salopeclara a écrit :Toujours aussi magnifiques vos images
Sommes pantois Clara et moi tant de ressemblance dans les best réellement candaulistes
Effectivement, quand je parcoures (quotidiennement) vos photos, je me fais la meme remarque. Pourquoi ?
Pourtant nos jeux s'ils sont similaires diffèrent souvent dans les details. Mais la philosophie est la meme.
Qu'est ce qui nous unit ? Le candaulisme. Ce jeu de couple d'une intensité comparable a celle d'une prise de cocaine. L'addiction y est pire. C'est du "one shot addicted".
Le terme candaulisme est si souvent galvaudé. J'essaie dans mes recits et a travers les photos que je poste de retranscrire l'ambiance de ces moments. La simple exposition du cul de ma femme n est a elle seule, passées les premieres photos, pas d'un grand interet. Fut-il exposé en action avec d'autres mâles.
Ce que j'essaie de transmettre ici, c'est notre vision du candaulisme. "Notre" jeu dans toutes ses facettes.
J'ai crée le personnage dont je conte ici les aventures. Je l'ai faconnée a l'image de mon fantasme. Malibu est née dans des mouchoirs de poche au cours de mes activités solitaires. Vanessa, ma femme, l'a incarnée. A moins que ce ne soit devenu l'inverse...
Les témoignages tels que les votres ainsi que ceux d'autres lecteurs me laissent penser que j'y arrive... Un peu. Tant il est impossible de décrire totalement l'intensite de cette experience. Je dirais en image que c'est une connection haut débit entre la réalite et l'univers de nos fantasmes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.