©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
Belle soirée d'une belle rencontre. ;)
Mais pourquoi venir poster ici plutôt que d'ouvrir un post consacré à ta femme.
bjr je suis luc un homme hetero 100% region metz votre fiche et recherche me seduisent totalement!!contactez moi sur .......................... et decouvrons nous a bientot luc
Modifié en dernier par Invité le 15 nov. 2011, 11:31, modifié 1 fois. Raison : mail public
sergio a écrit :Belle soirée d'une belle rencontre. ;)
Mais pourquoi venir poster ici plutôt que d'ouvrir un post consacré à ta femme.

Oui en effet j'aimerais bien savoir pourquoi tu viens squatter notre post Calinerie ???

Ceci étant ta femelle est très bandante :p

Mais qu'on t'y reprenne plus ! File
Voilà, reprenons le fil de notre post...

Ma chérie et moi sommes en train d'évoluer tout doucettement vers une relation de soumise et de maître...

Depuis quelques semaines je la taquinais avec l'idée de lui faire porter un collier de chien (chienne...) en cuir et de lui acheter une laisse. Au bout de quelques jours c'est elle qui m'a demandé d'acheter ces accessoires. Je pense même que d'ici peu elle me réclamera la cravache qui sait... ^^

En attendant je l'ai promené nue sous son manteau, dans un magasin, portant son nouveau collier, avant de la baiser comme il se doit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 et 1 autres a liké
cffj14 a écrit :
entrenous2 a écrit :dans le magasin

SUPERBE la visite dans un magasin de bricolage dans cette tenue
:shock: :shock:

Ravi que ça te plaise :)

Petit cadeau pour toi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Je suis toujours étonné de voir comment une femme peut se découvrir dans la soumission.
Que de progrès.
Continuez à votre rythme. ;)
Très délicate attention que ces dernières photos qui montrent beaucoup sans pour autant tout dévoiler.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée