©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Autant le gamin je le sens chaud bouillant, autant ta femme semble être plus dans la retenue. Je ne sais pas s il faut y sentir, sinon du désintérêt, un manque d engouement... je ne dis pas qu elle ne doit pas être excitee par la situation, mais elle ne cherche pas à tout prix le contact. Si elle avait eu envie de se faire baiser, ce serait fait. Elle doit surtout être dans le jeu de séduction plus que dans l aspect baise.
Suis assez d'accord avec tout le monde, je pense aussi qu'elle est totalement partie pour se faire sauter par P. Il n'y a qu'à lire les SMS que tu relates!!! Perso, je me demande même si elle ne l'a pas déjà fait avant avec un autre? Ce qui pourrait me faire penser ça c'est le soin et la minutie avec lesquels elle s'est préparée pour ce rdv: lingerie et tenue choisis avec goût, chatte bien entretenue, soin du corps... Ceci est la marque d'une femme qui prend son temps pour prendre soin d'elle, donc d'une femme qui a conscience de son pouvoir de séduction, donc qui sait comment séduire...
par rabza
Je te félicite, moi je viens d annoncer à mon epouse mes fantasmes et elle vient d accepter l idee d etre masser par un inconnu , lors dune occasion vacance loin de chez nous (condition posé par elle), et nous créerons notre profil netech juste pour voir et qu elle s habitue. Ouffff
Bravo Lucas. Ton histoire nous tiens en haleine et même plus... Je partage totalement ta conception du couple et de la fidélité mais aussi la nécessité que les choses ne se fassent pas dans ton dos. Rien n'est écris à l'avance. Je vais donc rester accroché à suivre ton récit haletant de jour en jour. Une petite photo de ta femme en mp me permettrait d'ajouter encore plus de fantasmes en la visualisant dans tes récits. Bonne continuation...
par OnPlay
Super!

Parfaitement classique, ta femme n'a rien fait avec lui de ton point de vue et surtout de celui de tes lecteurs mais de son point de vue de femme elle a passé un superbe moment en compagnie d'un jeune homme courtois probablement qui l'a dragué sans être lourdingue en prenant son temps pour l'aprivoiser.
Donc oui, s'il continue comme ça et qu'elle voit que de ton coté elle peut aussi te faire confiance parce que tu respectes ce que tu dis à savoir de ne pas la faire chier avec une inquisition de questions et de la jalousie alors elle se laissera aller et peut être même si elle perçoit effectivement ton amusement et ton excitation à l'évocation de la drague du mec.. elle te racontera le détail en prime..

A toi d'être très clair maintenant en lui disant que lorsque tu l'attendais tu l'as imaginé s'envoyer en l'air et que tu t'es masturbé comme un fou et parfaitement heureux qu'elle prenne du plaisir et surtout très fier qu'elle revienne à la maison amoureuse de son mari..

bonne soirée

8-)
par bill77
Oui, fais toi confirmer son âge habilement par ta femme, et dit lui que ça t'excite et te rend très fier de voir qu'elle plait à un plus jeune.
Rassure-là sur les sentiments en disant que tu vois ça juste comme un jeu, et que tu espères qu'elle aussi.
Ajoute que ça te la rend même beaucoup plus désirable que d'avoir l'impression de la perdre un tout petit peu pour mieux la retrouver, comme cette pipe de l'autre jour, et que ça te rend même plus amoureux d'elle.
Ensuite ça peut être l'occasion d'offrir un petit cadeau ou de ressortir quelque chose qui te plait à elle (une robe, une paire d'escarpins...) qui serait "pas mal à porter pour aller boire un café italien" ;)
si tu fais ça et que c'est ce que tu as envie, elle se fait sauter dès le prochain RV...
Salut à tous,

Lucas, ton histoire est très excitante. La suivre en direct avec toi fait monter l’intérêt et l'excitation des nouvelles étapes à venir !!
Au sujet du cocu/candau/... Tu as l'aire d'être parfaitement au courant des choses. Si tes écrits son identiques à la réalité, tu as été très clair de tes intentions et envies envers ta femme et ses sorties (extra-conjugales) !
Il est, à mes yeux de lecteur, impossible qu'elle n'ai pas compris le message et qu'elle puisse penser te tromper en secret !
Elle a tout à fait compris que tu l'encourageais à vivre chaque occasion comme elle l'entend et que cela te plait !!

Le candaulisme apparaît ici clairement.
Si elle passe à l'acte, elle le fera certainement pour elle en sachant qu'elle à la bénédiction de son partenaire de vie. De son coté, Lucas vivra cela comme un candauliste car pour lui, le cela sera du candaulisme !!
Si quelque chose te gênait dans cette situation tu saurais en parler à ta femme et mettre les choses au clair n'est-ce pas ?

D'un autre coté, si elle ne passe pas à l'acte, ce sera uniquement car elle n'en à pas envie !

Donc toute décision prise, ce sera la décision de madame ! C'es qui au final est, il me semble, le plus important !
En tout cas, Grand merci pour le partage et j'ai vraiment hâte de connaitre la suite de cette aventure !!

Bye
Superbe topic, merci Librelucas.
Je pense qu'elle a besoin de prendre un peu de temps.
Elle lui aura surement laissé la porte ouverte pour continuer à fantasmer mais prétexter un agenda chargé.

J'aimerai tant qu'elle est positionnée un nouveau rdv !!
Bonjour Lucas,
j'avoue ton histoire excitante, je viens ici pour lire la suite.
ça me donne des idées: j'ai très envie de tenter ma chance auprès de ta femme, je sais bien que ce n'est pas le but de ta recherche en venant ici, mais sache que j'aimerai (comme tous, ici, je présume).
Au moins tu aurais des retours directs, et très précis (sans trifouiller son téléphone) ;)

Bon allez... :)

je te souhaite une très bonne continuation dans cette situation terriblement excitante.
H

(merci d'avoir eu l'idée de partager ton histoire)
Ah ! Lucas de retour :)
Je dirais comme Rodrigue. Ce qui me semble clair c'est qu'il ne lâchera pas une telle opportunité même après petit refus à partir du moment où ils ont déjà fait un resto ensemble, la porte est trop ouverte pour ne pas y glisser autre chose que le pieds ;)

Tiens nous au courant !
par nohop
Hey Lucas !!
Bon, je pense qu'elle va craquer en premier et lui répondre assez rapidement (genre samedi matin afin de pouvoir échanger tout le week end, loin de ta surveillance :twisted: ). En effet, je pense que c'est assez nouveau pour elle et qu'elle n'aura pas la patience de faire durer le plaisir. En plus, elle aura tout loisir à l'appeler plus librement là où elle est que de chez vous...Je paris sur un rdv dès mercredi soir chez lui pour le soit disant "café italien" (tiens ça me rappelle une pub d'il y a quinze ans pour le café avec l'accent italien : "Une voiture ??...ah mé yé n'ai pas de voiture !!! )
Tiens nous au jus !!!
par m1ch3l
je rentre après quelque jours d'absence.
Ravi de voir l'évolution. On est dans le fin et délicat, loin de la baise à la va-vite.
J'adore l'ambiance qui monte peu à peu...
C'est le meilleur quand le désir s’attise tout doucement.
par nohop
Ayé !!! On est mercredi !!!
Alors, c'est pour ce soir ou pas ???
Va-t-elle goûter le café...ou se satisfaire de la crème ??!!! :o
sans vouloir faire mon rabat joie, je pense qu'il ne va rien se passer pour aujourd'hui, mon sentiment est que votre belle et profonde complicité va évoluer très doucement mais avec délectation. :)
tiens nous au courant! ... (quand elle se baise haha ;))
en relisant: elle pense rentrer à 17h30max, et le voir à 15h30 .... ça laisse peu de temps pour un premier passage à l'acte, mais tout reste possible, et effectivement, si elle s'est bien épilée tout ça... quelque chose peut arriver.

des idées me chauffent l'esprit: Ne devrais-tu pas l'en amuser par texto?...
du style:

"à cet aprem, chérie, enfin.... sauf si tu décides de prendre ton temps avec P, je m'inquiète pas;)"

ou alors, plus frontalement:
"ça m'excite chérie! que tu vois ce mec cet aprem"
et Bim! la balle sera dans son camps :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée