©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 91
par mich
sergelebo a écrit :Merci mich !!!

une jolie suite...j'aime bien sa tenue et pose..une main pourrait bien se poser sur sa jambe et remonter... :D
par mich
sergelebo a écrit :Oh ce fut sans doute le cas mais on ne peut pas prendre des photos tout en retroussant la coquine...

:D je suis d'accord...
une autre belle contribution... elle est ravissante... :)
par mich
sabrinaeteric a écrit :Au bureau de mon homme

elle a de jolies bottes et corps aussi...hummm.
il n'a pas du travailler beaucoup ce jour là... :D
par testeur
olau a écrit ::) :) :) :) :)

J'adore la peau de vache :D :D :D
par mich
sergelebo a écrit :En bottes aussi, mais ce n'est pas forcément les pieds que l'on regarde...

une belle tenue...c'est sur que le regard est bien attiré par la vue offerte bien plus haut..une belle coquine...hummm
par talons25
petit up pour le topic
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par aghora
Ta femme est vraiment très féminine, quelles délicieuses courbes :shock:
Elle est toujours aussi féminine, une vraie déesse de la sensualité...
par philippine
Madame fais rever ... est ce que tu lui a déjà proposé de se faire toiletter le minou aprés un bon remplissage ? Je me porterais volontaire pour le faire !
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée