- 03 déc. 2023, 19:14
Ma dernière cage
En test
En test
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
burt a écrit :Un bilan de ma cage en résine, je suis satisfait, la taille est parfaite, elle est légère et après quelques heures on ne la sent plus.
Un petit bémol pour ma part, il n'y a pas assez d'espace entre l'anneau et la cage et pour moi, mes couilles sont trop serrées, voire pincées .
burt a écrit :Un bilan de ma cage en résine, je suis satisfait, la taille est parfaite, elle est légère et après quelques heures on ne la sent plus.
Un petit bémol pour ma part, il n'y a pas assez d'espace entre l'anneau et la cage et pour moi, mes couilles sont trop serrées, voire pincées .
Jiji21 a écrit :@Saxojaune
@MyleneCD
Bonjour est il est possible de discuter avec vous par message ?
Nous sommes un couple en plein questionnement sur la cage et on a besoin de conseils
Titirone56 a écrit :Bonjour à tous. Ma petite contribution avec mon premier modèle métallique avec laquelle ma douce a accepté d’entrer dans le jeu il y a quelques mois. Et ce nouveau modèle rose très confortable pour porter plusieurs jours. Dans ce cas, madame garde la clé sur un collier qu’elle porte.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée