©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par PETITBONHEUR
petitebite a écrit :et oui :shock:

serieux? je plains ta femme et elle arrive a jouir ? j'espere que tu es pas precoce ? En tout cas je me propose de t'aider enfin surtout ta femme ;) Mp envoyè.
par open75

C'est vrai qu'avec ça... pas grand espoir d'arriver à quoi que ce soit !

Il ne te reste plus qu'à développer une relation de complicité et de proximité très forte avec ta femme, dans laquelle tu sauras lui apporter du plaisir avec tes doigts et ta langue, et aussi avec une approche candauliste qui lui autorisera des amants mieux outillés.

Parce que quoi qu'il arrive, même la plus amoureuse et la plus fidèle des femmes ne pourra que développer de la frustration si elle ne peut pas être saillie de temps en temps par un mâle vigoureux, avec une bite bien raide qu'elle sent venir forcer son ouverture et lui frotter l'intérieur du vagin, bien au fond.

Il n'est pas exclu qu'elle développe en parallèle une relation de domination et humiliation du mari incapable de la satisfaire, pas vraiment un homme par manque de matière entre les jambes... :?
par aline73300
open75 a écrit :

C'est vrai qu'avec ça... pas grand espoir d'arriver à quoi que ce soit !

Il ne te reste plus qu'à développer une relation de complicité et de proximité très forte avec ta femme, dans laquelle tu sauras lui apporter du plaisir avec tes doigts et ta langue, et aussi avec une approche candauliste qui lui autorisera des amants mieux outillés.

Parce que quoi qu'il arrive, même la plus amoureuse et la plus fidèle des femmes ne pourra que développer de la frustration si elle ne peut pas être saillie de temps en temps par un mâle vigoureux, avec une bite bien raide qu'elle sent venir forcer son ouverture et lui frotter l'intérieur du vagin, bien au fond.

Il n'est pas exclu qu'elle développe en parallèle une relation de domination et humiliation du mari incapable de la satisfaire, pas vraiment un homme par manque de matière entre les jambes... :?

Totalement d'accord
par pimpon95130
en plus d'avoir une bite minuscule tu as des couilles de sansonnet. Tu n'as vraiment pas été gaté par la nature et ta femme doit etre bien malheureuse au lit avec un tel clito
par dantesque

mais oui c'est ce que tu as de plus beau et de plus attirant chez toi crois moi. c est tres mignon d'avoir un si joli sexe inoffensif
par pimpon95130
Dantesque, si tu trouves que c'est la plus belle chose qu'il a sur lui, je trouve que ce n'est pas très gentil pour lui, franchement le reste doit pas être bien terrible vu la laideur de sa minuscule quéquette.
par demimolle

Franchement, un aussi petit minable petit bouton, ça doit attendrir les femmes, non ?
D'autant qu'elles ne risquent pas grand chose ;)
Ca doit réveiller leurs instincts maternels ... s'occuper gentiment (et en souriant) du petit kiki ...
par demimolle

Mais, ce qui me paraitrait intéressant, c'est que tu nous expliques un truc.

Que tu aies un petit bouton en guise de queue n'est, je pense, pas marqué sur ton visage.
Je suppose que tu as un comportement mâle dans la vie de tous les jours. Comme beaucoup d'handicapés de la quéquette (dont je fais partie).

Et que donc, quand tu as fait la cours à ta divine Julie, elle n'avait jamais pu soupçonner une telle imposture.

Mais quand vous vous êtes retrouvés nus, pour "consommer" :D :D :D :D ...
Comment a-t-elle réagi ?....
Comment cela s'est-il passé ?...

Oh, raconte STP .....
par demimolle
petitebite a écrit :drole de question mdr non je suis pas riche les femmes ne sorte pas forcement avec des gens pour l argent mdr

Une bien belle réponse !
par Elleetmoi
petitebite a écrit :encore une :shock:

Je me savais pas "richement" doté, mais là, tu fais fort :D :D Je serai curieux de connaitre la réaction de ta femme la première fois qu'elle est tombée sur ça :lol: :lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée