©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 111
mesrine a écrit :Conscient de mon état d excitation, Chris s amuse a m exhibér la chatte offerte de ma femme comme un Trophée qu il va consommer sous mes yeux. La seule chose qui l empêche de pleinement jouir de la situation c est de devoir justement se retenir de jouir dans la bouche de Malibu qui joue avec sa queue et son endurance et croyez moi, c est pas évident.

humm quelle cokine ,j'aimerai bien étres a la place de chris,en attendent je me branle sur tes photos petite salope
Dans les prochains épisodes :

Malibu et Fred :

Un amant pervers et cérébral autant que moi qui en a fait sa petite pute pour la soirée.
Une rencontre extremement torride qui tournera en trio endiablé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Malibu et Fred :
Un amant pervers et cérébral autant que moi qui en a fait sa petite pute pour la soirée.

Impatient de lire la suite... ;)
dans les prochains épisodes :

Son premier Black :

C'est avec un mélange d'apréhension et d'excitation que Malibu a rencontré Joé son premier amant Black.
Une liaison au cours de laquelle Malibu comprendra la différence entre se donner et se faire prendre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dans les prochains épisodes :

Malibu et Compaq.

Cet homme de 47 ans a su séduire malibu sur son terrain de chasse préféré.
Un homme marié qui de son propre aveu est en manque de sexe au domicile conjugal.
Chaud comme une baraque a frites le gars !
Quoique craignant d'etre blasée par sa rencontre avec Joé son amant Congolais de la veille, Malibu a été conquise par sa soirée avec Compaq.
'faut reconnaitre, il en avait sous le coude le mec !
Alors voilà, vous voulez voir tout ça et bien plus encore ?

Vous avez encore envie de voir Malibu comme vous ne l'avez jamais vue ?

Vous voulez simplement lui faire un petit coucou ou lui dire comment vous appréciez ses contributions ?

Vous voulez risquer de peut etre la rencontrer un jour ?

Alors commentez... on a très envie de vous montrer.
mesrine a écrit :Alors voilà, vous voulez voir tout ça et bien plus encore ?

Oui toujours et encore plus chaude...

Vous voulez simplement lui faire un petit coucou ou lui dire comment vous appréciez ses contributions ?

Oh oui, j'adorerai la rencontrer... Elle est si assoiffée de sexe...

mesrine a écrit :Dans les prochains épisodes :

Malibu et Fred :

La description de cette rencontre m'excite beaucoup. Je suis impatient de connaître l'emprise de Fred sur malibu et l'ampleur des outrages qu'il lui a fait subir avec son plein accord.

j'attends comme un mort de faim les photos de cette noubele aventure de malibu. Malibu encore plus bandante que jamais ....
mesrine a écrit :dans les prochains épisodes :

Son premier Black :

C'est avec un mélange d'apréhension et d'excitation que Malibu a rencontré Joé son premier amant Black.
Une liaison au cours de laquelle Malibu comprendra la différence entre se donner et se faire prendre...

Vite, vite, le rpeortage à lire d une main...

Malibu et Compaq.

Un homme marié qui de son propre aveu est en manque de sexe au domicile conjugal.
Quoique craignant d'etre blasée par sa rencontre avec Joé son amant Congolais de la veille, Malibu a été conquise par sa soirée avec Compaq.

elle sait pas dire non la cokine,tu as raison de satisfaire les hommes marié dons les femmes ne save pas s'en occuper si elles sont cocu c'est qu'elles ne savent pas satisférent leur mari.

cc a vous deux
depuis que je suis venessa ou malibu elle est extraordinaire une vrai femme de class ,pute,salope,gourmande,mais surtout petillante!!!!!!!

Malibu et Compaq.

Alors, c'est comme dans la pub : Compaq, à suivre ?
mesrine a écrit :Ils se sont rencontrés via un site libertin et cela faisait maintenant plusieurs semaines que Miroir draguait Malibu avec l aide complaisante d' MSN.
Petit a petit, je sentais monter le desir de ma femme pour cet homme qui commencait deja son travail d' immiscion en elle.
Je la sentais de plus en plus seduite et desireuse, vulnerable, dirais-je, si je n'etais pas moi meme l instiguateur de ses infidélités.
Ils convinrent de se rencontrer ce Samedi...

superbe femme! vive msn un beau catalyseur a plan sexe!!
mesrine a écrit :Peu d'entres nous savent la sensation que l'on ressent en regardant sa femme s'abandonner ainsi dans les bras d'un autre homme.
A ce moment précis, je me delècte de voir Miroir fouiller de ses doigts la chatte de Malibu. Un frisson me parcourt et il n'est qu un premisse au tsunami que je vois deja m'envahir quand il s'enfoncera reellement en elle.
En attendant je me regale de la voir se laisser posséder de la sorte sous mes yeux.
Je ne peux m'emepecher de penser "salope ! "
Je ne peux retenir de mes levres un "je t'aime" a peine murmuré qu'elle n'entendra pas trop occupée a s'offrir a son amant et c'est probablement pour ca que je ressens ce besoin de l'exprimer...

mmm jadore comme elle se fait fouiller le trou du cul et la chatte sur la derniere!
mesrine a écrit :Allez, une petite inédite de Malibu qui se donne a un de ses amants pour relancer un peu ce topic...
Vous aimez nos photos ?
On aime vos commentaires !

mmm trop belle en train de se faire prendre le cul
Ma femme avec son black...
Petitg apercu de l'engin :shock:
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée