Merci pour vos posts de soutien.
@Essentielle il faudra que tu habitues... Cela fait 15 jours mais je suis toujours dans le même état.
Revoir cette symbiose entre nous trois ....Quel délice

Oui @misscple36 nous l avons fait

croclavie82 a écrit :bon @mika007 tu vas te dénoncer maintenant ! vidéo vue 84 fois et 5 likes !!! c'est toi qui a regardé en boucle 79 fois ?
croclavie82 a écrit :bon @mika007 tu vas te dénoncer maintenant ! vidéo vue 84 fois et 5 likes !!! c'est toi qui a regardé en boucle 79 fois ?
misscple36 a écrit :Tu me fais rire @croclavie82
par croclavie82 - mer. nov. 08, 2017 7:23 pm
je ne peux résister à vous faire partager une des rares photos que j'ai pu prendre au cours de cette soirée.
L'instant d'après, Jo se retrouve nu à son tour, debout devant Misscple36, qui ne se fait pas prier pour le prendre en bouche. Misscroclavie quant à elle, s'est installée derrière lui, assise par terre, passant sa tête entre les jambes de Jo pour lui lécher les c...
je pense que mon copain @cple36 ne me contredira pas, nos étions des cocus comblés.
PUTAINNNN !!! la suite s'est faite attendre, mais ça valait vraiment le coup.. alors comment dire ?
1) premier réflexe.. j'ai regardé la photo.. mode préchauffage activé
2) j'ai lu le récit... j'ai commencé sérieusement à bouillir
3) j'ai regardé à nouveau la photo.. et autant le dire j'ai trop chaud là... si si ..
par croclavie82 - jeu. nov. 09, 2017 4:34 pm
cple36 a écrit :@croclavie82 je dois avouer qu'en 14 ans de libertinage, après environ 70 complices différents et quelques pluralité hallucinante, je n'ai jamais vécu aussi fort moment que celui reproduit sur cette superbe vidéo .... j'avais des étoiles plein les yeux et déjà sur le retour je me demandais si je n'avais pas rêvé .....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée