MADMARL a écrit :Pour moi c'est le plus beau moment quand son amant régulier inonde son ventre de son sperme.
TrioCandau75 a écrit :Ca fait bien longtemps que je connais ma maîtresse et son mari (bientôt 18 ans) et ça fait plus de 10 ans que nous avons abandonné les capotes pour baiser. Ca s'est fait naturellement, un jour avec, la fois suivante sans.
Bien sûr c'est mieux, bien sûr le ressenti est bien meilleur pour l'un et l'autre partenaire, bien sûr pour le mari candau c'est une étape supplémentaire dans son plaisir et celui de sa femme, mais c'est à la fois tout ça et bien plus, une intimité partagée, un trouple qui se construit. Je mettrais ça au même niveau que le baiser langoureux avec l'amant et avec la langue même si le baiser laisse moins de traces liquides de sa réalisation.
D'autres amant réguliers l'ont aussi prise "à cru" (j'aime beaucoup cette expression) et nous avons régulièrement mélangé nos spermes dans sa délicieuse chatte (ou plus rarement dans son cul). Je veux dire ici à quel point j'aime cette pratique : pénétrer à cru une chatte qui vient d'être prise et remplie est une sensation à nulle autre égale, la chatte est chaude, ouverte, onctueuse et particulièrement bien lubrifiée, il faut ajouter à ça le bruit liquide provoqué par la pénétration. Je souhaite à chacun d'essayer cette pratique au moins une fois.
Ci dessous quelques photos de la chatte et du cul de ma maîtresse pris à cru, par moi uniquement (je publierai celle des autres amants une autre fois)
Je finis par une photo de sa chatte que je venais de remplir
candau73 a écrit :Avec son amant, dans un gite
brandon35 a écrit :Oups, je crois que son amant a oublié de s’habiller
brandon35 a écrit :
Notre boutique candauliste 100% sécurisée