mari ... elle a accepté !!!! J'en suis à 2 semaines, mais le malheur c'est quelle le revoit déjà dans 2 semaines et je crains le pire !!!!
bergen a écrit :Hier soir ma femme et moi avont eu une relation sexuelle et ça fesait un mois que l'ont avais pas eu de relation.

En moyenne j'ai une relation sexuelle avec ma femme tous les mois par contre je me masturbe tous les jours.

pouvez vous me dire a quel fréquence avez vous des rapport avec vos femme?
et vous les amants, vous baisez tous les combien de jours ?
Et vous mesdames?

La fréquence est variable car c'est elle qui commande. Disons une fois par semaine.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée