©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21
Bergen: moi c'est a peu pres une fois toutes les 3 semaines avec ma femme, par contre je me caresse lorsqu'elle est avec un amant et cela c'est environ 2 ou 3 fois par semaine. J'ai presque 60a je ne peux plus assurer autant et de plus il lui faut des amants performants qui la remplissent bien. La ménaupause a réactivé sa sexualité et c'est bien ainsi.
lecheur38 a écrit :ce matin
une petite pipe pour me donner du courouge

si tu es lécheur tes prestations sexuelles avec ta f se bornent sans doute a lui lécher le sexe, l anus, la bouche quand tout ça est bien plein etd egoulinant du sperme de ses amants, non? pour moi c'est le cas sauf qq penétrations ultra rapides par ci par là
fundelle a écrit :Il m'arrive un cas de figure pas prévu !!! Ma femme est hyper sexuelle et elle a donc en permanence 4 à 5 amants. Dernièrement elle a rencontré un Kurde qui semble être une bête au lit !!!! il est jaloux, possessif et un rien joueur. lors de leur dernière rencontre, il lui a proposer un jeu avec gage. Il a gagné elle s'est retrouvée avec 4 gages qu'il lui a proposé de convertir en 3 mois de refus de se donner à son mari ... elle a accepté !!!! J'en suis à 2 semaines, mais le malheur c'est quelle le revoit déjà dans 2 semaines et je crains le pire !!!!

Si ça te fais plaisir de te faire dominer par son amant... chacun son truc !
Tu peux accepter et trouver génial qu'elle vive une séxualité débridée avec d'autres partenaires en te faisant plus ou moins participer sans pour autant subir les caprices de ces derniers. Si ta femme joue le jeu de son amant, à toi de mettre les choses au point, à moins de se complaire dans cette situation !! Se faire respecter - sans adopter d'attitude macho puérile - par son épouse n'est jamais stérile, ça t'évitera de lui renvoyer un image qui se délite au fur et à mesure que tu céderas à des exigences de plus en plus audacieuse de sa part pour te pousser dans tes retranchements. Si tu accpetes tout, elle saura que tu n'as pas de limite. Tu ne pourras conserver son estime et probablement son amour pour toi s'en trouvera très... transformé... si ce n'est altéré, magré elle... on en peut pas estimer longtemps quelqu'un qu'on humilie ou soumet continuellement. Et puis de 3 mois, ça passera à 6 puis en permanence. Il y aura les branlette au début qu'elle te fera peut-être puis te laissera te débrouiller seul jusqu'à exiger que tu ne le fasses que quand elle l'autorise....
Moi je ne trouve pas que ce soit une bonne idée ce jeu, mais je dis ça, je dis rien, chacun sa vie !
Toujours un réel plaisir de lire Mohican, je ne peux qu'aprouver ce qu'il dit. Chacun son truc, moi je ne supporterais pas d'être exclu du jeu et Kurde ou pas Kurde, il y aurait de sérieuses complications diplomatiques!! Bon mais moi je refuse d'être une lop...
Au contraire, pousser le mari de plus en plus loin dans son role de lopette, l'humilier sans cesse de manière plus variée, inventer de nouveaux scénarios pour l'humilier davantage est ce qui est excitant. Par contre, il est fondamental effectivement que cela ne soit qu'un jeu qui n'empiete pas trop dans la vie réelle.
cplelle38lui62 a écrit :Au contraire, pousser le mari de plus en plus loin dans son role de lopette, l'humilier sans cesse de manière plus variée, inventer de nouveaux scénarios pour l'humilier davantage est ce qui est excitant. Par contre, il est fondamental effectivement que cela ne soit qu'un jeu qui n'empiete pas trop dans la vie réelle.

Impossible voyons ! Par définition il n'existe dans ces jeux aucune frontière possible. Croire le contraire relève -à mon avis, qui ne fait pas référence- de la naïveté la plus totale !
bcbgpudique a écrit :Hier soir. On avait convenu qu'elle n'avait pas le droit de jouir. Multiples caresses, elle est très excitée. Je fini derrière elle. Elle écarte ses fesses et je gicle sur son trou du cul, le sperme dégoulinant sur sa chatte. Je la laisse comme cela. Revanche peut-être ce soir.

Çà méritait une belle photo!...
pour ma part hier j'ai eu droit à son gode ceinture (j'étais en collants troué au bon endroit)
ensuite j'ai du lécher son sexe et comme (ce qui rare) elle était satisfaite j'ai eu droit à une fellation à travers mes collants
(je dois dire que cette sensation est des plus agréable)
malheureusement après elle m'a dit que je devrais attendre un temps avant que cela se reproduise et que j'aurai toute la nuit de samedi (pendant la soirée fetish où elle va )pour me branler
(ce que je manquerai pas de faire en portant ses dessous)
Aline a écrit :pour ma part hier j'ai eu droit à son gode ceinture (j'étais en collants troué au bon endroit)
ensuite j'ai du lécher son sexe et comme (ce qui rare) elle était satisfaite j'ai eu droit à une fellation à travers mes collants
(je dois dire que cette sensation est des plus agréable)
malheureusement après elle m'a dit que je devrais attendre un temps avant que cela se reproduise et que j'aurai toute la nuit de samedi (pendant la soirée fetish où elle va )pour me branler
(ce que je manquerai pas de faire en portant ses dessous)

Tu n'es pas invité à cette soirée!? Dommage pour toi!
J'aime beaucoup votre photo ... Comment en êtes vous arrivée à lui faire admettre cette jolie position et ce port ... J'aimerai que ma femme y vienne par plaisir pour elle, mais elle l'évoque plus comme une sanction parfois quand on s'énerve un peu entre nous, or, je ne vois pas ça comme ça, en tous les cas, pas une sanction de nos différents au regard des enfants ou autres ... Merci de votre retour Elise
ben moi il m'est arrivé récemment une chose a laquelle je ne m'attendais pas. Ma femme a un amant particulier régulier depuis 5 mois et je continuais a la baiser de temps en temps, rapidement, mais elle refusait de plus en plus souvent mais en la relançant et en perserverant je reussisais qdmeme a la pénétrer disons une a deux fois par mois, jusquaàce que un soir qu 'elle avait amené sonamant comme elle le fait parfois, dans notre lit,elle m'encouragea a me branler pendant que le regardais se faire remplir par lui Mais je me réservais car j avais envie de la sauter a mon tour Alors apres avoir fini avec son amant elle lui dit" chéri va cherche stp" son amant se leva et r evint une minute apres avec un objet dissimulé ds ses mains, Ma femme alors saisi ma queue et la serrant fort et s olidemen ds sa main me branla énergiquement,j'eus beau lui dire d'arrêter , que je ne voulais que jouir ce soir dans sa chatte elle ne m'écouta pas et ordonna meme a son amant de me maintenir pour que je ne me derobe pas et enfin au bout de qq miutes elle arriva a me faire gicler Son amant me l^cha alors et elle lui dit "vas y maintenant, fais vite,ça va être plus facile maintenant qu il a joui, regardes sa petite bitte deja flasque ,elle estredevenue tout petite, vas y"
alors ils me plaquèrent a plat dos et il m'attrapama nouille et prestementme l'a mise ds une petite cage plastique que mafeme s empressa de fermer a clé Elle donna la clé a son amant et me dit" voila petit cocu,on t'a emprisonné ton tout petit oiseau comme ça tu ne m'importuneras plus en voulant me le mettre' je n'aiplusdutout envie de toi, tu ne me fais aucun effet sexuel maintenant que je me suis habitué a lasuperbe bitte de mon chéri, je me reserve a lui, tu me degoutes qd je te voyais sautillersur moi et que tu lâchais en grognant comme un gros porc,tes trois gouttes qui me souillaient le ventre . tu pourras juste pisser a travers les lames de ta cage et plus jamais bander y a pas la place, tu la garderas nuit et jour, ds tes pantalons ca ne se verra pas car elle n'est pas grosse, à la mesure de tes minuscules couilles etd e taa nouille et le renflement que çapourra faire ds ta braguette te fera paraitre meme plus viril comme si t'avais de grosses couilles normales, allez dors maintenant, on te laisse on part ce WE mon chéri et moi pour 3 jours, bye cocu." et ils me laissèrent nu sur le lit et parient en claquant la porte...
Un rapport par mois très rarement plus.
Je me masturbe le moins possible et j'ai demandé à ma femme de me l'interdire mais elle ne m'a pas encore repondu.
Elle n'a pas d'amant et est peu portée sur le sexe bien qu'aimant cela quand elle me fait l'amour.
moi sa fait 4 mois que je l'ai pas baiser comme je suis un grand amateur de photos de temps en temps elle m'autorise de la prendre en photos mais pas plus.
je sais pas si elle a un amant (j'aimerai bien) mais elle me dit quelle se branle regulierement avec ces gods, pomo de douche etc...
je me branle souvent l'imaginant se faire baiser, je me fait aussi sucer par des mecs sur les parkings et j'en suce aussi je commence a y prendre gout et j'envisage meme a devenir une salope
EliseNice a écrit :
griffon888 a écrit :Que lui fais-tu alors? Raconte nous un peu votre histoire!

Il me fait la vaisselle, le ménage, le repassage, et cela l'occupe déjà beaucoup.

Et quand il a bien travaillé, tu le récompenses comment? Je sais, je suis têtu!...
EliseNice a écrit:
griffon888 a écrit:
Que lui fais-tu alors? Raconte nous un peu votre histoire!

Il me fait la vaisselle, le ménage, le repassage, et cela l'occupe déjà beaucoup.

Une belle relation de couple! Cela laisse rêveur!
Ma dernière est relativement spéciale... hier ma femme me demande de l'accompagner dans notre chambre pour l'aider à choisir ses vêtements car elle va rejoindre un nouvel (potentiel) amant. Après plusieurs essayages elle opte pour une jupe courte en daim ajourée (elle a de très belles jambes), un chemisier noir assez transparent sur un soutient gorge noir à dentelle et des shoes a talons haut beige à talons compensés. Jusque là normal. Je lui propose de faire quelques photos - elle refuse et me demande de me coucher sur le lit, le tête dans l'un des 4 angles . Elle enlève son string et me demande de la préparer. Elle se pose sur ma tête et je dois la lècher. Elle me prévient qu'elle veut jouir. Elle m'explique qu'elle est très excitée car en fait elle va rejoindre cet inconnu (juste quelques chats + cams sur MSN) directement dans une chambre d'hotel !!! Elle me dit qu'elle n'a donc pas besoin de string et veux apaiser un peu le feu qui brule en elle et a besoin de jouir ... la situation est très bizarre car j'entends avec de l'écho ce qu'elle me dit , coincé que je suis entre ses cuisses; je suis très excité tant par ma situation que par ce qu'elle me raconte mais elle ne me laisse que peu de temps pour reprendre ma respiration et je commence à avoir l'esprit qui s'embrume un peu .... très bizarre !!!! après un temps que je ne sais pas évaluer elle a un premier orgasme, serre très fort ma tête entre ses cuisses et je suis totalement coincé le nez dans la raie de ces fesses et la bouche sur son sexe duquel coule son fruit .... mais elle ne desserre pas son étreinte et je sens que je perds un peu le contrôle et que je suis sans force pour la bouger alors qu'elle convulsionne au dessus de mon visage .... enfin elle se dégage et alors que je reprends mon souffle, elle me jette son string sur la tête et s'en va en éclatant de rire ....
Nous sommes le lendemain, il est 21h et elle vient de m'envoyer un sms, elle rentre dans 1 heure .... j'ai hate de savoir comment c'est passé son rdv :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée