©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par salepedale
J'ai 35 ans, marié. je suis une connasse une tapette.
J'ai rien entre les cuisses : bite de 10 cm quand je durcit.
J'adore être lopée, humiliée rabaissée. que le mâle se foute de ma bite, la compare avec son pieu.
Mon mail : PAS DE MAILS SUR LE FORUM J'ai également msn (même adresse)
Je me masse la chatte en écrivant ce message alors que ma femme regarde la TV
Yann
par salepedale
jfdc51 a écrit :Une lopette qui me montre sa cocufieuse ici ?

J'adore être lopée, humiliée rabaissée. que le mâle se foute de ma bite, la compare avec son pieu.
Mon mail : PAS DE MAILS SUR LE FORUMe la chatte en écrivant ce message alors que ma femme regarde la TV
Yann
par salepedale
sophas a écrit :salut je cherche une lopette soumise voir couple souhaitant être humilié(s) et devant rapporter la preuve de ses (leurs) humiliations.

Bonjour beau mâle,

Mon mail : **@hotmail.fr J'ai également msn (même adresse)
Je me masse la chatte en écrivant ce message alors que ma femme regarde la TV
Yann
Modifié en dernier par StephaneFr le 18 juin 2011, 02:41, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en public !
par lopettecocu
petite tapette, tafiolle, lopette, petite sous-merde...on devrait gouiner ensemble toi et moi, devant un maître mur, viril et vicieux qui nous pisserait dessus pour marquer son territoire. je voudrais être avili, rabaissée avec toi
par maitre91310
bonjour a tous
moi je suis switch soit domi soi soumi, et là je recherche a etre pris en main serieusement, a etre rabaisser humilier et travaillé comme une lopette maso que je souhaite devenir, etre torturer moralement et physiquement jusqu'au larmes etre et surtous devenir une fiotte
je suis du 91 et libre en journée la semaine
je suis a votre disposition
par charlie82
Bonjour, c'est étrange, sur ce site les lopes qui cherchent un mâle ne trouvent rien .... et les mâles qui cherchent des lopes n'en trouvent pas non plus ???!!!

Les offres et les demandes ne se croisent t'elles jamais ...??? ou alors que du fantasme/fantasmeur ???
En tout cas, j'aimerai bien en trouver un de mâle dominant bien vicieux pour être sa lope tres tres chienne soumise ... région sud-ouest Motauban/Cahors.

Voilà, vous savez comment me joindre ...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée