- 27 juil. 2011, 10:03
Qui me donne la pointure d'une coquine, je livre ce soir dans un rayon de 100 km autour d'Avignon....
toptop2 a écrit :Qui me donne la pointure d'une coquine, je livre ce soir dans un rayon de 100 km autour d'Avignon....
antiparis a écrit :voici les chaussures qu'elle devrait porter ce soir pour que je puisse la prendre en photo et la baiser ensuite ( les enfants sont pas là super )
cpl83600 a écrit :
hotboy a écrit :cpl83600 a écrit :
j'adore les talons compensés ...c'est ce qu'il y a de plus salope...c'est super bandant...
une femme avec ces talons ...mon sang ne fait qu'un tour
petitebite25 a écrit :.
hotboy a écrit :cpl83600...disons qu'elles annoncent la couleur d'un rendez vous avec des talons pareils...tu en as d'autres svp??/
cpl83600 a écrit :hotboy a écrit :cpl83600...disons qu'elles annoncent la couleur d'un rendez vous avec des talons pareils...tu en as d'autres svp??/
hotboy a écrit :cpl83600 a écrit :hotboy a écrit :cpl83600...disons qu'elles annoncent la couleur d'un rendez vous avec des talons pareils...tu en as d'autres svp??/
oh bordel....et en tenue de salope avec les talons tu peux nous montrer??
Graham a écrit :Des téléchargements et pas de commentaires,dommage,j'étais pret à dévoiler sa beauté.
hotboy a écrit :
Notre boutique candauliste 100% sécurisée