©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour solande , je laisse Maitre Lion repondre a tes questions .[/quote]

Oui, je me suis adressé à lui pour jouer le jeu de votre jeu.

Toutefois, le vrai héros de cette saga, c'est toi Soumibreton; tu es à l'origine de toute la saga et tu la racontes très bien avec des interventions nombreuses et suivies pour notre plus grand plaisir; et tu nous fais fantasmer, à nous les candaus.

Alors j'en profite pour te remercier et, si j'osais, je te poserais directement mes 3 questions à toi...
par lord2a
Je te trouve beaucoup plus salope enchaînée ou à quatre pattes dans le jardin qu'avec des pinces à linges sur tes noix, géraldine.
Vraiment tu fais une belle pute en nuisette et bas, on aimerait bien voir tes traits de coquine soumise maquillée pour aller tapiner et rapporter quelques sous pour que ton Maître et celui de ta propriétaire / sa soumise puissent aller s'éclater en week-end.

Mais bon, j'espère quand même que tu as bien souffert des pinces à linge. tu te les es mises comme ça pour ton plaisir d cocu ou tu avais mérité une punition?
Bonjour à tous ... et plus particulièrement à Asmodée, Solande et lord2a, nos derniers contributeurs actifs.

Solande, je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Ce post est celui de géraldine ... qui se nommait kuklok lorsqu'il l'a lancé, il y a désormais 3 ans.

Ce site, c'est Forum Candaulisme ... C'est donc "votre" site à vous, candaulistes et cuckolds, et je trouve ton idée très pertinente de souhaiter ses réponses à lui !!!

Mais comme tu m'as fait une demande, je vais me faire un réel plaisir d'y répondre :

1 - Oui, Il m'arrive d'exhiber ma soumise Sérénité. Nous sommes tous les deux dans une profonde relation Maître/soumise. Comme je pratique depuis fort longtemps le BDSM, je me dois de t'avouer que je suis très "old school" dans mes pratiques. Je guide donc son évolution en soumission en la faisant travailler dans les 4 grands domaines du BDSM : soumission sexuelle totale, réelle servitude, gestion de la honte et gestion de la douleur (approche D/s, pas SM). L'exhibition relève donc essentiellement de la gestion de la honte ... et certaines personnes ... dans certains endroits ... doivent conserver un souvenir ému et excitant de ma petite exposée ... (sourire)

2 - En tant que Maître, rien ne s'impose à Moi. Je gère Sérénité comme je l'entends. Et je ne suis pas un Dominant qui adore faire "baiser" sa soumise par tout le monde. Déjà, son cul est à mon usage exclusif. Ensuite, concernant le reste, oui, j'ai déjà guidé Sérénité vers la pluralité ... et elle connait désormais bien les doubles ... tout cela sous les yeux de ma petite fiotte de cuckold. J'ai notamment un souvenir de mon petit cocu à l'Olisbos, un club d'Auxerre qui fait une fois par mois une après midi BDSM, au cours de laquelle Sérénité, tout comme lui, ont été offerts aux personnes présentes ...

3 - Engrosser Sérénité ? Non ! Cela ne fait pas partie de mes envies la concernant. Je comprends aisément que cela puisse intéresser Maître, soumise ou cuckold, mais ce n'est pas mon cas.

Voilà ! J'espère que tu as des réponses claires à tes questions.

Maintenant, je donne la permission ... et encourage même ma petite pétasse de géraldine à te répondre de lui-même.

BDSMent vôtre

Maître Lion
par lord2a
soumibreton a écrit :
lord2a a écrit :Je te trouve beaucoup plus salope enchaînée ou à quatre pattes dans le jardin qu'avec des pinces à linges sur tes noix, géraldine.
Vraiment tu fais une belle pute en nuisette et bas, on aimerait bien voir tes traits de coquine soumise maquillée pour aller tapiner et rapporter quelques sous pour que ton Maître et celui de ta propriétaire / sa soumise puissent aller s'éclater en week-end.

Mais bon, j'espère quand même que tu as bien souffert des pinces à linge. tu te les es mises comme ça pour ton plaisir d cocu ou tu avais mérité une punition?

Bonjour lord2a , moi aussi je me trouve bien plus salope et pute a quatre pattes dans le jardin , avec mes bas , mes talons et enchainée .Et prete a tapiner comme tu le dis ... ca me fait fantasmer .....Pour les pinces c est Madame qui as decidée de les poser juste pour s amuser !

tu souffres pour le plaisir de ta propriétaire, comme il se doit, c'est bien.

tu fantasmes sur le tapin alors? J'imagine, l'idée de te faire remplir et de sucer des queues en abattage ça doit faire durcir ta petite nouille ça...

Juste une remarque, je sais que mon pseudo commence par une minuscule mais normalement le premier mot avant le chiffre est relativement explicite.
Ou alors tu tutoies tout le monde (et fondamentalement je ne me formalise pas non plus, c'était juste pour clarifier).

Bonne continuation à vous trois en tout cas!
Bonjour à tous !!! :)

Juste une petite remarque, Lord2a (tout le monde remarquera que l'emploi de la majuscule est possible ...) Sérénité n'est pas la "propriétaire" de géraldine ... c'est ma soumise ... tout comme lui !

Principe de la relation Maître/soumise/cuckold soumis ;)

Du coup, je suis le propriétaire des deux ...

BDSMent votre

Maître Lion

PS : Je reviens 2 secondes sur cette absence de majuscule au début de lord2a ... Bizarre, avec Maître Lion, la majuscule semble marcher ... (sourire)
par lord2a
Je suis allé trop vite lors de la création du compte, du coup j'ai une minuscule et je ne peux pas changer mon nom. Flemme de supprimer puis recréer le compte :)

Je vois la répartition des tâches, effectivement le terme propriétaire est inappropri(étair:) )...é!

No harm done, et toujours heureux de lire vos aventures!
par solande
MaitreLion a écrit :Bonjour à tous ... et plus particulièrement à Asmodée, Solande et lord2a, nos derniers contributeurs actifs.

Solande, je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Ce post est celui de géraldine ... qui se nommait kuklok lorsqu'il l'a lancé, il y a désormais 3 ans.

Ce site, c'est Forum Candaulisme ... C'est donc "votre" site à vous, candaulistes et cuckolds, et je trouve ton idée très pertinente de souhaiter ses réponses à lui !!!

Mais comme tu m'as fait une demande, je vais me faire un réel plaisir d'y répondre :

1 - Oui, Il m'arrive d'exhiber ma soumise Sérénité. Nous sommes tous les deux dans une profonde relation Maître/soumise. Comme je pratique depuis fort longtemps le BDSM, je me dois de t'avouer que je suis très "old school" dans mes pratiques. Je guide donc son évolution en soumission en la faisant travailler dans les 4 grands domaines du BDSM : soumission sexuelle totale, réelle servitude, gestion de la honte et gestion de la douleur (approche D/s, pas SM). L'exhibition relève donc essentiellement de la gestion de la honte ... et certaines personnes ... dans certains endroits ... doivent conserver un souvenir ému et excitant de ma petite exposée ... (sourire)

2 - En tant que Maître, rien ne s'impose à Moi. Je gère Sérénité comme je l'entends. Et je ne suis pas un Dominant qui adore faire "baiser" sa soumise par tout le monde. Déjà, son cul est à mon usage exclusif. Ensuite, concernant le reste, oui, j'ai déjà guidé Sérénité vers la pluralité ... et elle connait désormais bien les doubles ... tout cela sous les yeux de ma petite fiotte de cuckold. J'ai notamment un souvenir de mon petit cocu à l'Olisbos, un club d'Auxerre qui fait une fois par mois une après midi BDSM, au cours de laquelle Sérénité, tout comme lui, ont été offerts aux personnes présentes ...

3 - Engrosser Sérénité ? Non ! Cela ne fait pas partie de mes envies la concernant. Je comprends aisément que cela puisse intéresser Maître, soumise ou cuckold, mais ce n'est pas mon cas.

Voilà ! J'espère que tu as des réponses claires à tes questions.

Maintenant, je donne la permission ... et encourage même ma petite pétasse de géraldine à te répondre de lui-même.

BDSMent vôtre

Maître Lion

par soumibreton » Mar Juin 04, 2013 7:32 pm

Bonjour solande . donc a ta premiere question c est oui , nous avons été exhibés tous les deux , comme Maitre Lion te l as expliqué .Inutile de te preciser que j adore cela ...Montrer a tous que mon ex femme obeit a notre Maitre et montrer aussi a tous que je suis un vrai cocu , une vrai lope m exite terriblement .Pour la deuxieme question c est au Maitre de voir ! pour ma part ca serait encore plus humiliant de voir mon ex femme se faire prendre comme une putain sous les ordres du Maitre . Alors que moi je n y ai meme plus le droit ....et pour la 3eme questions , c est non ce n est pas notre truc .

Bonjour à tous les 2, bonjour à tous,

Merci pour vos réponses à tous les 2: comme je ne connais pas la BDSM, je me posais ces questions car je "vibre" aux récits de l'un et de l'autre; d'ailleurs, Sérénité ne pourrait elle pas intervenir aussi sur le forum?

Je serais très intéressé par des récits des expériences citées en points 1 et 2, de même que les lecteurs de ce sujet, je suppose.

En tout cas, merci encore à vous de nous apporter le bonheur de votre expérience qui, de plus, est très enrichissante, au delà de l'excitation.

Bises à vous trois
par lord2a
Comme toujours, merci de faire vivre ce post. On ne peut qu'espérer que votre relation évolue convenablement...et c'est vrai qu'un petit "point de situation" de cette lopette de géraldine nous fait toujours plaisir, à l'entendre crier combien elle est contente que son ex-femme soit devenue l'esclave sexuelle de MaîtreLion :) !

A bientôt donc,

Lord2A
Bonjour à tous !

Juste une remarque sur les propos de Lord2a ...

Sérénité, l'ex femme de notre petite fiotte de géraldine n'est pas uniquement mon esclave sexuelle ... c'est réellement ma soumise au sens le plus complet du BDSM tel que je le pratique !

C'est à dire que, depuis 3 ans, j'éduque et dresse Sérénité ... tout comme géraldine d'ailleurs, dans les 4 grands domaines du BDSM : soumission sexuelle totale ... réelle servitude ... gestion poussée de l'humiliation ... et gestion de la douleur, mais approche D/s concernant ce dernier point, car je suis D/s et pas SM

Concernant géraldine, comme je ne suis pas homo ni bi de nature, je lui fais découvrir la soumission sexuelle avec l'aide d'autres hommes ...

Voilà les précisions que je souhaitais apporter ... laissant, comme à mon habitude, la possibilité à géraldine de compléter éventuellement mes propos pour que vous, lecteurs, vous compreniez au mieux notre démarche à tous les trois.

BDSMent vôtre

Maître Lion
MaitreLion a écrit :Bonjour à tous !

Voilà, j'aime bien quand tu es comme cela ... mis en laisse par ma soumise Sérénité, ton ex-femme et transformée en petite pute bien obéissante et très contrainte !!!

Avis aux membres du site qui verront ces photos ... Qu'en pensez-vous de votre coté ?

Maître Lion

Elle est bien mignonne la soumise :D
Bonjour à tous !

Merci pour ma petite fiotte camille2 ... elle sera très heureuse cette petite pétasse qu'on la trouve mignonne ...

Tiens, cela me donne une idée ! Si vous avez des propositions concernant géraldine, faites m'en part !

Si elles me conviennent, je lui ordonnerai de faire ... et vous verrez le résultat en photos ici.

A vous de proposer !!! (sourire)

BDSMent vôtre

Maître Lion
par lord2a
Hmmmmm, chouette! On va pouvoir interagir en plus, parfait :)

Comme votre post comprend beaucoup de pages, je ne sais plus si l'on voit géraldine sucer sur une photo. J'aurais bien aimé aussi la voir sous une douche de sperme (ou après la douche). Et nettoyer le vagin de sérénité après prise par MaîtreLion.

Quelques idée pour commencer, je vais réfléchir bien plus profondément à cette fort plaisante suggestion.

A très vite.

Lord2A
Bonjour à tous ! ;)

Les vacances dans le Sud font que je regarde un peu moins le sujet de mon petit cuckold ces derniers temps ... mais me revoici !

Lord2a, j'ai bien noté tes désirs et j'y penserais dès que je serai de nouveau avec mon couple de soumis !

Complicea3, merci de ton petit mot suite à la découverte des "aventures" de Géraldine ... (sourire)

Un excellent été à tous !!!

BDSMent votre

Maître Lion
par fragonard
soumibreton a écrit :Non floflo93, il ne baise pas , il m autorise a le sucer parfois , et j ai aussi l autorisation ( des fois ) de lecher son sperme sur le visage de sa soumise ..

je vois que tu as été bien pris en main par ta femme et son amant,c est excellent non?
par camille2
MaitreLion a écrit :Bonjour à tous !

Merci pour ma petite fiotte camille2 ... elle sera très heureuse cette petite pétasse qu'on la trouve mignonne ...

Tiens, cela me donne une idée ! Si vous avez des propositions concernant géraldine, faites m'en part !

Si elles me conviennent, je lui ordonnerai de faire ... et vous verrez le résultat en photos ici.

A vous de proposer !!! (sourire)

BDSMent vôtre

Maître Lion

J'adore votre raffinement , où en est la situation maintenant ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée