©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 219
par ElysaExhib
Cours de tango avec un amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par aqaqaq
cplhetero91 a écrit :ma femme en dim-up!!! :mrgreen:

et les fesses ds cette culotte sont à rendre dingue !!!
quelle pose avec ces bottines, cette peau sensuelle...
par Bigorre
sunsex84 a écrit :me sunsex en dim up ca fait bien ressortir son cul... qu en prensez vous ?

Oui elle a un cul magnifique, tu ne dois pas t'ennuyer
par MarcCoquin
kartoche1 a écrit :Pas plus d'amateurs de bas que celà ?

Madame me plait beaucoup. J'aimerais beaucoup vous rencontrer...

Marc, 32 ans, doux, mignon et tendre.
par cplpourtrio
myky40,dans le pc de cplpourtrio
voila!!!!!!!!!!!! la jolie femme
Dsc05177.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
Ce ne sont pas des dims ups, mais l'idée est là!
par Petitsoldat
lolocoquin a écrit :
Petitsoldat a écrit :
plu2 a écrit :La mienne

Superbe..J'adore cette photo...

Et moi j'adore les tiennes :P :P :P

Celle là par exemple mais tu les as toutes...lol...!
par pit123
Gloupinet a écrit :De plus près éventuellement !!!

houaaaaa quelle superbe tenu et je parle pas de cette pose jambes ecarter comme sa hummmmm manque un god en dessous pour voir madame s empaler dessu lol
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée