©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
fandeminijupe a écrit :pas vraiment une question d'age, plutôt de taille.

A partir de taille 42 ça devient limite.

La mienne 50 ans taille 38

A partir de 42 cela devient limite ????? Mais au nom de quoi ? Du bon gout... Depuis quand il faut faire une taille standard pour être sexy.... :roll:

Il y à pleins de nanas sexy même en minijupe passé cette "circonférence"....... :mrgreen: (Qui plus est elle on un tas de raison de ne pas la garder en 36/38 passée la cinquantaine Hormonal ou Plaisir de la table... Bref... Evitons les avis trop tranché sur le sujet.... ;)
Misepan a écrit :
fandeminijupe a écrit :pas vraiment une question d'age, plutôt de taille.

A partir de taille 42 ça devient limite.

La mienne 50 ans taille 38

A partir de 42 cela devient limite ????? Mais au nom de quoi ? Du bon gout... Depuis quand il faut faire une taille standard pour être sexy.... :roll:

Il y à pleins de nanas sexy même en minijupe passé cette "circonférence"....... :mrgreen: (Qui plus est elle on un tas de raison de ne pas la garder en 36/38 passée la cinquantaine Hormonal ou Plaisir de la table... Bref... Evitons les avis trop tranché sur le sujet.... ;)

je crois que vous avez ma lu

il fallait lire a partir de la taille 42 et non a a partir de 42 ans !!!
Bah non....J'ai bien lu puisque Relisons ma phrase... voulez vous...

Dixit : A partir de 42 cela devient limite ????? Mais au nom de quoi ? Du bon gout... Depuis quand il faut faire une taille standard pour être sexy....

Puis :

"Il y à pleins de nanas sexy même en minijupe passé cette "circonférence"....... :mrgreen: (Qui plus est elle on un tas de raison de ne pas la garder en 36/38"

Il n'est fait nullement référence à l'age (42 n'est pas suivi de ANS.... Je parle donc bien de taille et de circonférence (le tour en clair..... :mrgreen: ) CQFD......

Autre chose ?? (on est pas chez la Maaf, mais j'entends le "je l'aurai un jour, je l'aurai..... ;) )
Et puis le VULGAIRE..... C'est tellement subjectif.... Lorsque on voit la télé-réalité (..) Alors les coquines qui nous font bénéficier de leurs charmes ici seraient passées au bucher les les "bien pensants"... Donc qu'elles aient un beau Cul, de jolies jambes, de gros ou petits seins...Rondes, ou Sveltes...L'essentiel c'est qu'elles continuent à nous régaler... ;)
Et oui... Comme je le disait c'est Subjectif... ;) Rien que le fait d'être ici l'est pour certains... :D Vive les micro jupes à de 18 à 77 ans (??) Bah peut être pas... Mais bon y'a de la marge.. ;) Une nouvelle série bientôt avec des coquines qui ont envie d'essayer notre '"collection".....
par aghora
jupette a écrit :
IMG_2415 (655x1024).jpg
54 ans c'est beaucoup trop vieux n'est ce pas

ho non,qu'elle continue à porter ce genre de tenue, elle est encore très féminine et sexy...
par aghora
jupette a écrit :
IMG_3106-001.JPG

Madame est très féminine dans cette sublime tenue.
Elle portait un collant des bas chairs?
Mais je me demande bien ce qu'elle cachait en dessous ;)
jupette a écrit :
IMG_2415 (655x1024).jpg
54 ans c'est beaucoup trop vieux n'est ce pas

Elle a encore de belles années devant elle pour les porter ses mini jupes de coquine ...
Quoi que je préfère la voir en legging moulant et transparent la jupette! Délicieuse femme, mûre et sexy à souhait ;)
par nizo
jupette a écrit :
IMG_3106-001.JPG

Maginifique !
Je les adore comme ça.

Et il n'y a pas d'âge, ou alors comment allons nous faire, nous ? On ne vas pas se mettre à baver sur une minette qui pourrait être notre fille... Non, non, que nos dames continuent, elles nous mettent au garde à vous et nous laissent croire que l'on a encore la bite de nos 20 ans :D
par Misepan
nizo a écrit :
jupette a écrit :
IMG_3106-001.JPG

Maginifique !
Je les adore comme ça.

Et il n'y a pas d'âge, ou alors comment allons nous faire, nous ? On ne vas pas se mettre à baver sur une minette qui pourrait être notre fille... Non, non, que nos dames continuent, elles nous mettent au garde à vous et nous laissent croire que l'on a encore la bite de nos 20 ans :D

Euh....Et pourquoi ne pas conjuger.... On peux aussi "baver" sur les fruits Mur et ceux un peu plus vert (légalement accessibles s'entend.... ;) ) Parce que quand on voit comment certains "petits jeunes" se comportent avec les nanas.. ça gâche un peu les choses... Donc heureusement qu'on est là pour la gent féminine dans son ensemble.... :lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée